| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 22:21 | |
| "Et pis ne plus être puceau avant la fin de l'année " épique, j'ai l'impression de voir american pie version bjd ^^". Le pauvre, être ado il y a pas à dire qu'est ce que c'est chiant. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 15 Sep 2011 - 22:58 | |
| *et paf en plein dans le mille* Je l'adore En plus, le noir et blanc lui donne un tout autre visage, bien plus triste sans toutes ses couleurs habituelles. J'ai un gros faible en plus pour ce genre de personnage. T'as visé juste avec lui. Je l'aime trop >.< Courage Skyler!! Et je te soutiens dans tes résolutions | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 1:52 | |
| Katnia --> Huhu,merci ^w^ Rooooh,arrête,ou il va s'inscrire sur Meetic x) Jun --> Huhuhu,meurchi ♥ Aaaah,oui ! *avait pas capté* Fufu,tu verra Kahlane --> Fufu,merci CocoW -- Tu en as pleuré de joie ? xD Canelle --> Mac Addict x) *utilise windows 7 en fait* Mais oui,c'est tellement dur Islael --> Non,je te rassure,il n'y aura pas de tartes ici Bee --> Fufu,c'est le cri de coeur,ça x) Mais merci en tout cas ! C'est marrant,tu préfère les cute timides chez moi ♥ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 6:34 | |
| J'avais pas vu son topic à lui, t'aurais pu me le dire vilaine fille !! èwé Donc il est hétéro, vu la croix sur son tatouage ça doit pas se passer vraiment bien ^^" Bon même si c'est un émo-boy, il est cute donc je ne vais pas lui offrir de petite cuillère tout de suite o^^o | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 8:57 | |
| Ouuuuh il a pas à s'en faire, je pense qu'il en trouvera des nenettes celui là!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 14:29 | |
| Crystallis --> Ha bon ? Désolée ^w^ Pourtant,je ne t'avais pas vu que le petit gus était enfin arrivé ? Oo Mais merci en tout cas ♥ Nan mais,je te vois venir,il va pas se tailler les veines là maintenant hein Lulli --> Haha x) Faut créer un topic de rencontre xD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 14:41 | |
| Ha ben beau comme il est, c'est qu'elle aime se faire désirer, Isaline !! Halala, dur dur, la vie d'ado^^ (c'est trop pratique les joints en silicone aux épaules, hein ?^^) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 15:23 | |
| fu fu fu il est vraiment mignon ^^
et touchant aussi avec ses interrogations d'ado ^^ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 18:36 | |
| - Ladicius a écrit:
Umako --> Merci ! C'est décidé,je l'emmène samedi ♥
Ouaaaaaiiiiiiiiis ! o// Quel magnifique petit ado blasé ! >w< Au contraire, je préfère le lycée, je ne suis plus entourée de gamin-mollusque-moudubulbe baignant dans leur connerie mais j'avoues que le bac, ça fait un peu flipper (cela dit, tout est relatif, ça m'a juste l'air d'un gros contrôle où le plus dur sera de tenir assis 4 heures durant xD) Il est tellement beau ce petiot, je l'aiiiiiiime ! ** | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 21:44 | |
|
- Spoiler:
Merci tout le monde ^w^ Haha,je vois avec plaisir que ça va en replonger certains dans leur propre adolescence Finissez pas tremblants dans un placard !
• Isaline •
Elle... Elle fume un peu trop,mais juste quand on la regarde. Elle porte des décolletés plongeants,qu'elle cache devant les profs... Elle a toujours quelque chose de clouté sur elle. Elle a souvent le regard dans le lointain,et un petit sourire moqueur en coin. Comme si elle disait "je sais que tu me regarde.Mais n'espère pas plus." Elle...C'est Isaline. C'est juste la plus belle fille du lycée.Les autres filles la copient,et les garçons n'osent pas la siffler,pour pas se faire rembarrer direct. Mais c'est pas pour ça que je l'aime. Moi je l'aime...Parce qu'elle a toujours l'air d'avoir un secret. Parce qu'elle se fout de ce que disent les autres dans son dos... Parce qu'elle a des yeux qui ressemblent à ceux des chats... Parce qu'elle a des allures de reine... Et parce que c'est la seule fille capable de courir en talons aiguilles. Mais Isaline n'aime personne. Elle ne parle presque jamais... Mais elle sait tout. J'ai toujours été catastrophique,quand j'osais l'aborder.Environ une fois tous les quinze jours. Elle ne me facilite jamais la tâche. Elle me regarde avec son petit sourire. On dirait qu'elle attend que je me plante. Je vais quand même pas aller la voir en lui disant cash que je meurs d'envie de l'embrasser ? Elle et moi,c'est pas la même chose... Elle est plus âgée que moi.Et ça se voit... Quand elle vient me voir,je sais que c'est pour se moquer gentiment de moi.A part les mecs avec qui elle sort,je suis le seul qu'elle approche. J'ai jamais osé lui prendre la main. J'ai jamais osé l'embrasser... J'ai juste posé la main sur son épaule,une fois. Elle a sourit. J'ai passé la main dans ses cheveux en prétextant enlever une araignée. Quel con. De toute façon... Je crois qu'Isaline ne voudra jamais de moi. ♥ [Pour ceux qui (se) poseront la question,le tatouage de Skyler "S+I" dans le coeur n'est pas à prendre en compte pour le moment ] | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 21:50 | |
| Bah moi je me revois pas dans mon adolescence perso....bon okay mon adolescence remonte pas à très loin mais bon x)
Sérieux, je confirme ce que tu m'as dit par texto: elle roxx du poney Melliandra comme ça, enfin, Isaline! Ça me redonnerais presque envie d'avoir une Lishe >.> | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 21:54 | |
| Ouille ça sent pas bon pour Sky vu ta note à la fin T-T
Ouh le pauvre petit chou T-T
Pareil j'aime beaucoup Melliandra comme ça, elle claque en ado intouchable reine du lycée ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 22:08 | |
| Pauvre petit Skyler... Ça me donne envie de te câliner...
J'adore les photos Ladi, les pieds surtout qui donne comme un sentiment de gène comme quand on était ado et qu'on abordait quelqu'un. Ça colle vraiment bien avec le texte et l'ambiance. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 22:48 | |
| Mon dieu....le retour en arrière est violent. J'étais la fille un peu bizarre qui bavait sur une autre fille...et qui bien entendu finissait forcément par dire une grosse connerie devant elle xD. Je compatis très fort avec ce pauvre petit ^^". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|