| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|
+67Naeko miss-El0o framboisie Black Illusion Nya klaode Asphodel PsychedelicMelancholia Axolotl lucilia Libellune Carlota Lee Cassiel Princesse'L Kai Torla (krikri) melyzande Streifchen Manghorse MagicalGirl nekomoi Miyumi Vanilla Ice Cream Gun Laure. karasu tsubame Sayyadina kaléa-chan Circé mathoue Azielle Agathe Gabrielle Hope Tsuruki Bibou Lay Raichi shiva-holic Mademoiselle Uma Shiro Soelle Vallois NiniAnge Arylaya l'ecureuil Themys Kohakugawa momoka ehowinn Crystallis haylicia Kagura Ridestevor Bumblebee Vagabonde Islael Liberty. Miyu Jumacham Junjun vanyli Kahlane Katnia patafix Luka Ladicius 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 29 Fév 2012 - 4:47 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 23 Juil 2012 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 29 Fév 2012 - 5:31 | |
| Hu hu hu Lysaaaandre!!! (et oui je l'ai déjà dit XD) Bon ben maintenant je saurai comment faire mes make-up Pour la cicatrice, faudra rajouter l'aquarelle rouge par dessus le blanc parce que ça fait léger :3 ... Bon ok ça aussi je l'ai déjà dit XD M'enfin c'est vraiment classe et la base tatouage de Viv' est trop cool!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 29 Fév 2012 - 9:28 | |
| C'est sympa de voir étapes par étapes comment tu procèdes ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 29 Fév 2012 - 9:53 | |
| C'est super l'idée du reportage ! J'aime beaucoup le nouveau make up de lyssandre ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 29 Fév 2012 - 12:45 | |
| Très intéressant ^w^ Passage de la grosse tête de Lys (désolé le lahoo mais c'est vrai ! ) à la petite tête d'Hoppy =3, pas trop dur ? x) J'adooore le tatouage de Vivaldi o_o ! c'est trop fort ♥ Mais quand même... On dirait que vous les avez assassinez à la tronçonneuse... ça fait scène de criiime ! *spaf* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 1 Mar 2012 - 17:30 | |
| Bee --> Pwahahaha x) C'est franchement pas Byzance comme reportage,ce n'est même pas un tutoriel,mais bon,c'était rigolo quand même ^w^ J'avais même pas besoin de musique,avec tes piaillements Vanyli --> Huhu ! En plus,là,ça semble hyper rapide,mais...Naaaaannn... u_u Indo --> Merci merci :3 Jun² --> Haha Le Yo-sd,c'est clair que c'est petit,mais ça va,y'a pire x) Le SD,on a la place,c'est mieux ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Ven 2 Mar 2012 - 1:53 | |
| Ah ah XD
D'ailleurs je viens de remarquer mais étonnement il y a plus de photos de Lysandre que des deux autres réunis XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 20 Mar 2012 - 2:42 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mar 24 Juil 2012 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 20 Mar 2012 - 2:47 | |
| BON DIEU! Elle a Firefox sur le dos!
*meurt étouffée*
Bon, après cette joke foireuse, du sérieux: J'adore tout simplement :3 Le make-up est simple, efficace, c'est le style que j'aime =) (Du coup, avec ce style épuré, je ne vois pas des cils sur elle. Le noir autour des yeux est déjà insistant et fera ressortir ses n'yeux s'ils sont clairs, je trouve ça cool. Tu compte lui ne mettre?)
Pis les flingues, ça déchire =) J'ai justement vu un tatouage sur Deviantart dans l'après midi, avec un revolver sur le torse d'une doll, entourée de diverses fleurs. J'ai trouvé ça plutôt classe! Et de voir tes tatouage, ça confirme cet effet que j'ai eu =)
Et sérieux....t'as la foi pour blusher et démonter tes dolls tout le temps, moi j'ai la caaaaaaagne | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 20 Mar 2012 - 9:48 | |
| J'aime particulièrement le renard et le (les ?) pistolets dans la (les ?) jarretière (s) ! ^^ Très réussis ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 20 Mar 2012 - 10:50 | |
| Ze te haiiiiiiiis | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 20 Mar 2012 - 11:09 | |
| Etant fan des tatouages Old School.... voilà quoi... | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 20 Mar 2012 - 23:27 | |
| Haaaan ça déchire!!!!! *w* Je kiffe le révolver et la jarretière est bien chouette quoique je l'aurai dessinée complètement sur le flingue. Ca donne un effet plutôt bizarre, comme si une partie du révolver passait par dessus ou alors qu'elle n'était complète. Mais y'a du détaaaaaaaail et j'aime quand y'a du détail Et un gros LOL pour le firefox de Luka XD Moi j'ai vu un Pokémon alors XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 28 Mar 2012 - 22:23 | |
| Merci tout le monde ^w^ En retard...Plop,je me rends compte que j'avais oublié une petite update dans mes commissions... Dans l'ordre : La démone de Petite-esca (faceup + blush des cornes + blush corporel + Manucure/pédicure) : Le Littlefée Bisou Boy de Leelewine (faceup x2) : Les Goral Horns de Leelewine (blush complet + gloss) : Taille L
Taille SLe Asleep Eidolon de Junie : ♦ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|