| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 15 Oct 2011 - 19:07 | |
| J'aurais une petite question concernant le Onocentaur - Smokey (click) vu ce qu'il est écrit, il serait en vente qu'a partir du 19 octobre ?
On peut le commandé en "normal" avec les jambes normal ect... ou c'est uniquement en centaure ?
J'adore sa bouille et j'aurais aimé l'avoir en "normal"... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 15 Oct 2011 - 19:08 | |
| Je pense comme toi, mais à mon avis il va être seulement centaure. On saura le 19. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 15 Oct 2011 - 19:09 | |
| Tout les poutpout event y'avais que les centaures je crois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 15 Oct 2011 - 19:12 | |
| Pas Pyrol et Minette, les tout premiers. Mais là c'est un event un peu spécial. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 15 Oct 2011 - 19:36 | |
| - linn a écrit:
- Pas Pyrol et Minette, les tout premiers. Mais là c'est un event un peu spécial.
C'est parce que Pyrol et Minette étaient des MD, sûrement. Et pour Aloa et Sov, ils avaient finit par mettre une version humaine en vente peu après la version centaure. Donc, il est possible qu'il y est une version humaine à ce petit aussi. D'ailleurs ... Il est vraiment adorable. Autant je n'aime pas plus que ça le corps centaure, autant je me laisserais bien tenter quand même =3 | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 15 Oct 2011 - 20:40 | |
| Mdr c'est vrai que plus je le regarde et plus j'me dit qu'en faite il a un nez normal XD Mais sur le coup j'l'ai vraiment trouvé un peu trop gros lol Bon encore un qu'il ne faut pas que j'aille voir tout le temps sinon je sens que je vais craquer, et c'est franchement pas le moment T_T | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 15 Oct 2011 - 21:37 | |
| J'ai rien vu. Rien du tout.
* File enterrer sa carte bleue * | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 15 Oct 2011 - 21:38 | |
| Argh, ça devient de plus en plus dur de résister à ces petit poney-saucisse >< Le visage est bien craquant! et la couleur a l'air intéressante! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 15 Oct 2011 - 21:53 | |
| Gnaveux la bouille, les oreilles tombantes et un corps humain. *couine* *spamme* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 15 Oct 2011 - 21:56 | |
| La tête est adorable, si il est en normal skin je tenterais peut être un split (histoire d'avoir que la tête, j'ai ce qu'il faut en corps ^^) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 16 Oct 2011 - 8:34 | |
| - Citation :
- La tête est adorable, si il est en normal skin je tenterais peut être un split
Il me parait vachement palichon pour un normal skin (j'ai Silt et elle tire plutôt sur le rose saumoné), est-ce un white skin ou l'effet de la photo? Par contre son corps de poney a l'air d'une couleur différente: ils ont fait un biciolore comme pour Pyrol? A moins que ce ne soit l'effet du blush... Arysuh: Haaa il me tente énormément... depuis une semaine je passais toutes les annonces concernant des poneys Poutpout en revue justement car ce petit corps saucisson me séduit de plus de plus... mais bon ya quelque chose qui ne me plait pas chez Sov et Pyrol... alors que là... zut zut zut... j'en avais presque fini avec les layaways chez Soom... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 16 Oct 2011 - 8:46 | |
| Moi je craque trop pour lui ! j'ignore quel sera sa taille *connait que les SD/MSD* mais il est trop chou !!! j'espère qu'il sera dispo en version humaine car il me tente fortement !
J'adore sa bouille ! *bave* | |
|
| |
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 16 Oct 2011 - 9:01 | |
| Je reviens sur Alex the warrior Lady, je la trouve vraiment réussi et dans la ligné des derniers moules Idealian. Mais le "warrior" de son nom j'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi elle a hérité de cette appellation elle ne possède même pas une petite dague! Ils auraient très bien pu l'appeler Alex la reine de la foret ou Alex la pharmacienne! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 16 Oct 2011 - 10:02 | |
| - etoilebleue a écrit:
-
- Citation :
- La tête est adorable, si il est en normal skin je tenterais peut être un split
Il me parait vachement palichon pour un normal skin (j'ai Silt et elle tire plutôt sur le rose saumoné), est-ce un white skin ou l'effet de la photo? Par contre son corps de poney a l'air d'une couleur différente: ils ont fait un biciolore comme pour Pyrol? A moins que ce ne soit l'effet du blush... Je pense pareil, d'un côté si il n'est pas NS ca m'évitera d'acheter une tête de BJD XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|