| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|
+49Reiko Flowrale Edward Vallois Davy Etsuki Tsuruki hitsugi momoka Tibidou AuroreVonSweets Lou-Des-Bois Mangie SwifleKaYa L'escargot NiniAnge Rei Kuran Soelle Estellanara Valère Schizocry Shiro Anne-Laure Maël Jumacham Crystallis canelle Kai Torla (krikri) Mademoiselle Uma Miyu Junjun Lee CocoW Rogue Islael Svea Katnia Themys vanyli Kahlane patafix Gabrielle kaléa-chan Hyène Loucie Kohakugawa Bumblebee Luka Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 21 Sep 2011 - 0:03 | |
| oh oui c'est toujours plus facile URL ...
ces photos sont vraiment sympa, on voit pas vraiment la différence de taille, ça passe vraiment bien ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 21 Sep 2011 - 0:11 | |
| Très belle série, surtout celle le soir, j'aime beaucoup la mélancolie qui s'en dégage, on aimerait l'accompagner la nuit, à compter les étoiles, mais à deux... _________________ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 21 Sep 2011 - 0:19 | |
| Super séance, j'adore ! Les photos en ville sont simplement géniale, elle ont une atmosphère surprenante ! C'est vrai que la ville la nuit, c'est fascinant ! | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 21 Sep 2011 - 1:28 | |
| *bave*
Ton petit boy à un charisme vraiment incroyable *Q* Et tes photos collent vraiment très bien au texte qui les accompagnent.
Je sens que je vais suivre ce topic de près moi >.> | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 21 Sep 2011 - 2:32 | |
| Jun --> Haha x) On fonde un club de câlin pour Skyler ? Un câlin = une photo xD J'ai pris les photos à la fac,pendant mon heure de battement Kahlane --> Merci ^^ Moué,je préfère la nuit ♥ De toute façon,je suis noctambule. Islael --> Mouahaha,j'vais tous vous envoyer en thérapie,à ce train-là ^^ Mais c'est vrai que ça rappelle des souvenirs ! u_u Kohakugawa --> Huhu ! C'est pas faux ! Mais peut-être que les bébêtes de ce genre n'existent pas,dans le topic de Skyler ? ^^ Bee --> Fan d'un sweat,on aura tout vu x) Mais merchi dis donc,quel enthousiasme déchaîné,ça fait plaisir ♥ Katnia --> Haha x) Bah,tu pouvais les laisser,ce qui est spontané est toujours plus marrant ♥ Mais merci pour Sky ! Au moins,si je dois en prostituer un,je saurai qui envoyer,avec Cassy Vanyli --> Merci x) Oui,je trouve aussi que ça donne bien...Bon,après,faut pas changer l'angle,tous les mecs que je croise font au moins 1,80-90 dans c'te fac,c'est dingue @_@ Anne-Laure --> Merci Effectivement,je me suis basée sur une certaine mélancolie pour les photos,en plus d'y ajouter un peu de fragments du quotidien,et une petite pointe d'envie poétique,ça dégage une sorte de quiétude,je trouve.On s'est tous baladés en ville,vers le crépuscule,à la fin de l'été,et personnellement,j'adore ces instants-là. Umako --> Merci ! Faudrait que j'arrive à faire un shoot nocture plus long,un jour ^^ Shiro --> Merci,c'est bien gentil x) Bienvenue,dans ce cas | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 21 Sep 2011 - 9:45 | |
| On va faire une thérapie de groupe, ça nous coutera pas la peau des fesses comme ça ^^". Mais j'avoue que son histoire ça raisonne énormément en moi, pas forcément de bons souvenirs mais, c'est amusant d'avoir les souvenirs de l'adolescence qui reviennent ^^. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 21 Sep 2011 - 9:49 | |
| Ouais non valait mieux pas que je laisse, j'ai écris le contraire de ce que je pensais en fait XD Genre IRL au lieu de URL, ebay au lieu de Meetic... J'avais rajouté des "pas"... Fin bref -_-'
