| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 23:07 | |
| waaah pauvre sky , isaline est super mignonne
et nan et nan moi je connais quelqu'un capable de courir en talons aiguilles et sur les pavés d'honfleur en plus XD quand on sait que j'tiens pas debout avec XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 23:15 | |
| C'est tellement vrai et cette situation lui va trop bien le pauvre Isaline est superbe (clap clap Melliandra =p) ! elle fait bien populaire, fille inatteignable... malicieuse, joueuse. Mon pauvre Sky t'as pas fini d'en baver ^^°. | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 23:24 | |
| Isaline est vraiment sublime ^ ^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Ven 16 Sep 2011 - 23:35 | |
| Hannnn je fonds Isaline est vraiment trop belle ! Courage Sky | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 17 Sep 2011 - 4:14 | |
| XD Ca me rappelle tellement mes années lycée!!
Les mecs de l'école qui sont tous en kiffe sur la plus belle fille de l'école, et Skyler qui s'est fait prendre dans ses filets. Pauvre petit. Mais il fait vraiment gamin à côté c'est hallucinant.
En tout cas, Melliandra en adolescente ça le fait! Elle est trop belle!
XD XD Et du coup, tu me rappelles les mômes de mon boulot XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 17 Sep 2011 - 23:31 | |
| Luka --> C'est différent pour chacun x) Oué,t'as vu comme elle est trop crédible en ado,en fait ? J'ai presque envie de la laisser comme ça ^w^ Katnia --> Pas sûr,pas sûr ^^ Ouiii,je suis d'ailleurs la première surprise ! Kahlane --> Je l'aime mon Skyler,c'est vrai qu'il appelle aux câlins ♥ Et merci ! Islael --> Mouahaha ^^ C'est pour ça que je me suis dit que fait du "réaliste" pourrait être intéressant ! Patafix --> Merci ^^ Oué,c'est vach'ment dur de courir avec,quand même u_u Jun --> Toujours aussi optimiste Mais merci ! Mael --> Merci Vanyli --> Huhu,merci ♥ Bee --> Héhé ^^ Voui,on dirait que Sky a encore l'âge de grandir,avec ses bonnes joues et ses cuissous,j'adore ^w^ Et merchiiii ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Sam 17 Sep 2011 - 23:43 | |
| C'est Swann qui va gueulé si sa mère revient dans sa crise d'adolescence! XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Dim 18 Sep 2011 - 4:41 | |
| Moi ça me rappelle rien, mes années lycées étaient loin de ça. Et pis je bavais sur les consoles, pas sur les gens x)
Par-contre ma mère peut courir en talons aiguilles dans les rues pavées =p | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 20 Sep 2011 - 21:45 | |
|
Life.
Après les cours,quand personne n'est avec moi,j'aime bien aller seul quelque part.
Même si souvent,je ne fais que prendre le frais en fixant le bout de mes chaussures.
Alors,j'embarque mon ordi.Pas pour faire grand-chose de spécial,juste pour suivre un peu la marche du monde via la toile,à mon rythme.
Et puis comme ça,personne ne me parle.
J'ai toujours été plus à l'aise avec les conversations URL. La preuve,j'arrive à écrire des choses crédibles,par mail,à Isaline...L'ennui,c'est qu'elle ne me répond jamais.
Le truc,IRL,c'est que...
Je me sens souvent très,très petit.
Et ça me donne envie de me cacher...
Alors,je préfère sortir au crépuscule,entre chien et loup,juste avant que la nuit ne tombe.
Je traîne là où ma mère me l'interdit...Mais je m'en fous,puisqu'elle n'est jamais là.
J'aime les lumières de la ville,le soir.L'agitation des rues et les odeurs des restaurants.Je vivrai dehors,la nuit,si je le pouvais.
Juste parce que...La nuit,tout prend une autre dimension. Et que les lumières de la ville sont plus belles que jamais.
• • •
Dernière édition par Ladicius le Mar 20 Sep 2011 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 20 Sep 2011 - 21:53 | |
| Il me fait de la peine ce p'tit x_x tout seul, tout petit, tout amoureux aussi. J'ai envie de lui faire un câlin et d'aller geeker avec lui x) ! C'est ou que t'as pris ces photos n_n j'aime celle ou il est tout seul sur son banc et ou on voit les gens loin | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 20 Sep 2011 - 21:55 | |
| Les photos sont vraiment belles et je l'aime bien le petit Skyler^^ En plus moi aussi j'aime la ville quand tout est illuminé et calme mais j'ai une préférence pour l'aube. Les gens sont encore en train de dormir, j'aime le silence... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 20 Sep 2011 - 21:56 | |
| Pareil, il me fait de la peine. Son mal être, ce qu'on a quasiment tous connu à l'adolescence, c'est bizarre de faire une plongeon dans cette époque là ^^". Mais, j'espère qu'il va réussir à parler un jour ^_^. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 20 Sep 2011 - 22:11 | |
| Ah, mais méfie-toi Sky, entre chien et loup c'est justement là qu'on rencontre des vampires! Il ne sait pas ça encore? Pfff, ces gamins. Et après on dit qu'avec internet ils sont sur-informés. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 20 Sep 2011 - 22:18 | |
| Le pupuuuuuuuull (comment il a volé la vedette à Skyler XD) Nan d'abord! Skyler, c'est l'plus beau! è.é Les couleurs de cette séance sont magnifiques! Le crépuscule s'accorde vraiment bien avec les propres couleurs de Skyler. Ca donne l'impression qu'il est dans son élément. Je le n'aime trop | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mar 20 Sep 2011 - 23:14 | |
| Eh oui c'est tellement plus difficile IRL.
De tout cœur avec toi petit chou, t'es trop mignon, passe jamais sur meetic, t'es trop beau pour que les gens veuillent pas abuser de toi ><
Moi aussi j'aime son puuuull ♥♥
EDIT : J'ai du éditer mon message... J'avais marqué une tonne de connerie sans m'en rendre compte... T'as vu l'effet qu'il me fait ? XD
Dernière édition par Katnia le Mer 21 Sep 2011 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|