| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 4 Juin 2012 - 14:15 | |
| - Citation :
- Female Full b.j. Hands
... c'est des mains articulées pour le corps féminin ça ? *_* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 4 Juin 2012 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 4 Juin 2012 - 14:30 | |
| Des mains articulées ? Me voilà beaucoup moins joyeuse d'un coup. Faut voir le prix mais en ce qui me concerne, il est hors de question de mettre 150 dollars dans une paire de mains. Je les aime mes dolls mais pas au point de renoncer à des bijoux ou une paire de chaussures. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 4 Juin 2012 - 15:39 | |
| Zillah > non t'inquiètes les mains classiques seront aussi vendues Pas obligée de prendre les articulées. Quand j'avais commandé mes deux paires de mains articulées et que j'avais du payer $300 + le port, j'avais grave grincé des dents puis quand j'avais du les monter je me disais "pour le prix quand même ils pourraient les stringuer" blablabla. Mais une fois prêtes et mises sur le corps, tu oublies tout ça et tu te dis que quand même elles déchirent ces mains. Les Soom sont selon moi les plus jolies mains articulées du marché, vu le détail, la minutie, elles valent leur prix, je trouve toutes les autres grossières. D'où ma joie de voir des mains pour le corps femme sortir, j'espère qu'elles seront tout aussi belles. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 4 Juin 2012 - 16:53 | |
| An. : Merci pour cette bonne nouvelle. D'un coup, je ne grince plus des dents.
Je veux bien admettre que ces mains sont très belles, et qu'elles pourraient faire très bien sur le corps de ma beauté bronzée, mais ça reste une sacrée somme. Chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais en ce qui me concerne c'est trop cher. Peut-être quand j'aurai un CDI. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 4 Juin 2012 - 17:13 | |
| Oh ça s'est pratique comme event *W*
*aurait aimé les corps fantasy, mais du normal de temps en temps ça fait du bien /o/*
*je sens que Don va t'etre enfin hériter de son corps *out* | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 4 Juin 2012 - 18:16 | |
| super les events de corps ^^ je vais pouvoir racheter des part pour mes dolls des main avec les ongles longs | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 4 Juin 2012 - 20:01 | |
| Ca serait débile de prendre des mains articulées pour une doll dont 1) je ne connais pas la date de sortie (ni même si elle sortira); 2) je ne sais pas en quel skin elle sera (bronze ou brown tan). Mode auto-persuasion on. Ils ressortent régulièrement les mains articulées mâles et on peut choisir la couleur de skin ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 4 Juin 2012 - 21:29 | |
| - Rochel a écrit:
- Ils ressortent régulièrement les mains articulées mâles et on peut choisir la couleur de skin ?
Que sache, ça n'est jamais arrivé.... Avant cet event ! _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 4 Juin 2012 - 23:00 | |
| Oui, c'est une vraie occasion Rochel, si tu as l'argent fonce. Tu n'auras aucun mal à les revendre au pire, j'ai jamais vu des mains Soom trainer sur le marché secondaire bien longtemps. Par curiosité, tu les veux en quelle couleur ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 5 Juin 2012 - 13:23 | |
| =w= humm ça fait quand même mal au porte monnaie si on veut le nouveau corps, j'hésite du coup | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 5 Juin 2012 - 13:24 | |
| 20 dollars de port pour une paire de mains basique ç_ç Si quelqu'un veut commander avec moi (juste des mains, pas un corps complet), je l'accueille à bras ouverts ! EDIT : Mains commandées. Ma Amber va pouvoir dire au revoir à ses paluches en résine transparente
Dernière édition par Zillah le Mer 6 Juin 2012 - 9:16, édité 2 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 5 Juin 2012 - 13:28 | |
| Hmmmm nouveau coooorps i____i
*va pleurer dans son coin.* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 5 Juin 2012 - 16:37 | |
| - .An a écrit:
- Oui, c'est une vraie occasion Rochel, si tu as l'argent fonce. Tu n'auras aucun mal à les revendre au pire, j'ai jamais vu des mains Soom trainer sur le marché secondaire bien longtemps. Par curiosité, tu les veux en quelle couleur ?
Brown tan, mais sans certitude (je me base sur une présomption quasi empirique relative à la ressortie passée de la Beryl dans cette couleur, en espérant une ressortie du Dia dans la même teinte selon une suite logique). Et je viens de me payer un nouveau pc, rhaaaaaaa !!!!! T-T | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 5 Juin 2012 - 17:44 | |
| .... Raaah les corps teenie sont abordables, surtout qu'on peut choisir la couleur et me permettrait ainsi de ne prendre qu'une tête sur DOA... Raaaah non, vade retro satanas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|