| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 5 Juin 2012 - 18:09 | |
| Hum, effectivement. >.<
En même temps, j'ai d'autres choses en attente, ce sera, peut être, pour une prochaine fois... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 5 Juin 2012 - 18:23 | |
| hm, peut être mal lu ou quoi >.< mais quand on veut acheter un corps, on doit selectionner une paire de main. C'est une paire de mains qui viennent en plus, où celles qui viennent avec le corps, genre si tu les sélectionnes pas, t'as pas de mains? XD
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 6 Juin 2012 - 11:41 | |
| Je réfléchis à prendre un layaway pour des mains, alors que je n'ai jamais pris de layaway. -_- Je ne sais même pas à partir de quel montant on peut en prendre, tiens. Edit : Ah, bordouille, 300$ mini pour le layaway, c'est mort. -_- | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 6 Juin 2012 - 12:20 | |
| rah je me tate à commander une paire de main pour mon jolie corps, en plus les mains articulés c'est trop bien.....!!!! rahhh y'a encore une place avec quelqu'un qui ferait une commande de main, pour qu'on s'ajoute ? EDIT : j'ai vu qu'il y avait une go d'ouverte pour les parts^^ | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 7 Juin 2012 - 0:04 | |
| - lovelyshiva a écrit:
EDIT : j'ai vu qu'il y avait une go d'ouverte pour les parts^^ Ouiiiii, il y a plein des places dans ma GO, n'hesitez pas à vous inscrire, j'ai besoin des mains mais je ne veux pas payer 20$ des fdp ;_; | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 7 Juin 2012 - 1:02 | |
| 20$ de frais de port pou un si petit truc, ils se font de la marge.... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 7 Juin 2012 - 1:15 | |
| - Hologramme a écrit:
- 20$ de frais de port pou un si petit truc, ils se font de la marge....
Non on appelle ça les frais EMS. Quand tu prends un colissimo en france c'est 5,7€ minimum qu'il y ait un micro bout de papier bulle dedans ou un lingot d'or. Et ça inclut l'assurance et le tracking. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 7 Juin 2012 - 1:30 | |
| Ok, je pensais que les prix en EMS dépendait uniquement du poids. Là du coup c'est clair que cela fait mal (il faut dire que je n'ai jamais rien commandé d'aussi petit en EMS). Mais pour le lingot d'or je veux bien payer ce montant. | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 13 Juin 2012 - 0:43 | |
| coucou tout le monde je viens pour poser une petite question j'ai vu le nouveau corps pour les supergem mâle mais c'est la mauvaise période pour moi pour l'acheter et je voudrais savoir si ils vont le refaire durant l'année un event comme ceci ou bien pour les regulars tel spinel ils vont proposer les corps au même titre que les mains jointées
merci de vos réponses
bisous
mon dieu qu'il est beau ce corps .......soupir .......
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 18 Juin 2012 - 13:08 | |
| Nouvelle demoiselle annoncée dans les Faery Legend, Absynthe, la Fée Verte
Début de la vente le 20 juin !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 18 Juin 2012 - 13:27 | |
| Argh, c'est qu'elle a l'air bien mignonne cette petite. Pourvu que je ne craque pas vu qu'à priori, c'est que la tête qui m'intéresse. Toute façon, pas les sous et déjà deux layeway en cours. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 18 Juin 2012 - 16:55 | |
| Elle me semble bien jolie cette demoiselle | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 18 Juin 2012 - 17:40 | |
| "Absinthe is the aphrodisiac of the self. The green fairy who lives in the absinthe wants your soul. But you are safe with me." Bon, voilà, j'ai de l'anglais teinté d'accent moldave en tête pour toute la soirée... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 18 Juin 2012 - 19:38 | |
| - Davy a écrit:
- nimos a écrit:
- coucou tout le monde je viens pour poser une petite question
j'ai vu le nouveau corps pour les supergem mâle mais c'est la mauvaise période pour moi pour l'acheter et je voudrais savoir si ils vont le refaire durant l'année un event comme ceci ou bien pour les regulars tel spinel ils vont proposer les corps au même titre que les mains jointées
merci de vos réponses
bisous
mon dieu qu'il est beau ce corps .......soupir .......
ce n'est pas un "Event", mais bien le corps qu'auront toutes leurs doll à partir de maintenant Tu pourras donc le retrouver sans problème lorsque tu commanderas. mon dieu merci DAVY tu me rassures et je peux tranquillement préparé ma commande tranquilou merci merci you know what I am happy!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|