| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 11 Mar 2012 - 12:00 | |
| - linn a écrit:
- (les pieds et les mains doivent toujours être compatibles, non?).
Ils disent sur la faq que les mains se déboitent maintenant (comme chez FL) pour enfiler les fringues, mais si tu vires le système pour raccorder direct à l’élastique, ça marche peut-être ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 11 Mar 2012 - 12:20 | |
| - Rochel a écrit:
- linn a écrit:
- (les pieds et les mains doivent toujours être compatibles, non?).
Ils disent sur la faq que les mains se déboitent maintenant (comme chez FL) pour enfiler les fringues, mais si tu vires le système pour raccorder direct à l’élastique, ça marche peut-être ! Dans la réponse il était dit que les mains "pendaient" au bout des bras... surement que les poignets sont plus fins qu'avant. J'avais demandée pour toi s'il était possible de changer de corps et garder les parts fantasy, mais apparemment ce n'est pas possible. Paraphernalia > elle n'a rien précisé, mais je suppose qu'en enlevant le système de headback, on peut raccorder n'importe quelle tête. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 11 Mar 2012 - 13:31 | |
| Merci pour ta réponse papayebong ^^ Bon de toute façon pour l'instant j'ai pas de sous donc les projets dollesque sont en pause. | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 11 Mar 2012 - 16:13 | |
| - Junjun a écrit:
- juste que ça m'a tout de suite fait penser à Angelheim, et que les ailes pour une "Méduse" c'était peut être pas la peine x)
Mais ça lui donne un style très Versace-esque ^^. La méduse porte régulièrement des ailes sur la tête. Celle de Phidias, notamment, qui a vraisemblablement inspiré le Couturier italien. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 14 Mar 2012 - 21:30 | |
| J'aime beaucoup ses serpents... mais à part ça... Je me vois mal acheter une BJD juste pour ça. ^_^; | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 14 Mar 2012 - 22:34 | |
| je ne resiste pas a cette dernière je m'en prend une ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Mar 2012 - 17:50 | |
| Oh ils vont nous sortir un mini-centaure démoniaque xD La couleur est plutôt sympa, après moi j'aime pas leurs centaures donc pas de craquage.
Tridy & Trona - Little Deviltaurs
Dernière édition par Haagendazs le Ven 23 Mar 2012 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Mar 2012 - 18:29 | |
| Ha maaaaaaaan dieu... sérieusement... je me suis dit en voyant qu'il y avait de nouveaux tinies "ca va faire mal au porte-feuille" et puis là... je découvre cette chimère improbable... F.B.I. Ca me fait penser à une sorte de jeu où ils auraient pris tout ce qui a pu marcher récemment et mixer. Remarque: ça AURAIT pu être une bonne idée. Non vraiment le centaure démoniaque rouge brique avec des petites ailes et des cornes c'est vraiment too much pour moi | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Mar 2012 - 19:06 | |
| aaargh j'adore ce que je peux voir de ses petites papattes T.T la couleur est superbe, mais pas trop pour moi, comme les petites ailes sur le corps de poney/démon.....mais comme a leur habitude, il vont surement le sortir dans une couleur plus ''naturelle'' (tan? *____*).....mais jsuis complètement fauchée aaah *vends un rein et un poumon, qui n'en veux?* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Mar 2012 - 19:14 | |
| Moi je le trouve rigolo ^^ Même si le rouge brique, c'est pas trop pour moi. Une version ange pour compléter ce petit démon? ^o^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Mar 2012 - 20:00 | |
| etoilebleue > j'ai eu exactement la même réaction, genre O_O vraiment, ils ont vraiment fait ça ? xD | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 21 Mar 2012 - 9:12 | |
| Il est jolie, même si le rouge pour un résineux c'est pas ce que je préfère. J'ai hâte de voir l'autre version !
Personnellement, j'aurais aimé avoir un poney de chez Soom, mais c'est pas encore pour maintenant vu ce qu'il sorte... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 21 Mar 2012 - 10:18 | |
| Un centaure démoniaque et rouge en plus
Le mélange aurait pu être sympa, fallait oser Soom l'a fait mais pour moi c'est trop pas à mon goût XD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 21 Mar 2012 - 14:06 | |
| j'aime beaucoup cette couleur (pour avoir vu en vrai l'autre petit rouge), mais le poney ... harf, non, je ne peux vraiment pas ... la version teckel, je passe mon tours | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 21 Mar 2012 - 14:09 | |
| J'aime bien l'idée, mais le poney, ça va là hein ^^'
J'aurais plutôt vu un corps de bébé dragon tant qu'à faire, ça aurait été pas mal avec ce skin et des pattes griffues~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|