| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 9 Mar 2012 - 14:00 | |
| Ben je suis agréablement surprise. Tout en gardant leur style, ils ont fait une bonne tête bien unique, bah une énième pulpeuse je trouve =) Vraiment très jolie =) | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 9 Mar 2012 - 16:36 | |
| Je suis assez perturbée, parce que Gneiss, je trouve qu'elle est complètement copiée sur notre admin. J'espère qu'elle perçoit quelque chose en échange :p | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 10 Mar 2012 - 20:08 | |
| Alors il n'est pas possible de combiner le nouveau corps avec les parts fantasy, même les mains et les pieds super gem (ancien corps) ne s'emboitent pas dessus. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 10 Mar 2012 - 20:49 | |
| Ah dommage ça, et les têtes des anciens Gem par contre ça fonctionne ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 10 Mar 2012 - 20:53 | |
| J'aime beaucoup le nouveau corps, sauf le cou immonde trop large x)
et pour la nouvelle, elle est très belle ^w^ juste que ça m'a tout de suite fait penser à Angelheim, et que les ailes pour une "Méduse" c'était peut être pas la peine x) | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 10 Mar 2012 - 22:36 | |
| - sinye a écrit:
- Je suis assez perturbée, parce que Gneiss, je trouve qu'elle est complètement copiée sur notre admin. J'espère qu'elle perçoit quelque chose en échange :p
de quoi tu parle ????? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 10 Mar 2012 - 22:56 | |
| - sinye a écrit:
- Je suis assez perturbée, parce que Gneiss, je trouve qu'elle est complètement copiée sur notre admin. J'espère qu'elle perçoit quelque chose en échange :p
Je sais bien que je ne suis pas physionomiste mais je ne trouve pas vraiment de ressemblance. Tête mignonne mais sans plus. Par contre j'adore la cape. >< | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 10 Mar 2012 - 23:07 | |
| - Blah a écrit:
- sinye a écrit:
Je sais bien que je ne suis pas physionomiste mais je ne trouve pas vraiment de ressemblance. Tête mignonne mais sans plus. Par contre j'adore la cape. >< Ben je sais pas... c'est de suite ce à quoi j'ai pensé (à part le nez en trompette). Bon faut adapter la couleur des yeux et la perruque et faire abstraction du nez pour que ça marche (et ça marche peut-être que dans ma tête). J'adore la cape aussi. J'aime assez la robe, mais pas la couleur (comme d'hab). | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 10 Mar 2012 - 23:32 | |
| Donc en gros pour vous des serpent avec des ailes dans les oreilles et une canne magique avec des serpent pour vous c'est "anne -laure"????
Non sérieux blague à part on parle de notre chef là? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 10 Mar 2012 - 23:34 | |
| Euh, j'avoue que, comme Lyne, j'ai pas bien compris la comparaison Oo | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 10 Mar 2012 - 23:47 | |
| Je pense que la ressemblance ou non n'a rien à voir avec les serpents mais porte sur le visage de Gneiss et celui d'Anne-Laure. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 10 Mar 2012 - 23:50 | |
| Bah c'est ce que je me disais, mais pour avoir déjà vu Anne-Laure, je n'ai pas trouvé de ressemblance personnellement, entre le visage de la doll et celui de notre fondatrice. Ou alors je ne suis vraiment pas observatrice! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 11 Mar 2012 - 1:05 | |
| Rha Zut, j'avais dit à Soom de rien dire sur ma vraie identité de magical girl! Car en fait avec mon sceptre magique je me transforme en Gneiss, je fais flapflap avec mes oreilles et je heu... je chasse les souris, faut bien que mes serpents bouffent. En voyant la poupée je vois ce qu'elle veut dire: ça tient au fait qu'elle a un front très haut et c'est mon cas. ^^ Après bien entendu je ne suis pas aussi jolie et je n'ai pas une bouche pulpeuse ni ce joli nez en trompette (le mien est ridicule), mais la forme du visage on n'est pas si loin (han, mon identité secrète trahie à cause d'un positionnement de wig!). XD
_________________ | |
|
| |
Luka
| |
| |
sinye
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 11 Mar 2012 - 10:44 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Rha Zut, j'avais dit à Soom de rien dire sur ma vraie identité de magical girl!
Car en fait avec mon sceptre magique je me transforme en Gneiss, je fais flapflap avec mes oreilles et je heu... je chasse les souris, faut bien que mes serpents bouffent. En voyant la poupée je vois ce qu'elle veut dire: ça tient au fait qu'elle a un front très haut et c'est mon cas. ^^ Après bien entendu je ne suis pas aussi jolie et je n'ai pas une bouche pulpeuse ni ce joli nez en trompette (le mien est ridicule), mais la forme du visage on n'est pas si loin (han, mon identité secrète trahie à cause d'un positionnement de wig!). XD
En même temps je me base sur une après-midi, hein, les filles, mais dans mes souvenirs , t'as la même bouche. Et je te souhaite pas un nez en trompette à ce point mais je me souviens plus du tien. Seulement qu'il était pas en trompette ^^. Par contre, je veux bien te voir à l'oeuvre en chassant des souris. Mes chats ont besoin de cours! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|