| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 20 Oct 2011 - 17:04 | |
| - Leelewine a écrit:
- Hologramme : Je ne peux pas t'aider à résoudre ton problème car je sais pas ce qui ne va pas, mais pour héberger des photo de smokey, voici quelques images en spoiler !
C'est tout ce que je demandais Leelewine, que quelqu'un poste les images ici afin que je puisse les voir. Merci beaucoup. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 21 Oct 2011 - 9:03 | |
| Ok alors je suis ravie d'avoir pu t'aider !
Moi j'aurais besoin de votre aide ou vos conseils.
J'avais posté ma question en français pour le smokey version humain, sauf que je suis pas sur que ce soit le bonne endroit. N'étant pas sur, j'ai supprimé ma question.
Lorsque l'on regarde le smokey (sur cette page), la question doit être posté en cliquant sur "write opinion" non ?
C'est là que j'avais posté ma question mais n'ayant aucune réponse je l'ai supprimé car je me suis sans doute trompé d'endroit...
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 21 Oct 2011 - 9:12 | |
| Non il faut que tu ailles sur la partie Q&A. Ils ne répondent jamais directement sur les pages produits. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 21 Oct 2011 - 9:18 | |
| Ahhhhhhhhhhhh je savais pas !!!! xD alors ma question n'avait jamais été lu ! xD
Je repose ma question dans Q&A ! Merci de l'info MiniVega ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 21 Oct 2011 - 20:11 | |
| - Papillori a écrit:
- Hologramme a écrit:
- Hologramme a écrit:
- Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher certains sites, un problème de serveur DNS apparemment, et malgré tous mes efforts je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème.
Du coup, je ne peux pas afficher les pages Soom, est ce que quelqu'un pourrait héberger les images de Smokey et les poster ici afin que je puisse les visualiser s'il vous plaît ? Personne pour m'aider ? tu es sous explorer non ? Change de navigateur Rien à voir avec le navigateur, il s'agit d'un problème de DNS, cela vient de l'opérateur. Un serveur DNS est grosso modo ce qui permet à ton opérateur de faire la communication entre ton adresse IP et les sites vers lesquels tu surfes d'être reconnu et donc lus. En bref parfois il peut arriver que le serveur DNS communique mal et ainsi ne reconnait pas les adresses des sites et du coup ne peut les afficher. SFR vient de communiquer une information aujourd'hui comme quoi ne nombreux internautes se sont plaint de problème de navigation. Ils rectifient donc cela peu à peu, je peux à présent afficher de nouveaux certains sites. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 21 Oct 2011 - 23:32 | |
| Sauf que je sais de source sur que quand on parle de problème de serveur dns, c'est qu'il savent pas ce que c'est... Après si ca remarche tant mieux... Je ne faisais que donner des conseils hein, pas paraitre supérieur comme quoi je sais tout | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 22 Oct 2011 - 12:50 | |
| Je ne l'ai absolument pas pris ainsi. Juste comme quelqu'un qui pensait que cela venait du navigateur alors que ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas eux qui ont dit que cela venait du DNS, mais moi, eux ils sont incapbles de donner la moindre explication. Sauf qu'en recoupant les informations et en effectuant différents tests ça parait fortement probable qu'il s'agisse de cela.
Et sinon pour te répondre, non je suis sous Firefox et dès qu'un site ne fonctionne pas ou pas très bien, je passe sous IE voir un autre navigateur. | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 23 Oct 2011 - 1:04 | |
| Bonjour !
Bon, j'avoue, je n'ai pas eu le courage de me taper l'intégralité des 5 sujets sur Soom dans l'espoir de trouver une réponse à ma question
Je viens de tomber amoureuse de ce bout d'chou, un Ted Mimoru World, et... J'hésite. Je n'ai trouvé aucun sujet concernant le corps. Les bustes sont-ils en une seule pièce ou sont-ils articulés ? Qu'apellent-ils le "blossom body" ? Et surtout, est-ce que j'ai du temps d'attendre Noel pour commander, ou est-ce que c'est le genre de poupées à vite se retrouver sold out ? :s
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 23 Oct 2011 - 1:17 | |
| Alooors
Sur le site de Minoru, les Ted sont Soldout.
Le corps est en deux partie Ici
Et Blossom Body c'est avec un peu plus de poitrine Ici
Voilaaa | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 23 Oct 2011 - 1:21 | |
| Merci !! J'en conclue que j'ai interêt à me dépecher de le prendre sur Soom, où que c'est déjà mort ? TT | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 23 Oct 2011 - 1:31 | |
| Je sais pas ^^"". Ca me parait bizare effectivement qu'il soit OOS d'un coté et pas de l'autre... Après, peut être que le site de Minoru est moins à jour... A la limite, demande a Victoria en disant que tu aimerai commander mais que vu qu'elle est Sold out sur le site de Minoru, tu comprends pas trop | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 24 Oct 2011 - 10:40 | |
| Bonne nouvelle au sujet du Smokey. Pas de non définitif, mais pas de oui, plutôt un "on y réfléchit, suivez nos nouvelles" - Réponse de Victoria:
Chère Katnia,
Bonjour ! Enchantée de vous connaître.^^
Nous comprenons votre souhait, ainsi que celui des autres membres du forum.
Bien qu'ayant reçu ce type de demande par plusieurs autres membres de notre site, nous ne savons pas encore si une version humaine de Smokey verra le jour.
Nous sommes en ce moment même en train de réfléchir à la question, mais nous n'avons malheureusement pas encore de réponse à vous communiquer.
Je ne peux que vous conseiller de vérifier les nouveautés de notre site régulièrement.
En vous présentant toutes mes excuses pour cette réponse plus que vague... (_ _)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter à tout moment.
Cordialement,
Victoria, SOOM
On ne perd pas espoir ! \o/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 24 Oct 2011 - 10:51 | |
| - Katnia a écrit:
- Bonne nouvelle au sujet du Smokey.
Pas de non définitif, mais pas de oui, plutôt un "on y réfléchit, suivez nos nouvelles"
- Réponse de Victoria:
Chère Katnia,
Bonjour ! Enchantée de vous connaître.^^
Nous comprenons votre souhait, ainsi que celui des autres membres du forum.
Bien qu'ayant reçu ce type de demande par plusieurs autres membres de notre site, nous ne savons pas encore si une version humaine de Smokey verra le jour.
Nous sommes en ce moment même en train de réfléchir à la question, mais nous n'avons malheureusement pas encore de réponse à vous communiquer.
Je ne peux que vous conseiller de vérifier les nouveautés de notre site régulièrement.
En vous présentant toutes mes excuses pour cette réponse plus que vague... (_ _)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter à tout moment.
Cordialement,
Victoria, SOOM
On ne perd pas espoir ! \o/ Connaissant Soom, s'ils ont eu plusieurs demandes, m'étonnerait qu'ils le sortent pas | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 24 Oct 2011 - 14:58 | |
| J'ai eu la même réponse !!! j'espère que ce sera dispo en humain, il est tellement beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|