| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|
+67Naeko miss-El0o framboisie Black Illusion Nya klaode Asphodel PsychedelicMelancholia Axolotl lucilia Libellune Carlota Lee Cassiel Princesse'L Kai Torla (krikri) melyzande Streifchen Manghorse MagicalGirl nekomoi Miyumi Vanilla Ice Cream Gun Laure. karasu tsubame Sayyadina kaléa-chan Circé mathoue Azielle Agathe Gabrielle Hope Tsuruki Bibou Lay Raichi shiva-holic Mademoiselle Uma Shiro Soelle Vallois NiniAnge Arylaya l'ecureuil Themys Kohakugawa momoka ehowinn Crystallis haylicia Kagura Ridestevor Bumblebee Vagabonde Islael Liberty. Miyu Jumacham Junjun vanyli Kahlane Katnia patafix Luka Ladicius 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 21 Mai 2013 - 2:45 | |
| Momoka --> Merci beaucoup =3 Ha oui,le nouveau,il dénote bien chez moi,pas de soucis.C'pour ça que je le tripote souvent d'ailleurs,pour bien m'y habituer Framboisie --> Merci pour lui ! Bon,après,j'ai effacé exprès les articulations,mais c'est rai que le real skin,blushé,c'est assez troublant. Merci beaucoup en tout cas ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 21 Mai 2013 - 14:39 | |
| - Ladicius a écrit:
Momoka --> C'pour ça que je le tripote souvent d'ailleurs,pour bien m'y habituer ouais,ouais, c'est ça! 'spèce vicieuse, va ! mais comme, je te comprends!! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 21 Mai 2013 - 16:34 | |
| Moi je l'ai vu en vrai, et il est vraiment super sexy ce petit, huhu | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Ven 31 Mai 2013 - 13:15 | |
| Merci à vous <3 • Un petit mélange ; Ardalion,propriétaire du corps tatoué de l'autre post ~ JID Ryan real skin • Sir James Patte-Blizzard Faeroe,Camellia Dynasty Bean de son état n_n •
Dernière édition par Ladicius le Sam 29 Sep 2018 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 3 Juin 2013 - 23:12 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 8 Juin 2013 - 16:38 | |
| super joli travail sur le lapin!! Mais Aradlion, non franchement il est pas beau, nan,nan, il donne pas du tout envie d'avoir le même à la maison, nan,nan *fuit très loin de cette tentation* | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 8 Juin 2013 - 23:52 | |
| J'aime beaucoup se que tu fait :3 je trouve trop stylé les tatouages Est-ce que pour les tatouage tu utilise les même outils que pour le make up? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 12 Juin 2013 - 15:37 | |
| Vanyli --> Merci Momoka --> Hahaha xD Dois-je vraiment te sortir la citation "la meilleure manière de résister à la tentation est d'y céder" ? Merci en tout cas ^^ miss-Elo0 --> Merci beaucoup ! Oui,j'utilise pour tout ce que je fais de la peinture acrylique/du pastel/des crayons aquarelle | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 15 Juin 2013 - 3:34 | |
| Hop,une petite update,avec le remaquillage de ma Minifée Shushu. Je précise que les couleurs (enfin,surtout le blush rouge) sont plus flashy ici qu'en vrai ^^ • (Un essai de la "photo teenage",ou l'art de se prendre en photo soi-même avec son téléphone portable ♥) "Freiheit" est le mot allemand pour Liberté. • | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Dim 23 Juin 2013 - 2:02 | |
| Je suis vraiment amoureux de Sam comme ça xD mais si tu poouvais trouver la même wig avec la même couleur que l'ancienne se serait top | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Dim 23 Juin 2013 - 14:52 | |
| Levi est sublime ♥
Ce que tu fait est superbe ! | |
|
| |
LadyPullip
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Dim 23 Juin 2013 - 16:45 | |
| J'avais pas vu! Elle est beeeelle ^o^ je préfere se maquillage mais je préferais l'autre wig. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Lun 24 Juin 2013 - 0:48 | |
|
Merci à vous ♥ Je suis d'accord,j'aimerai bien trouver la même wig,avec la couleur de l'ancienne ;_; • Update avec ma Cerisedoll Lyse cream,inspirée du personnage d'Agape,de la BD Sky Doll ♥ • • | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 25 Juin 2013 - 17:17 | |
| Je trouve le face-up très impressionnant c''est une bonne idée le rouge ça va bien au perso et j'adore le pti nez!! | |
|
| |
Ladicius
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|