• Eddie •Eddie,c'est mon meilleur ami du monde.
On a plein de trucs en commun.
Et même s'il est super bizarre,bah j'l'aime bien.
En fait,Eddie,c'est un gars super chelou.
Déjà,c'est un GROS glandeur.
Mais attention,hein ; un glandeur de compèt'.Il préfère lancer une conversation vidéo avec moi,pour voir l'horloge de ma chambre,plutôt que de se lever,faire trois mètres,et regarder l'heure sur son portable.
D'ailleurs,ça se voit rien qu'à sa tête.
Pis depuis la maternelle,il porte QUE des jeans troués,comme s'il s'était fait attaquer par des caniches enragés.
Mais en fait,s'il est chelou,c'est parce qu'il est méga intelligent.Eddie,il aurait pu entrer en fac à quinze ans,mais il est tellement flemmard que ça s'est pas fait.Il a 165 de QI,quand même,hein ! Et son hobby préféré,c'est apprendre des trucs qui servent à rien.
En plus,c'est une calculatrice sur pattes,ce mec.
Mais bon,j'l'aime bien.
On est vachement différents,mais on s'accorde.
La grande passion dans la vie d'Eddie,c'est glander.Il s'allonge,il regarde le plafond,et il réfléchit pendant des heures et des heures,avachi comme un gros raton laveur.
Des fois,il a l'air tellement endormi que j'aime bien l'embêter.
Bon,par contre,ce grand con est super fort.Pourtant,il est encore plus maigre que moi !
On traîne toujours ensemble après les cours,ça a toujours été comme ça.
Des fois,on fait pas grand-chose pourtant,mais ça nous suffit.
Mais récemment,j'me suis mis à le prendre en photo,je trouve ça rigolo.
Donc ça,c'est Eddie qui s'est mis en veille...
Là,c'est Eddie qui compte les miettes sur le clavier.
Et là,Eddie qui fait le con avec ses goggles.
Ah oui,et ça c'est pas la tête d'Eddie au réveil,c'est la tête d'Eddie tout court en fait.Je crois qu'il se peigne pas souvent.
Eddie,c'est un bricoleur aussi,quand il a décidé d'être productif.Il aime les vieux trucs cassés et les explosifs.Sont rêve,c'est d'avoir un bras mécanique,même.
En attendant,il a un super tatouage,il est bizarre mais je l'aime bien.
Ah pis ça c'est Eddie qui en a marre des photos.
Bref,c'est mon meilleur copain.
Parenthèse :- Spoiler:
Je suis vraiment ravie et fière de voir Skyler & Eddie enfin réunis dans leur version résine.
Pour la petite histoire,Sky et Ed,je les ai créés il y a plus de cinq ans,au travers de nouvelles et autres histoires.Skyler a porté différents noms,puisque j'ai souvent réutilisé le personnage,mais Eddie est resté Eddie,et il a toujours été son meilleur pote.
Ce sont deux personnages que je maîtrise à la perfection.Je les ai tellement creusés,fait évoluer,je leur ai inventé une vie entière,et plein de manies et d'expressions fétiches.Je les ai aussi joués en RP,incarnés en Sims,j'ai même fini par mettre Skyler sur Facebook (Skyler Ayrel).Je ne pensais pas les incarner en résine pourtant,ils étaient bien à dormir dans mes cahiers,mais j'ai eu besoin de Skyler,et Eddie c'est ensuite naturellement imposé.
Bref,ces deux-là sont tellement vivants pour moi,qu'ils vont être là pour un sacré bout de temps.
Bonus !- Spoiler:
(Eddie est un
K-doll Karon)
♦