| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 24 Oct 2011 - 13:26 | |
| ................Rien à dire, il est juste A-DO-RABLE !!!! Et les photos avec Hoppy !! mais c'est tout simplement à fondre !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 29 Oct 2011 - 3:34 | |
|
Merci à tous,et +1 à L'escargot et Maelys pour le portage de pyjama lapinou rose ^w^ Revoilà le petiot,avec ses cils ♥
MelancholiaJ'ai été malade toute la semaine. J'ai pas pu aller au lycée....Et vu que je dormais toute la journée,je sais même pas si des copains sont passés me voir. J'ai même pas eu la force d'allumer mon ordi. C'est con...Parce que j'en ai loupé,des choses. Que j'ai trois grosses interros en prévision pour la semaine prochaine,c'est pas la mort.Mais qu'Isaline sorte depuis trois jours avec un sale con de terminale...Ça,ça fout bien les boules. Si j'y croyais ? Ben ouais.Évidemment.Carrément même. Surtout depuis le fameux jour au studio. Maintenant,j'ai plus qu'à me cacher,et à raser les murs. C'est bête...J'avais mis une bonne grosse partie de mon argent de poche,économisé sur des mois et des mois,dans un super appareil photo.C'était un peu un prétexte,mais...J'pensais que l'idée lui plairait. Maintenant,à part des photos de mes médocs et de ma tronche de dépressif,j'vois pas trop ce que je peux photographier d'autre. Clic !C'est flou,en plus.Je sais pas encore bien m'en servir. Je suis dégoûté. Les filles sont peut-être toutes comme ma mère. Des grosses égoïstes. Franchement... Y'a des jours où on a même plus envie d'exister. ♦
Dernière édition par Ladicius le Lun 31 Oct 2011 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 29 Oct 2011 - 4:31 | |
| Sniff mon p'tit chéri, mon p'tit poussin, mon bonbon en sucre, faut pas penser comme ça. Et puis un appareil, c'est toujours un bon investissement. Tu peux par exemple, faire genre tu photographies ton bahut et comme par hasard, à chaque fois, Isaline se trouve sur les photos Et puis les paysages c'est beau aussi, ou même toi pour m'envoyer pleiiiiin de photos ^^ Si ça se trouve, c'est parce qu'Isaline à des problèmes qu'elle sort avec pleins de mecs. Si tu vas la voir et que tu la soutiens, elle te parlera peut-être et pour lui remonter le moral, tu pourras lui demander de faire des photos avec elle ^^ Câlin mon p'tit black Bisounous ^^ M'enfin c'est vraiment bien mis en scène et il porte le pupuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuull *w* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 29 Oct 2011 - 7:53 | |
| Oh mon pauvre petit bout de chou en résine... Les femmes sont des monstres!!!
Ali : T'es une femme.
Ouais et je suis un monstre!! Tu sais mon petit Skyler dans la vie les...
Ali : Bon grouille on va être en retard... En plus on s'en fiche du nain!
Ali!! On est pas si... *voit l'heure* Oh **** **** ***** ****
*se sauve en courant, embarquant Ali avec elle* | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 29 Oct 2011 - 9:36 | |
| Naooon c'est trop triste T-T Faut pas que tu culpabilises parce que c'est arrivé quand tu étais malade, ça serait arrivé quand même ! Oublie pas que nous on est là, on te soutient, et tout et tout ! Courage pitit chou, t'es trop mignon pour que ça finisse mal ! Et puis si ça se trouve, c'est juste pour te rendre jaloux et pour voir comment tu vas réagir ! Je suis sûre qu'elle te teste | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 29 Oct 2011 - 9:39 | |
| Han la grosse déprime et puis en général il faut bien que ça arrive lorsqu'on est malade sinon ce n'est pas drôle >_<. J'ai envie de dire que ça s'arrangera forcément mais, je ne suis pas certaine de ça. Puis de toute façon Isaline finira forcément par souffrir à cause "du gros con de terminal" c'est tout à fait logique :p.
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 29 Oct 2011 - 11:36 | |
| Gneuuuh déprime pas ! *Caliiin* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 29 Oct 2011 - 19:39 | |
|
Skyler > Bee --> Bah oui mais tu comprends je peux pas y faire grand-chose moi.En plus elle me la MÊME pas dit,j'ai vu ça sur Facebook ! Et je HAIS Facebook ! T'façon j'ai même plus envie de l'avoir cet appareil tout pourri,je vais le revendre voilà.
