| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|
+67Naeko miss-El0o framboisie Black Illusion Nya klaode Asphodel PsychedelicMelancholia Axolotl lucilia Libellune Carlota Lee Cassiel Princesse'L Kai Torla (krikri) melyzande Streifchen Manghorse MagicalGirl nekomoi Miyumi Vanilla Ice Cream Gun Laure. karasu tsubame Sayyadina kaléa-chan Circé mathoue Azielle Agathe Gabrielle Hope Tsuruki Bibou Lay Raichi shiva-holic Mademoiselle Uma Shiro Soelle Vallois NiniAnge Arylaya l'ecureuil Themys Kohakugawa momoka ehowinn Crystallis haylicia Kagura Ridestevor Bumblebee Vagabonde Islael Liberty. Miyu Jumacham Junjun vanyli Kahlane Katnia patafix Luka Ladicius 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Ven 30 Sep 2011 - 8:50 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaa ma crevette !!!! Ma petite Des elle est trop belle !!! C'est exactement ce que je voulais, elle roxxe du poney ma pitite Eärwen ^^ Bon et Kyo est juste parfait, il est canon, et puis le combo avec Lysandre est juste perfect XD Moi la cicatrice orangée me va bien, je peux dire que c'est un cicatrice suite à une brûlure gnihihihihi (vous en saurez plus .... un jour muahahaha) Merci Lad' je suis vraiment trop contente, avec le tatoo de Naru ils sont justes parfaits tous les 3 Bon par contre maintenant faut rentrer à la maison les enfants, la récré est finie | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Ven 30 Sep 2011 - 9:26 | |
| Wow les Lahoo *_* C'est un moule que j'aime pas à la base mais ces deux là, ils sont trop beaux ! >w<
La DES est sublime aussi, chuis contente, elle va enfin avoir une "vie" ;_; Son make up est superbe et original, et les tattoos *_* wouah ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 15 Oct 2011 - 7:22 | |
| Ah ouais Kyo ça le change de façon drastique x) Mais ça va mieux à ses items et à son perso, et j'espère que Van continuera à placer ses yeux comme tu le fais pour éviter le °3° Et la petite DES est jolie comme tout, goob job ! o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 15 Oct 2011 - 10:55 | |
| nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'aurais bien voulu voir la session yaoi Super make-up ^^ |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 19 Oct 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 19 Oct 2011 - 19:16 | |
| c'est cool de le voir maquillé!! hautain et imbuvable? meuuuu non | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 19 Oct 2011 - 21:03 | |
| nyaaah l'est trop beau les yeux plus ouvert aquepouic les joues !! dis dis l'a une marraine de prévue ?? parce que si moosieur l'hautain et l'imbuvable veut bien moi aussi j'aimerai bien ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 20 Oct 2011 - 10:38 | |
| c'est très classe les "larmes" . Il a bien l'air hautain et imbuvable! Encore un chieur en perspective! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 22 Oct 2011 - 18:18 | |
| - Spoiler:
Ehowinn --> Merci ! Ooooh,vraiment,il a l'air d'un doux agneau,peut-être ? ^^ Patafix --> Merci Pour l'instant,je ne sais pas,mais je te conseille de le voir un peu "en action" avant,parce qu'il risque de se faire jeter des cailloux x) En tout cas,je prends note ^^ Momoka --> Merci ^w^ Nooon,tu crois ?
Aujourd'hui,beaucoup de monde. Je commence par Orphée,mon Zion Ariadoll,à qui j'ai enfin terminé le corps : Puis mon petit Bory,Nobody,dont j'ai refais le faceup,ajouté des cils,et changé la wig :Et enfin,ma commission pour Poupie,une tête Nabi,qui m'est arrivée en piteux état juste après achat et qui m'a permis de m'amuser comme une folle :Et une Mini-Supia,qui présente aussi beaucoup d'accrocs,dont un sur la lèvre u_u J'adore les Supia ^w^ ♠ | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 22 Oct 2011 - 18:26 | |
| woaw y'a un travail de dingue sur la supia je trouve que le violet et le noir s'accordent bien sans se marcher dessus ^^ comment ça change trop nobody par contre m'enfin en bien
pour orphée je verrai bien mais je pense que le fait qu'on lui jette des cailloux ne m'arretera pas xp | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 22 Oct 2011 - 22:17 | |
| Je commence à me faire à la nouvelle tête de Moby ^^
C'est vrai que le changement est plutôt radical ! Il fait beaucoup plus androgyne je trouve, la nouvelle wig va mieux aussi ^^
J'adore l'air dédaigneux d'Orphée ^^
Pour le reste je vois que tu t'amuses comme une petite folle ^^
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 26 Oct 2011 - 20:30 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Jeu 27 Oct 2011 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 26 Oct 2011 - 20:32 | |
| Youhou /o/
Bah elle est toujours aussi belle Melliandra ♥ J'aime beaucoup ses lèvres =D Et le reste aussi x) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 26 Oct 2011 - 21:20 | |
| OOOOHHHH La belle bouche à bisous que voilà Dommage que ses yeux ne ressortent pas sur ces photos parce que ça doit vraiment être une tuerie *w* Melliandra t'es trop belleeeeuuuuh!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|