| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 31 Oct 2011 - 16:35 | |
| - Blah a écrit:
- Nekochaton a écrit:
- Pas fan du rose fushia moi...
Idem. J'attends de voir ses pieds maintenant. Mais pas de craquage en vue donc aucun risque de mon côté. ^^
Idem et idem ! j'aime le fuchsia mais là... non. | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 1 Nov 2011 - 10:42 | |
| Dites, j'ai une question aux utilisateurs habituels de Soom Je n'arrive pas à me connecter, je mets le bon password et tout mais rien oO J'ai fait le truc pour retrouver mon mdp mais ils me disent que ma réponse à la question secrète est fausse, et quand je met mon adresse mail ils disent qu'elle n'existe pas
Je suis en mode panique là ^^' | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 1 Nov 2011 - 10:45 | |
| Est-ce que tu es sûre d'être sur la même zone géographique ? Euro si tu t'étais enregistrée sur Euro, par exemple ? Ca me l'avait fait quand j'allais pas sur la bonne, moi. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 1 Nov 2011 - 10:45 | |
| tu as du te tromper de site... les logins marchent pas du site européen à celui de l'international...
Edit: sinye plus rapide | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 1 Nov 2011 - 10:46 | |
| T'es-tu connectée sur le bon site de Soom? Vu qu'il y a l'accès par le site anglais ou le site européen, tes identifiants ne marchent pas forcément sur les 2.
Edit: oups, doublée XD Les filles sont en forme ce matin! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 1 Nov 2011 - 11:26 | |
| Je tenais à dire que j'avais eu le même tour le jour de mon inscription. J'ai voulu poster une question sur Q&A et il fallait s'inscrire, ce que j'ai fais mais j'ai dû fermé la page internet puis revenir comme un simple visiteur puis ensuite pouvoir mettre mon pseudo + mot de passe. Je ne sais plus mais je crois que mon inscription a était comme "validé" car si ma mémoire est bonne, j'ai pu me connecté que le lendemain matin.
Je serais pas dire pourquoi mais j'ai attendu et hop ça a marché.
Donc je sais pas si c'est normal mais maintenant c'est bon. Donc je peux juste dire : essai de te connecté un peu plus tard ? ou en cliquant sur le lien qu'on te donne par email...
Désolé si je ne suis pas d'une grande aide. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 1 Nov 2011 - 18:00 | |
| Dites j'ai halluciné ou Soom avait bien annoncé qu'ils ne feraient plus de white skin en basic ? (parce que là on peut commander la Dia et le Spinel en white skin) A moins qu'ils ont changé d'avis en chemin oO | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 1 Nov 2011 - 18:03 | |
| Ca devait être ça, en fait la première fois j'ai direct cliqué sur le lien google qui mène vers les gem, et la 2eme fois chuis passée par le début, sélection euro et ça a marché >_< *boulet* Merci beaucoup en tout cas !
Mais par contre depuis le début de mon inscription, j'ai jamais reçu un seul mail de soom Oo | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 2 Nov 2011 - 5:54 | |
| La petite fée est en vente, elle peut être commandé soit en white soit en magenta. Le Full Set en Magenta revient a 384 € dont 35,40 juste pour le skin magenta.
Je la préfère en crème, et j'aime bien ses ailes. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 5 Nov 2011 - 11:10 | |
| Dites je sais pas si vous avez vu, et si c'est ici qu'on met les nouveautés de SOOM Idealian mais...
Y a un monsieur sexy : Cuba
* Ordering period : From Oct. 26th. to Nov. 9th.2011.
ça fait court du coup cette période ToT
Il me plait très beaucoup >W< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 5 Nov 2011 - 12:15 | |
| C'est un Idealian 51 donc le petit modèle. Il est drôlement beau, j'aime bien ses yeux rêveurs. *3* _________________ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 5 Nov 2011 - 12:25 | |
| Owi ! il est sympa celui *w*, heureusement pour mon porte feuille qu'il soit un 51 XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 7 Nov 2011 - 9:43 | |
| Teaser Clozel - Vala of Agony (MD) Ordering period : From Nov.9th. to Nov. 23rd .2011. _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 7 Nov 2011 - 9:55 | |
| Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour la version humaine du petit smokey onocentaur ?
La personne qui répond sure Q&A a dit qu'il réfléchissait mais bon... y a t'il du changement ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 7 Nov 2011 - 9:57 | |
| - Leelewine a écrit:
- Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour la version humaine du petit smokey onocentaur ?
La personne qui répond sure Q&A a dit qu'il réfléchissait mais bon... y a t'il du changement ? La dernière fois qu'ils ont passé les petits centaures en humain, il y avait deux à trois mois d'écart entre les deux versions...patience, donc (Dit le sub qui attends lui aussi la release XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|