| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 15:10 | |
| Super, merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 15:45 | |
| Je viens de voir sur leur annonce de participation au Comic Con qu'ils y auront Alex (pas encore sorti-e) comme mascotte, Borol et Marl, Phonolus qui vient d'être annoncé et Smokey, des petits centaures dans une résine nouvelle teinte... Non mais z'auraient pas ou aussi venir au LDoll tant qu'à faire parce qu'il y a des porte-monnaies qui vont pleurer je sens. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 17:10 | |
| Belle gueule !!! et le costume a l'air pas mal en plus ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 18:42 | |
| Il est pô mal du tout, celui-là ! Mais il a une mâchoire vachement large et les joues rondes je trouve... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 18:49 | |
| - Blah a écrit:
- Je viens de voir sur leur annonce de participation au Comic Con qu'ils y auront Alex (pas encore sorti-e) comme mascotte, Borol et Marl, Phonolus qui vient d'être annoncé et Smokey, des petits centaures dans une résine nouvelle teinte...
Non mais z'auraient pas ou aussi venir au LDoll tant qu'à faire parce qu'il y a des porte-monnaies qui vont pleurer je sens. T'as lu ça où ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 18:53 | |
| New pour le mois d'octobre ^^ Phonolus – Rauco of Fear (oupss je suis a la ramasse )
Dernière édition par miyaka le Mar 4 Oct 2011 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 19:08 | |
| On a déjà le lien en page 9. ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 20:11 | |
| Bon ben quitte à risquer de me recevoir une pluie de tomates pourries dans la figure (tant pis j'assume) ben je le trouve complétement plat ce moule ! Il me fait penser au London, qui me fait penser à leur dragon (que j'aimais pas du tout) qui me fait penser à... bref, un peu tous leurs derniers moules me donnent l'impression d'être des rédites à peine modifiées... J'suis carrément plus du tout soomée moi... Juste contente d'avoir mon Chrom, sur un corps non Soom d'ailleurs... (désolé, je prends que le meilleur !) *notez que ce sont des propos totalement personnels et totalement assumés, mais sans aucune intention d'insulter qui que ce soit ici* _________________ | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 20:22 | |
| ben moi aussi il me laisse de marbre monsieur Phonolus , après bon faut voir de plus près .... mais pour l'instant je ne suis pas convaincue ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 21:21 | |
| Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec toi dark_angel, on a l'impression d'avoir éternellement des variantes des mêmes BJDs.
Sinon, petite curiosité, ton Chrom il a quel corps, de quelle compagnie ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 21:32 | |
| - pandalilou a écrit:
- Blah a écrit:
- Je viens de voir sur leur annonce de participation au Comic Con qu'ils y auront Alex (pas encore sorti-e) comme mascotte, Borol et Marl, Phonolus qui vient d'être annoncé et Smokey, des petits centaures dans une résine nouvelle teinte...
Non mais z'auraient pas ou aussi venir au LDoll tant qu'à faire parce qu'il y a des porte-monnaies qui vont pleurer je sens. T'as lu ça où ? ici | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 22:14 | |
| - subarud a écrit:
- vanyli a écrit:
- Petite question technique : faut-il s'inscrire sur Soom pour pouvoir ensuite demander un layaway ?
Si oui, comment fait-on ? (je trouve pas sur le site) Tu t'inscrits tu passes ta commande et au moment de la confirmer tu as une case "layaway" à cocher (la durée est fixée en fonction du montant, c'est trois ou quatre mois. Pour un gros ce sera quatre mois). Ensuite pour payer ben tu auras quatre (ou trois boutons) pour le faire avec en face la date à laquelle le paiement est dû Je tiens juste à rajouter que pour le paiement du layaway, tu n'est pas obligée de respecter chaque date au jour près. Moi par exemple, pour ma Rosette limitée, j'avais un layaway sur 4 mois mais j'ai tout payé en 2 mois (les 3 premières parties au moment de ma commande, la dernière le mois suivant). Ce qui fait que ta doll est produite dès la fin du paiement du layaway. (par contre, je sais pas si l'inverse est possible... rembourser un layaway après la date estimée par Soom...) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 5 Oct 2011 - 0:08 | |
| Bah tu sais dark_angel, je crois que pas mal de gens pensent ça de Soom depuis quelques temps déjà. Moi ils m'ont larguée pendant qu'ils entamaient leur cycle 2 pour les MD, avec les maitres du zodiaque et les bébés. Y'a un moment ou juste... tu fatigues quoi ^_^; Je ne prend même plus la peine de regarder les sorties, y'en a trop, et c'est tout le temps la même chose. En plus, je trouve que les premiers SG et les premiers MD avaient du charisme, de la maturité dans les traits, et vraiment un plus, à chaque fois, de la finesse dans le sculpt. Les Mecha Angel aussi. Là, plus ça va, plus les moules sont lisses, "beaux", communs. S'ils en faisaient moins des MD hein, pour se concentrer sur la partie élaboration et création, sortir un moule tous les 6 mois, mais de qualité. Simplement c'est pas possible, pas rentable. Bref, je vais pas m'étendre là dessus, j'avais déjà donné mon point de vue dans le sujet sur la BJDeuse engagée. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 6 Oct 2011 - 11:51 | |
| Il est à la vente
Edit : Super la page complète de photos où on ne voit pas nettement ses pattes -_-. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 6 Oct 2011 - 12:50 | |
| Humpf. Bellâtre sur cou de taureau. Je passe mon tour. T'façon entre le corps qui pose mal, la teinte qui me déplait et les parties fantasy pas de mon goût... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|