Oh non non non pas Sky avec Cassy, il est tout meugnon tout gentil, il a pas mérité ça é_è | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 21 Sep 2011 - 15:15 | |
| Islael --> Haha x) Et ce sera quoi,le programme ? Oui,c'est vrai que,même si ce ne sont pas des souvenirs exclusivement jouasses,il faut les garder ^^ Katnia --> Oui,je reconnais avoir bugué sur eBay x) Haha,je plaisantais.... Cassy fera tout seul le trottoir,vu que Sky est encore innocent (ça se vend cher ça non ? )
---> [] | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 21 Sep 2011 - 15:26 | |
| Les photos dans la ville sont super jolies ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 21 Sep 2011 - 15:37 | |
| Argh le pauvre O.O Je crains pour lui, je vais ouvrir un comité de soutien pour éviter que ça n'arrive ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 21 Sep 2011 - 16:28 | |
| Il est adorable quand il dit qu'il se sent tout petit....... Et je suis définitivement fan de sa coupe de cheveux!!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 21 Sep 2011 - 16:29 | |
| Le programme simple et précis, pleins de sucreries! Si si, je suis certaine que c'est la meilleur thérapie possible.
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Mer 21 Sep 2011 - 18:43 | |
| Qu'est-ce qu'il est trognoooooon!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 22 Sep 2011 - 15:59 | |
| Schizocry --> Merci ^w^ Katnia ---> Ooooh,j'veux voir ça Thémys --> Haha,merci Islael --> Je vote pour ! Lulli --> Merci ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ Jeu 22 Sep 2011 - 20:42 | |
|
• I'm not a Kid •
Eddie dit que je déconne à pleins pots. Il fait chier. Tu crois qu'il serait venu traîner avec moi sur la place,ce soir ? Tu parles. Pas moyen de le bouger de devant ses ordis. C'est pourtant cool,la ville,à cette heure-là... Les cafés,et le soleil en plein sur la façade du vieil hôtel de ville.Ça me donne envie de faire des photos. Bon...C'est vrai que j'ai peut-être un peu changé,mais... Chuis sûr qu'il dit ça à cause de mes fringues. Et alors ? J'ai toujours accordé ma garde-robe avec mon humeur du moment. C'est pas ma faute,si ma vie est pas toujours cucul-la-praline. J'suis toujours moi,au fond. Pis,pour ma petite "connerie"... C'est pas comme si j'en faisais souvent,hein. J'en avais envie,c'est tout. Au pire,je pourrai toujours l'enlever. J'aime bien les breloques.. Les accessoires... J'aime bien me construire une image. Et me cacher derrière ma frange,aussi. De toute façon,pour le piercing...C'est surtout m'man qui va gueuler. Déjà qu'elle a jamais été jouasse pour le tatouage... Et alors ? J'ai seize ans. J'suis un grand. Moi,je dis,qu'il faut faire des conneries,dans la vie. Ça aide à avancer. Vaut mieux se faire des trous dans la peau pour faire joli que de se planter des aiguilles,non ? Y'a pire. ♥ Bonus- Spoiler:
Finalement,je me rends compte que chacun des posts de Skyler contient une part autobiographique...C'est marrant,de brasser les souvenirs d'ados,de lycée,de vieux copains,de fumette,de conneries,et de journées entières passées à traîner. J'ai fait quasi le même coup à mes parents pour le piercing,en fait,à 17 ans,j'ai tilté en prenant les photos.
Pour le piercing de Skyler,je ne l'ai pas "collé",je me tâte,en fait.Parce ça rappelle celui de Lou,même si ce n'est pas le même style,ni la même bille... Du coup,je ne sais pas si je lui laisse,j'attends de voir.
Dernière édition par Ladicius le Ven 23 Sep 2011 - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ | |
|