| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 28 Fév 2012 - 19:28 | |
| Je crois que je vais laisser tomber l'idée d'avoir un/e Glot/Glati version MSD, parce que apparemment soit ils ne sont pas décidés à exploiter ce style dans cette taille, soit ils pensent l'avoir fait et perso, j'ai pas vu la moindre ressemblance... C'est encore une bouche de poulpe (ou cul de poule, à vous de choisir) comme ils aiment apparemment à nous faire depuis le Grit/Syen, je trouve... (moins, cette fois, je vous l'accorde. Mais où est la superbe moue Berylesque/Glotiesque, en MSD ? Je vous le demande...) | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 28 Fév 2012 - 20:16 | |
| J'ai vu que Arkose - Morivala of Death était censé être le dernier Monthly doll limited fabriquée par SOOM avant de passer sur ses 2 nouvelles collections.
Donc ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a encore des doll qui paraissent et qui sont "commandable" sur une période précise.
Donc ça revient à la même chose que les limité en fait ?
Bon ok les vrai limité y a genre 50 ou 100 ex et les autres ça serait fabriquer au nombre max. de personnes qui les ont commandé.
C'est juste ça la différence ?
J'ai jamais commandé chez eux alors je connais pas vraiment. Mais il y a souvent des moules qui me plaisent mais qui passe sold out sans être limitée alors ça me frustre !
La je louche sur la nouvelle petite verte =p et je vois que la date est limité alors je commence à voir si je pourrais la prendre... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 28 Fév 2012 - 21:26 | |
| Les Monthly Dolls, à part d'être des poupées limitées qui sortent chaque mois (d'où leur nom), appartenaient à la même série, et ils avaient développé une espèce de mythologie, chacune était un dieu de ceci ou cela, avec des tas de caractéristiques façon jeux vidéo et une histoire personnelle que personne ne lisait.
Maintenant, ils laissent tomber cette série pour en démarrer une autre avec des elfes (qu'ils avaient plus ou moins déjà commencée l'année dernière) et la série "legend" (?), mais il n'y a que le thème qui change, les périodes de commande et tout ça reste inchangé. Et le style aussi d'ailleurs. C'est comme Iplehouse qui a arrêté le cirque pour faire une série sur les dieux (sauf que là on voyait mieux la différence)
Et Soom limite toujours en temps, les seuls qui sont limités en nombre c'est les rééditions des anciens MD.
Dernière édition par linn le Mar 28 Fév 2012 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 28 Fév 2012 - 21:30 | |
| Aaaah d'accord !
Je pensais que les limité était stoppée tout court ^^" Eh bien merci linn pour cet éclaircissement =)
*part économiser pour sa prochaine puce* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 28 Fév 2012 - 21:33 | |
| Ah ah, ils ont trouvé un filon, ils ne vont pas le lâcher. | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 29 Fév 2012 - 22:25 | |
| Ils sont en ligne et disponibles en vert en WS. j'aime beaucoup le set de la fille, la flute et tout, mais pas du tout la tête. | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 29 Fév 2012 - 23:24 | |
| J'ai un doute concernant la taille, (des petites verts^^) je la voit pas indiquée sur le site. MSD non .?
| |
|
| |
linn
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 29 Fév 2012 - 23:29 | |
| oui. En fait la bouche, les yeux, le set, la couleur, c'est vraiment Aloa et Sov en MSD. Qui veut une tête? | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 1 Mar 2012 - 7:44 | |
| je trouve aussi qu'ils rappellent le Sov et l'Aloa au niveau du visage avec les oreilles de la Amber en 10 fois plus longues ... bon si tous leurs futurs elfes sont de cet ordre je suis sauvée car pas de craquage du tout. | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 6 Mar 2012 - 17:26 | |
| Une new XD Gneiss - The Birth of a Goddess Elle a l'air pas mal XD Mais bon, c'est SOOM .... Meduse .... elle a un nouveau visage plus de photos !!!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 6 Mar 2012 - 17:38 | |
| Mais dis donc c'est vrai qu'elle a l'air intéressante la madame, ça changerait des pulpeuse habituelle (en dehors de la poitrine proéminente).
Les ailes + les serpents ça fait un peu chargé, mais faut voir le fullset, elle peut s'avérer intéressante =) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 6 Mar 2012 - 20:50 | |
| Un serpent ailé, ok mais là, je reste perplexe. Préfère encore les serpents d'Angelheim. Sinon, c'est vrai qu'elle a l'air plus euh douce que leurs bombasses habituelles.
Dernière édition par Blah le Mer 7 Mar 2012 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 6 Mar 2012 - 23:54 | |
| - Blah a écrit:
- Un serpent ailé, ok mais là, je reste perplexe.
Préfère encore les serpents d'Angelheim. Sinon, c'est vrai qu'elle a l'air plus euh douce que leurs bombasses habituelles. Blah, ton lien nous renvoie sur Dream High Studio et leur petite dernière X) J'avoue que je suis bien curieuse d'en voir un peu plus de cette demoiselle. C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un visage doux ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 7 Mar 2012 - 0:05 | |
| Oups, merci d'avoir signalé Sadako, c'est réparé. ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Mar 2012 - 9:50 | |
| Ils viennent de sortir un nouveau corps Supergem, plus d'infos ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|