Skyler > Kahlane & Aliana --> Vous,je sais pas si je vous aime bien ou si vous me faites peur èé
Syler > Katnia --> Mais non elle me teste pas elle en à rien à faire >.< Baheu c'est gentil de me soutenir et tout mais bon...J'suis tout seul ici moi. Mais je sais que c'est stupide de s'intéresser aux filles comme elle u_u
Skyler > Islael --> Ah voui t'es sûre ? Oo
Skyler > Lee --> Hmmmm je te connais pas trop trop bien toi >.>
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 29 Oct 2011 - 20:07 | |
| Elle ne te l'a pas dit parce que vous n'êtes pas si proches que ça. Essaye déjà d'être ami avec elle. Tu lui as dit en personne que t'étais malade? ^^ Mais t'as raison, facebook c'est pourri, et puis si tu revends l'appareil, tu pourras t'acheter quelque chose qui te ferai vraiment plaisir et qui soit pour toi et pas dans l'intérêt de quelqu'un d'autre. En tout cas, quoique tu fasses, je te soutiens et je te fais pleeeeeeeiiiiiiiins de câlins comme au LDoll | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 29 Oct 2011 - 20:44 | |
| Mais oui, certaine. Les filles ça tombent forcément dans les bras du mec "viril et dangereux" et ça finit toujours dans les bras du gentil copain mignon à la fin :p. Et non, c'est pas vrai, j'ai pas lu trop de conte de fée non mais oh è_é.
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 30 Oct 2011 - 14:07 | |
|
Skyler > Bee --> Bah si elle me laisse pas faire on sera jamais proches >.> Et elle sait que j'étais malade puisque j'étais pas au lycée :/ J'veux m'acheter une peluche géante >< (Lad : C'est quoiii cette histoire de câlins ?)
Skyler > Islael --> Voui c'est dans Disney ça.Mais Isaline elle aime pas Disney éè
| |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 30 Oct 2011 - 17:39 | |
| Bon alors tu vas la voir, tu te poses à côté d'elle et tu lui demande l'air de rien si t'as loupé des choses, genre histoires et potins sur les élèves et les profs, pendant ton absence Roooh t'as raison, les peluches y'a rien de mieux *w* Tu devrais venir chez moi un jour, y'a que ça Lad': On s'est fait pleeeeeeiiiiins de câlins pendant que t'étais en vadrouille Il a posé pour moi et on a fait pleins de photos Aaaah mon p'tit choux il est trop mignon >w< (complètement gaga XD) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 31 Oct 2011 - 21:28 | |
|
Gloom with Pumpkins
Aujourd'hui,c'est Halloween.
Je m'en fiche moi,de cette fête.C'était marrant quand j'étais petit,mais plus maintenant.
Mais j'suis quand même sorti.
Accompagner les deux petiots qu'on m'a collé dans les pattes...
Eux au moins,ils sont contents...
Y'a leur poids en bonbecs,dans le sac.
Je sais pas très bien en quoi ils sont déguisés,mais bon.Hoppy a un un gros succès,tous le monde a dit que ses oreilles et sa queue étaient super bien faites.Normal,elles sont vraies.Et Lutha,il parle pas,donc on sait pas en quoi il est déguisé.
Pourquoi je m'ennuie autant ?
J'crois que j'étais plus joyeux que ça,avant.
J'imagine que c'est à cause d'Isaline...
La même Isaline que j'ai croisé ce soir au parc...Elle attendait son mec.Ils allaient à une fête.
Elle était trop belle.
Isaline n'a fait aucun commentaire...Elle m'a juste demandé si j'allais mieux.Elle savait que je savais,pour son mec,et elle savait aussi que je savais qu'elle savait que je savais qu'elle savait,c'était clair.Mais elle a pas fait de commentaires.
Alors moi,je lui ai demandé comment ça se passait.Pour être poli.Alors que j'aurais préféré dire que je voulais que son mec crève en enfer,mais bon.
Elle a juste répondu oui. Puis elle m'a fait comprendre qu'il y avait des tas d'autres filles.
J'ai répondu que personne ne m'intéressait. J'aurai p'têtre dû dire qu'il n'y avait qu'elle seule,pour moi,mais j'ai pas osé.
Ça aurait servi à rien,de toute façon...Elle devine toujours tout.
Avant de partir,elle m'a glissé la suggestion de venir à la fête,si je voulais.Et elle a ajouté que je plaisais à un de ses copains.Je sais pas si elle a voulu me faire peur.J'ai rien dit.J'ai regardé les cailloux. Et elle est partie.
Je suis assez grand pour décider de ce que je veux faire.J'irais pas dans leur fête de débiles alcooliques.
Je préfère m'occuper des petits,ce soir.
Bon,c'est vrai qu'ils ne parlent pas très bien,et que des fois,je comprends rien...
Mais alors,rien...
Mais eux,au moins,je sais qu'ils sont vraiment contents d'être avec moi.
Bonus !
- Spoiler:
♦
| |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 31 Oct 2011 - 21:37 | |
| Halloweeeeeeen Sky :amour:Hoppy et Lutha Et the phrase qui tue èwé "Je savais qu'elle savait que je savais qu'elle savait." J'adoooooore!!! *w* (ho ho ho ho j'ai la même tenue de sorcière qui apparaitra ce soir mais c'est pas vraiment le même effet XD) | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Lun 31 Oct 2011 - 21:40 | |
| maaaah skyler-chou ;w; courage >.<
oui ce n'est pas constructif mais je surkiffe son bonnet <3<3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|