Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74

+124
Maxie Town
Avicularia
Kaominy
Akwa
kam
Tandoori
Damoiselle Jane
Piyo
Jaina
Sendell
nimos
cloudy
lovelyshiva
Nyo
Spinelle
Noirmumu
karasu
Moachan
Hécatenautomne
Meileen
Kaydia
Pikachu
hitsugi
Rehem
LNFée
Flowrale
Valère
Lyne
Paraphernalia
Namida018
Dollink_
Acid Kin
Pouxoroxette
Grim
Peach
Flina
Davy
Ceres
Sjota
Etsuki
Agnes
Had'
Shali
Myra
milo
Themys
HeikAllana
°° Kev1 <--
Tigrou.v
haylicia
Nekochaton
Skala
meno
Belin
missy
Llysewein
Bibou
Clem
Alexiel
canelle
Leelewine
Arysuh
Cha-chan
k6
Naelle
etoilebleue
Mayling
dark_angel
Arylaya
MéMé
Lycoris
Liwa
sinye
Zillah
vanyli
Blablette
Maxine
Follow-the-Wind
Poison
Méandre
Hyène
Anne-Laure
Shiro
Rushi
Totchi-kun
Laure.
Prince
Paddishtanou
.An
Koala Krash
Luka
MamzelleCulotte
papayebong
Haagendazs
KiraYuki
Choupinette
kaléa-chan
Chibi_Fluffy
Junjun
linn
Rochel
Hologramme
Epsylon
Sad'
Valandra
Lee
Katnia
lysel
miyaka
Coriolis
MiniVega
BlackFiriel
Bidi-bulle
nanasscrap
Cassiel
Mili-chan
alice2
Morelindele
khaarmila
Papillori
Blah
pandalilou
Sandra
Subaru-D
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:52

autant j'adore le buste et les bras ... autant je trouve les jambes affreuses... elles font toutes courtes et potelées comme ça :/ le joint au cuisse ... pas fan
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:53

Il est nettement plus beau que l'ancien, mais pourquoi ont ils gardé le cou de taureau-girafe? SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 Puh

edit
Sinon, je note que
-les nouvelles têtes seront avec un système de faceplate. ça, les triples joints partout et l'articulation sous poitrine, c'est très fairylandien.
-Il y a aussi un joint à la cuisse façon mobility joint d'Iple (je sais que tout le monde n'aime pas, moi j’aime bien les poses que ça peut donner).
-j'ai l'impression qu'ils changent de style pour les visages, ou alors juste de style de maquillage. En tous cas, Gneiss a l'air jolie.

Dernière édition par linn le Jeu 8 Mar 2012 - 10:13, édité 3 fois
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:02

Apparemment, ils utilisent désormais un système de faceplate.

Je le trouve aussi beaucoup plus beau, mais en effet, dommage que le cou ne soit pas plus fin :/
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:55

Ah! bonne initiative de la part de soom d'avoir sorti un nouveau corps!

J'aime beaucoup la silhouette générale, le joint des cuisses ne me gêne pas plus que ça.

Quel dommage que je ne puisse pas bénéficier du changement pour la onyx tan que j'ai commandée (corps de vesuvia... donc pas de possibilité d'avoir un corps humain nouvelle version)

Par contre maintenant que le corps est plus pausable (et visuellement plus beau, enfin je trouve) je serai beaucoup plus tentée d'acheter chez eux, sans forcément splitter.... et ce n'est pas très bon signe.

Je trouve aussi que les multiples articulation font plus, fairyland, mais de loin, puisque l'esthétique du corps n'est pas du tout la même.
Et ça ne m'empêchera pas de prendre un corps fairyland si/quand ils sortiront leur version 60cm.

La nouvelle a l'air jolie, mais comme toutes les photos soom ne mettent pas trop en valeur leurs moules, c'est difficile de se rendre compte du potentiel.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:03

J'ai un peu envie de dire que ce n'était pas trop tôt... parce que je déteste l'ancien corps, une horreur niveau capacité de pose, équilibre et esthétisme.

Mais forcément l'articulation sous les seins fait très fairyland. Après si seulement elle pouvait être aussi réussie, moi je ne dis pas non!

Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 8 Mar 2012 - 14:30, édité 1 fois
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:20

papayebong a écrit:
Quel dommage que je ne puisse pas bénéficier du changement pour la onyx tan que j'ai commandée (corps de vesuvia... donc pas de possibilité d'avoir un corps humain nouvelle version)
Tu crois que ce serait possible sinon? Moi j'ai pris le corps Topaz, j'aimerais bien avoir celui-là à la place (les pieds et les mains doivent toujours être compatibles, non?).
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:43

Il est assez chouette et gracieux ce corps. J'aime bien (à part le fait que j'aime pas du tout la poitrine).
Le joint cuisse est plutôt sympa, faut s'y habituer pour devant mais on fait bien abstraction des autres, on s'y fera.
Je n'aime pas du tout les chevilles par contre et le cou...

Et, chose notable chez Soom : ça a l'air posable !!!! oO
http://chac.fr/
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:46

Haagendazs a écrit:
Le joint cuisse est plutôt sympa, faut s'y habituer pour devant mais on fait bien abstraction des autres, on s'y fera.
de toutes façons il est optionnel apparemment.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:49

A part peut-être le cou et les chevilles, c'est qu'il a l'air pas mal ce corps, en plus on dirait qu'il pose bien...c'est bon à savoir ça =)

Par contre, les Super Gem, ça mesure combien déjà, s'il vous plait? (c'est surement écrit quelque part, mais j'avoue que là, j'ai pas envie de chercher -_-)
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:55

les Supergem c'est des 65cm.

Le truc c'est qu'ils te disent dans la FAQ que les corps fille et garçon mesurent 65cm tous les deux, moi il me semple que les filles font plutôt 63.
Et là ils disent 2cm de moins, alors est-ce que c'est 63 ou 61, ben je sais pas.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:58

Je te remercie Linn ^^

Mh d'accord d'accord...bon, si c'est 65 max, ça me va, après je me demande si une tête Migi irait sur ce corps là, malgré qu'ils fassent tout deux 10cm de tour de cou. (Bon après, c'est surement une idée utopiste, parce que je n'est pas vraiment les sous pour un corps pareil, surement).
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:13

Il a l'air pas mal ce nouveau corps, j'envisage d'acheter une tête de Clozel et je me demandais sur quoi l'hybrider, j'avais l'idée d'un corps Feeple vu qu'apparemment c'est compatible niveau match et proportions mais celui-là a l'air pas mal, vous pensez que les têtes avec headback seront quand même compatibles sur le nouveau corps ?
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:35

linn a écrit:
papayebong a écrit:
Tu crois que ce serait possible sinon? Moi j'ai pris le corps Topaz, j'aimerais bien avoir celui-là à la place (les pieds et les mains doivent toujours être compatibles, non?).

Je pense qu'il faudrait demander sur le Q&A mais à mon avis ça risque d'être difficile d'avoir un changement Sad ils sont assez chiants sur ça.
je suis un peu verte, j'aurai voulu une onyx humaine tan, mais ils ne proposaient que les versions fantaisie.

EDIT: je viens de demander pour le corps de topaz et pour le corps vesuvia si le changement est possible (avec ou sans supplément).
Je vous tiens au courant de la réponse.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:15

Enfin un nouveau corps *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
miyaka

miyaka

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:08

Haaaa elle est enfin sortie daisy
Et j'aime beaucoup !!!!!!!!! surtout la tenue ( si il y a un split XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74   SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 - Page 38 Empty

SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant