| Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) | |
|
+11silene marie-p37 Shali Kohakugawa alice2 rokidyal Cassiel lady-colette Anne-Laure Themys circee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) Mer 14 Sep 2011 - 13:17 | |
| Cassiel > en meme temps vu tout ce qui a changé par rapport au modele de base , c'etait pas evident ^^ rokydial , Alice2> merci a vous Kohakugawa> j'adore aussi ses petites griffes ^^ shali>merci beaucoup | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) Mer 14 Sep 2011 - 14:36 | |
| Quand on dit que les bjd sont faites pour la custo, en voilà un superbe exemple ! Imagination, détermination et beaucoup de volonté... total respect !!^^ A voir en vrai absolument !!
| |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) Mer 14 Sep 2011 - 15:27 | |
| Clair, elle est bluffante !! Et suivant comment on bouge les ailes articulées, l'effet est totalement différent, et les nuances de couleurs sont beaucoup plus nombreuses en "live" = )) | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) Jeu 15 Sep 2011 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) Jeu 15 Sep 2011 - 12:31 | |
| Merci pour les portraits Sur la première photo, son regard est... Wow !! (un vrai regard de braise ^^) Superbe ! Encore une fois, chapeau pour cette custo !! | |
|
| |
circee
| |
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) Jeu 15 Sep 2011 - 16:31 | |
| Jé suis ultra fan de ses ailes, ça a l'air tout doux et en même temps solide ! Tu peux lui faire prendre des poses de ballerine, ou c'est pas trop recommandé ? je suis FAN aussi du ballet "L'Oiseau de Feu", j'imagine que tu dois bien connaître la version de Fantasia 2000 ? Trop contente de pouvoir la voir en vrai, et toi avec :p depuis le temps ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) Jeu 15 Sep 2011 - 23:25 | |
| Hé bah pinaise!! JE reviens de ton post "pas à pas"... je crois que le concours de custo du Ldoll fait ressortir le côté frapadingue des gens... c'est carrément dingue ce que tu as fait! J'ai bloqué sur le corps teinté au pastel o_0 rien que là, y en pour des heures!!! alors l'ensemble... j'imagine pas quoi^^ En tout cas, ça valait le coup, elle est vraiment magnifique, et puis originale pour le coup! bravo pour cette custo, et en tout cas, le titre du post est vraiment évocateur XD J'ai de plus en lus hâte d'être au Ldoll, au fur et à mesure que je vois des custos de malade de ce genre, j'ai vraiment envie de la voir en vrai, en résine et en plume ^^ le seul problème, c'est que je vais avoir envie de la tripoter c'est sur, elle à l'air toute douce de l'aile ^^ (mais je ferais pas hein, promis ^^) Re bravo pour ta création | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) Ven 16 Sep 2011 - 9:35 | |
| lorelei > des pose de ballereine , j'ai pas vraiment essayé je l'avoue ! mais j'ai en projet de lui faire d'autres serres de maniere a varier les posibilité
pikachu> cette custo c'est 7 semaines de travail a raison d'environ 5h pour jour ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) Ven 16 Sep 2011 - 13:57 | |
| Ce visage qui illumine la photo! Elle est aussi étonnante sans masque qu'avec. | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) Ven 16 Sep 2011 - 19:00 | |
| kohakugawa> merci ^^ je suis sure qu'une meilleure photographe que moi reussirait mieux a rendre les nuances mais c'est vrai qu'elle n'est pas commune | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) Dim 9 Oct 2011 - 19:20 | |
| Youhouu! Je viens d'apprendre que l'Oiseau de Feu avait gagné?? Félicitations ma belle! _________________ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) Lun 10 Oct 2011 - 16:28 | |
| oui ,j'y eu la chance de ganger le concours " contes et legendes " , je remercie au passage tout les gens ayant voté pour mon petit piaf , ca me touche beaucoup . | |
|
| |
circee
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) | |
| |
|
| |
| Firebird : faery tales p 2 ( minifée shshu ultra modifiée ) | |