| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 17 Sep 2011 - 16:43 | |
| Pfff... [mode schtroumpf grognon ON] Plus ça va plus ils me blasent chez Soom. Ils rentabilisent leurs sculpts et leurs moules fantasy? Soit... ça je comprend parfaitement, même si ça fait très marchands d'pognon, on peux leur pardonner vu qu'ils on réussi à rattraper leur retard et qu'ils assument de telles production. Mais dans ce cas... pourquoi ils ont été placarder sur leurs Monthly Dolls qu'elles étaient limitées??? Mince quoi, c'est limite de la publicité mensongère, et effectivement c'est une belle crasse pour ceux qui se sont saignés sur le marché secondaire! Et y a beaucoup qui ont ramé en jouant au puzzle à 400 euros la pièce pour reconstituer une poupée qu'au final Soom reédite morceaux par morceaux deux ans plus tard... Bon, puis deuxième point, au début je trouvais que leurs fullset étaient des tueries... même esprit, même style, mais des différences appréciables et une certaine intégrité pour chaque poupée. Suffit de voir la Beryl et la Amber, deux faunesses tellement différentes! Maintenant dès que je vois leurs up, mis à part quelques exceptions (les msd ptits lapins, l'homme caribou...), ça a un mauvais goût de réchauffé au niveau de la poupée, et le fullset proposé n'est même plus au niveau quoi... Brrrr. [mode schtroumpf grognon OFF] | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 18 Sep 2011 - 23:20 | |
| money money money... *blasée de la mort aussi* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 19 Sep 2011 - 20:20 | |
| Si je peux en rajouter une couche, cela me contrarie un peu aussi.
Pas par rapport aux prix pratiqués sur le marché secondaire ; après tout, ce n'est pas le fait de Soom si certains spéculent et revendent leur MD à des prix astronomiques, et s'il y a quand même des gens pour les acheter.
Ce qui est regrettable, c'est le non respect de la parole donnée et d'une certaine ligne de conduite commerciale. Au moment de la sortie de la Béryl, l'un de mes amis a beaucoup hésité, et il a finalement très simplement demandé à Soom s'il y avait la moindre petite chance qu'elle sorte un jour en NS auquel cas cela valait le coup d'attendre (si j'ai bien compris, il trouvait le visage très beau, mais était plus mitigé sur la teinte de la résine ainsi que sur les fantasy parts). On lui a assuré que non, et que ~si le modèle lui plaisait, c'était maintenant ou jamais. Vous imaginez sa bonne humeur quand le set 'Love Me or Die' est sorti. :/
Enfin, le malheur des uns fait le bonheur des autres. ^^; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Sep 2011 - 9:22 | |
| Ha mon dieu, à force de lire vos commentaires je suis allée voir la nature de l'event... je n'aurais pas dû.. bronze skin !!! | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Sep 2011 - 9:26 | |
| News msd sur SOOM : Borol & Marl - Brother & Sister, ils sont superbes, même si j'accroche pas du tout aux outfits. Encore des faunes ! Bon ben après les parents, les bébés, fallait bien les ados hein XD Si seulement ils pouvaient arrêter les parts fantasy pour proposer plus de skins différends ! Le white je commence à saturer, je veux du bleu, du bronze et du grey (entre autre) | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Sep 2011 - 10:11 | |
| Même si ça ne révolutionne toujours rien j'aime beaucoup le garçon, les cornes ont l'air jolies et le bâton me plait bien aussi *mais ne peut pas craquer de toute façon*. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Sep 2011 - 12:25 | |
| Mercredi ! Je trouve la fille mignonne. >< Plus qu'à attendre les autres photos, ptet que je ne craquerais pas. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Sep 2011 - 12:34 | |
| Bah moi même si je pseudo-boycotte Soom (délais, tout pareil, qualité que je trouve bof) bah j'aime les faunes... et j'aime les MSD.... Heureusement je n'accroche pas trop aux visages.... à voir.
Par contre je sais plus qui cherchais un corps de Vésuvia, du coup ça s'ra possible, avec l'event ?? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Sep 2011 - 12:44 | |
| Laure, c'est MiniVega qui cherchait un corps de Vesuvia je pense (ou alors il y a plus d'une personne ?) mais là l'event ne concerne que des modèles masculins, sans compter que là Soom ne propose que NS et Bronze Skin. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Sep 2011 - 12:55 | |
| J'était hier entrain de me dire "bon allé c'est decidé si les prochains MD de soom me plaisent je les prends !!" en parlant de Yosd, et....ba...le petit garçon me plais mais...c'est un MSD...tant pis..ou tant mieu mdr, j'attends avec impatience le mois prochain ! (même si je sens que ce sera un SD lolà | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Sep 2011 - 13:47 | |
| Oh~ je trouve que pour une fois, les visages MSD sont moins gamins et changent un peu de ce qu'ils font habituellement! Les outfit font très champêtre dans le style "j'aime marcher longtemps dans la montagnes", et ça leur va bien même si je suis pas super fan ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 20 Sep 2011 - 14:51 | |
| Je trouve aussi que ces deux là ont des visages qui changent un peu, surtout la fille, en plus c'est des faunes non ? et j'aime bien les outfits, j'aimerais bien avoir celui du gars | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 22 Sep 2011 - 2:13 | |
| Blah n'arrive pas à dormir. Borol et Marl sont censés être mis en ligne le 22 septembre à 9h, heure coréenne. Il est 2h passé heure française soit 9h passé en Corée du Sud. Blah décide de se lever y jeter un oeil. Rien sur le site de Soom, quelque soit la version. Accessoirement, Blah vient aussi de percuter que leur mise en vente se termine la semaine AVANT le LDoll... Blah est juste très très crevée et un peu blasée. Edit : apparition de photos... Edit 2 : Blah n'aime pas ses sabots là, elle préfère la fente moins profonde comme pour les sabots d'Amber. Mais comme ils sortiront d'autres sabotés, c'est pas un drame. Edit 3 : manque plus que le prix. Edit 4 : en vente jusqu'au 12 octobre (sauf s'ils ferment les commandes avant). Cool par rapport aux économies pour le LDoll ça. ^^ | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 22 Sep 2011 - 2:22 | |
| Sûr que Soom semble abonné au faunes ces temps-ci... Perso, je flashe pas dessus comme j'avais flashé sur le Bygg (et tant mieux *a déjà hypothéqué un rein pour son grisou*) Mais, c'est moi ou il ont des cuisses fort maigrelettes ? °° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|