| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 9:52 | |
| autant j'adore le buste et les bras ... autant je trouve les jambes affreuses... elles font toutes courtes et potelées comme ça :/ le joint au cuisse ... pas fan | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 9:53 | |
| Il est nettement plus beau que l'ancien, mais pourquoi ont ils gardé le cou de taureau-girafe? edit Sinon, je note que -les nouvelles têtes seront avec un système de faceplate. ça, les triples joints partout et l'articulation sous poitrine, c'est très fairylandien. -Il y a aussi un joint à la cuisse façon mobility joint d'Iple (je sais que tout le monde n'aime pas, moi j’aime bien les poses que ça peut donner). -j'ai l'impression qu'ils changent de style pour les visages, ou alors juste de style de maquillage. En tous cas, Gneiss a l'air jolie.
Dernière édition par linn le Jeu 8 Mar 2012 - 10:13, édité 3 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 10:02 | |
| Apparemment, ils utilisent désormais un système de faceplate.
Je le trouve aussi beaucoup plus beau, mais en effet, dommage que le cou ne soit pas plus fin :/ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 10:55 | |
| Ah! bonne initiative de la part de soom d'avoir sorti un nouveau corps!
J'aime beaucoup la silhouette générale, le joint des cuisses ne me gêne pas plus que ça.
Quel dommage que je ne puisse pas bénéficier du changement pour la onyx tan que j'ai commandée (corps de vesuvia... donc pas de possibilité d'avoir un corps humain nouvelle version)
Par contre maintenant que le corps est plus pausable (et visuellement plus beau, enfin je trouve) je serai beaucoup plus tentée d'acheter chez eux, sans forcément splitter.... et ce n'est pas très bon signe.
Je trouve aussi que les multiples articulation font plus, fairyland, mais de loin, puisque l'esthétique du corps n'est pas du tout la même. Et ça ne m'empêchera pas de prendre un corps fairyland si/quand ils sortiront leur version 60cm.
La nouvelle a l'air jolie, mais comme toutes les photos soom ne mettent pas trop en valeur leurs moules, c'est difficile de se rendre compte du potentiel.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 11:03 | |
| J'ai un peu envie de dire que ce n'était pas trop tôt... parce que je déteste l'ancien corps, une horreur niveau capacité de pose, équilibre et esthétisme.
Mais forcément l'articulation sous les seins fait très fairyland. Après si seulement elle pouvait être aussi réussie, moi je ne dis pas non!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 8 Mar 2012 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 11:20 | |
| - papayebong a écrit:
- Quel dommage que je ne puisse pas bénéficier du changement pour la onyx tan que j'ai commandée (corps de vesuvia... donc pas de possibilité d'avoir un corps humain nouvelle version)
Tu crois que ce serait possible sinon? Moi j'ai pris le corps Topaz, j'aimerais bien avoir celui-là à la place (les pieds et les mains doivent toujours être compatibles, non?). | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 11:43 | |
| Il est assez chouette et gracieux ce corps. J'aime bien (à part le fait que j'aime pas du tout la poitrine). Le joint cuisse est plutôt sympa, faut s'y habituer pour devant mais on fait bien abstraction des autres, on s'y fera. Je n'aime pas du tout les chevilles par contre et le cou...
Et, chose notable chez Soom : ça a l'air posable !!!! oO | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 11:46 | |
| - Haagendazs a écrit:
- Le joint cuisse est plutôt sympa, faut s'y habituer pour devant mais on fait bien abstraction des autres, on s'y fera.
de toutes façons il est optionnel apparemment. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 11:49 | |
| A part peut-être le cou et les chevilles, c'est qu'il a l'air pas mal ce corps, en plus on dirait qu'il pose bien...c'est bon à savoir ça =)
Par contre, les Super Gem, ça mesure combien déjà, s'il vous plait? (c'est surement écrit quelque part, mais j'avoue que là, j'ai pas envie de chercher -_-)
| |
|
| |
linn
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 11:55 | |
| les Supergem c'est des 65cm.
Le truc c'est qu'ils te disent dans la FAQ que les corps fille et garçon mesurent 65cm tous les deux, moi il me semple que les filles font plutôt 63. Et là ils disent 2cm de moins, alors est-ce que c'est 63 ou 61, ben je sais pas. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 11:58 | |
| Je te remercie Linn ^^
Mh d'accord d'accord...bon, si c'est 65 max, ça me va, après je me demande si une tête Migi irait sur ce corps là, malgré qu'ils fassent tout deux 10cm de tour de cou. (Bon après, c'est surement une idée utopiste, parce que je n'est pas vraiment les sous pour un corps pareil, surement). | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 12:13 | |
| Il a l'air pas mal ce nouveau corps, j'envisage d'acheter une tête de Clozel et je me demandais sur quoi l'hybrider, j'avais l'idée d'un corps Feeple vu qu'apparemment c'est compatible niveau match et proportions mais celui-là a l'air pas mal, vous pensez que les têtes avec headback seront quand même compatibles sur le nouveau corps ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 15:35 | |
| - linn a écrit:
- papayebong a écrit:
- Quel dommage que je ne puisse pas bénéficier du changement pour la onyx tan que j'ai commandée (corps de vesuvia... donc pas de possibilité d'avoir un corps humain nouvelle version)
Tu crois que ce serait possible sinon? Moi j'ai pris le corps Topaz, j'aimerais bien avoir celui-là à la place (les pieds et les mains doivent toujours être compatibles, non?). Je pense qu'il faudrait demander sur le Q&A mais à mon avis ça risque d'être difficile d'avoir un changement ils sont assez chiants sur ça. je suis un peu verte, j'aurai voulu une onyx humaine tan, mais ils ne proposaient que les versions fantaisie. EDIT: je viens de demander pour le corps de topaz et pour le corps vesuvia si le changement est possible (avec ou sans supplément). Je vous tiens au courant de la réponse. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 22:15 | |
| Enfin un nouveau corps *o* | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 9 Mar 2012 - 13:08 | |
| Haaaa elle est enfin sortie Et j'aime beaucoup !!!!!!!!! surtout la tenue ( si il y a un split XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|