| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 3 Avr 2012 - 16:22 | |
| Je voudrais juste pouvoir commander leurs dolls basiques en tan. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 3 Avr 2012 - 16:52 | |
| - MiniVega a écrit:
- Le Free Choice Event pour la catégorie Teenie est annoncé du 17 au 30 Avril
Avec au choix: Bygg/Beyla, Hati/Skoll, Alk/Yrie, Afi/Ai, Eliv/Iv, Glot/Glati. En Normal Skin ou Bronze. On peut donc former les combinaisons que l'on souhaite, sauf celles correspondant au MD original. Moi qui ne parle pas anglais j'aurais besoin d'un éclaircissement par rapport au "condition" de cette évent... Peut-on commandé une BJD (par exemple euh... Hati) en bronze ? La tête et le corps de la même poupée mais bronze skin ? Il faut obligatoirement avoir la tête et le corps différent c'est bien ça ? Et les jambes "humain" sont-ils disponible aussi ? Quelqu'un peut m'aider à comprendre ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 3 Avr 2012 - 16:54 | |
| - Leelewine a écrit:
Peut-on commandé une BJD (par exemple euh... Hati) en bronze ? La tête et le corps de la même poupée mais bronze skin ? Il faut obligatoirement avoir la tête et le corps différent c'est bien ça ? Non, pas forcément. Tant que ça ne re-crée pas le MD d'origine, en tenant compte de la couleur de skin. Donc, dans ton exemple, tête de Hati + corps de Hati en bronze, tu peux. Car le MD d'origine était en Normal Skin. Par contre, non, les jambes humaines ne sont pas fournies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 3 Avr 2012 - 17:20 | |
| Rah, j'aurai aimé une Beyla humaine... |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 3 Avr 2012 - 17:28 | |
| nOooOo, c'est mauvais ça! Un petit beyla sur corps glot en Normal skin | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 3 Avr 2012 - 21:50 | |
| Euh j'suis pas très au fait des pratiques Soomesques, ils ont déjà fait ce genre d'event ou vous pensez qu'ils pourraient refaire ce genre d'event (des fois qu'y en ai qui aient des gênes de madame irma ^^)? Ou c'est un coup comme ça por voir? (on passe au dessus du problème des limited du coup (en se foutant un peu de la gueule des gens sur le principe mais bon, c'est cool pour les autres héhé) ). Car là bof bof pour mon porte monnaie, mais en même temps, une ponette avec une tête de glati à corne, ça me brancherait graaaaaave | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 3 Avr 2012 - 22:33 | |
| Roh ! Ils mettent pas Shonki et Appini... m'enfin c'est mieux pour moi. Je voudrais bien qu'ils nous sortent les msd en free choice, enfin seulement s'ils mettent ceux que je veux Pikachu : c'est leur 3e free choice depuis octobre 2011. Ils ont fait les MD monsieurs, en janvier les MD madames et là les tiny. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 3 Avr 2012 - 22:51 | |
| Hey les gens ! Si vous avez de bonnes suggestions/demandes à faire en ce qui concerne les couleurs basiques dispos, les futurs event (MSD free choice system) etc... souvenez vous que l'adorable Victoria qui bosse chez SOOM est française et se fait un plaisir de faire remonter toute suggestion à qui de droit, surtout si ce sont des demandes fréquentes. Il ne faut donc pas se priver d'avoir un interlocuteur qui nous évite l'anglais massacré et les erreurs basiques de compréhension.
J'aimerais bien avoir les tiny dispo en bleu ou rouge aussi, et avoir le choix avec le corps de centaure en plus. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 4 Avr 2012 - 0:16 | |
| Cool merci pour l'info Pandalilou, je n'étais pas au courant, mais ça gagne à être connue Et merci Haagendazs pour ta réponse ^^ J'en conclue que c'est un évent par taille/sex et c'est soit je me saisie ma chance maintenance, soit je le regretterais pour le restant de mes jours!!! XD Gros gros dilemme quand même, y sint pas zentiiils ^^ | |
|
| |
Blah
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 4 Avr 2012 - 0:42 | |
| - Citation :
- C'est con mais depuis que j'ai commandé la Breccia, j'ai l'impression d'avoir passé un grade ou d'être entrée dans un cercle réservé.
Tant mieux pour toi. Moi j'ai jamais commandé de Soom, et j'ai pas l'impression de faire partie d'un grade inférieur pour autant. _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 4 Avr 2012 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 4 Avr 2012 - 9:49 | |
| - MiniVega a écrit:
- Leelewine a écrit:
Peut-on commandé une BJD (par exemple euh... Hati) en bronze ? La tête et le corps de la même poupée mais bronze skin ? Il faut obligatoirement avoir la tête et le corps différent c'est bien ça ? Non, pas forcément. Tant que ça ne re-crée pas le MD d'origine, en tenant compte de la couleur de skin. Donc, dans ton exemple, tête de Hati + corps de Hati en bronze, tu peux. Car le MD d'origine était en Normal Skin.
Par contre, non, les jambes humaines ne sont pas fournies. Oh génial, merci pour ta réponse. Je comprend un peu mieux ! ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 4 Avr 2012 - 9:53 | |
| Finalement, c'est la tête sleeping de Afi/Ai qui est dispo. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 4 Avr 2012 - 10:03 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|