| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|
+67Naeko miss-El0o framboisie Black Illusion Nya klaode Asphodel PsychedelicMelancholia Axolotl lucilia Libellune Carlota Lee Cassiel Princesse'L Kai Torla (krikri) melyzande Streifchen Manghorse MagicalGirl nekomoi Miyumi Vanilla Ice Cream Gun Laure. karasu tsubame Sayyadina kaléa-chan Circé mathoue Azielle Agathe Gabrielle Hope Tsuruki Bibou Lay Raichi shiva-holic Mademoiselle Uma Shiro Soelle Vallois NiniAnge Arylaya l'ecureuil Themys Kohakugawa momoka ehowinn Crystallis haylicia Kagura Ridestevor Bumblebee Vagabonde Islael Liberty. Miyu Jumacham Junjun vanyli Kahlane Katnia patafix Luka Ladicius 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 8 Nov 2011 - 20:55 | |
| Encore une foie je suis d'acore avec Thémys : Les yeux d'Aphrodite claquent trop ! (je suis fan aussi) | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 9 Nov 2011 - 7:54 | |
| bon ben y a plus qu'a faire le fan-club !^^ On sera au moins 2 (si ça continue, Ladicius va être la seule à ne pas avoir de fan-club, au milieu de ses dolls......) XD | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 9 Nov 2011 - 13:27 | |
| Youhou !! Et un fan club en plus ! (C'est vrai que la pauvre Ladicius va finir par se sentir un peut seul Bon allez pour me faire pardonner : caliiiin ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 10 Nov 2011 - 2:05 | |
| NiniAnge --> Fais gaffe,toi ♥ Thémys --> Euh,allons,on a déjà les gambettes,on va pas collectionner AUSSI les clubs Mais merci quand même Islael --> Oui pui,pas de soucis,j'ai capté Je comprends ce que tu veux dire,mais si on va par là,les jumeaux ne diffèrent pas trop de Skyler et Hopper Jack par exemple,qui ont aussi un makeup "doux"... Mais tu as raison,il y a des nouveautés ici,notamment le travail sur les yeux,et les sourcils,que je n'avais encore jamais fait aussi fins sur un mâle SD. L'écureuil --> Merci Pour le club,voir ma réponse à Thémys,mais bon,faites ce que vous voulez haha x) Cependant,je doute que faire cela en faveur d'Aphrodite,qui a un ergo plus grand que l'Everest,soit une idée judicieuse. | |
|
| |
l'ecureuil
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 10 Nov 2011 - 17:31 | |
| ça m'étonne pas mais judicieux ou pas de toute façon je pense que ça peut pas être pire. Hein Aphrodite ? | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 10 Nov 2011 - 21:54 | |
| Haha !! je le vois déjà rappliquer :" Quoi ? Mais personne ne peut être pire que moi !! Je suis le mâle incarné !! Mouahahahahahah !! " **faute de frappe ? Comment ça j'ai fait une faute de frappe ?** | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 17 Nov 2011 - 21:42 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Jeu 17 Nov 2011 - 21:48 | |
| Oh mon "biatch" t'es trop beau Comment je le visualise trop bien là ! Fu fu fu vivement qu'il vienne mettre le boxon à la maisonça rend bien avec les yeux ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Sam 19 Nov 2011 - 16:01 | |
| Effectivement,je le visualise bien aussi,du coup,l'écrivain pervers >.> Les yeux fournis avec sont vraiment magnifiques d'ailleurs je voulais te les piquer et clairs,donc oui,ça rend très bien avec,mais je te laisserai le découvrir | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 29 Nov 2011 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 29 Nov 2011 - 22:03 | |
| Narcisse c'est l'plus beau d'abord!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 29 Nov 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 29 Nov 2011 - 22:08 | |
| N'importe quoi Bee et Luka!! On sais tous que le plus beau c'est notre Dieu Aphrodite! Et merci pour les photos comparatives, je me rend bien mieux compte des différences maintenant^^ | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mar 29 Nov 2011 - 22:42 | |
| Ouais !! et d'abord que Kalhane elle à raison !!! En tant qu'adoratrice d'Aphrodite, je ne peux laisser dire ça !! **Sort un bazooka, et extermine toutes adhérent au culte de Narcisse dans un rayon de 200 m** contre la liberté d'expression ? Môa ? Nooooon !!! Blagues mises à part, j'aime bien Narcisse aussi. surtout qu'avec le frère qu'il a, il mérite bien un peu de compassion !! Et puis Ladicius, bah, t'es toujours la reine du make-up quoi ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) Mer 30 Nov 2011 - 11:48 | |
| Naooon ! c'est Narcisse le plus beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|