| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011, 16:00 | |
| - missy a écrit:
- han dommage il n'y a que le corps centaure!
Du coup pas de dépenses pour moi! (sauf si miraculeusement quelqu'un ne veut que le corps de centaure.... *message subliminal*) POurquoi ne pas demander à Victoria si une version humaine est prévue ? En général SOOM est très à l'écoute de ses clients. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011, 16:07 | |
| - pandalilou a écrit:
- missy a écrit:
Du coup pas de dépenses pour moi! (sauf si miraculeusement quelqu'un ne veut que le corps de centaure.... *message subliminal*) POurquoi ne pas demander à Victoria si une version humaine est prévue ? En général SOOM est très à l'écoute de ses clients. Je confirme! | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011, 16:49 | |
| - canelle a écrit:
- Bibou> en général, layaway ou pas, c'est pile 3 mois d'attente pour les MD de soom, ça doit être pareil pour les spécial order^^
Merci beaucoup pour ta réponse ! Juste après Noël, donc... J'ai hâte ! ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011, 18:19 | |
| - pandalilou a écrit:
- missy a écrit:
Du coup pas de dépenses pour moi! (sauf si miraculeusement quelqu'un ne veut que le corps de centaure.... *message subliminal*) POurquoi ne pas demander à Victoria si une version humaine est prévue ? En général SOOM est très à l'écoute de ses clients. Excellente idée !!! Mais qui est Victoria ? Je débute en BJD tout comme je viens de découvrir la compagnie Soom.... *perdu* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011, 18:23 | |
| Victoria est la personne qui gère les commandes sur tous les sites de soom. C'est elle qui répond aux mails et sur les board Elle parle un français impeccable et en plus elle gentille et arrangeante quand elle peut. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011, 18:28 | |
| J'ai craqué *w*
edit modo: oui, y'a une section du marché pour ça, on est au courant. -_- D'une manière générale et ça s'adresse à tout le monde: vos transactions c'est dans le Marché, merci. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011, 18:37 | |
| Victoria est la responsable du service clientèle (qu'elle gère à elle seule) et elle est française. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011, 18:39 | |
| - Maxine a écrit:
- Victoria est la personne qui gère les commandes sur tous les sites de soom. C'est elle qui répond aux mails et sur les board
Elle parle un français impeccable et en plus elle gentille et arrangeante quand elle peut. Ohhhhhhhhhhh je savais pas !!! C'est génial, donc je peux m'adresser à elle sans difficulté. Il suffit que j'envoie un mail à Soom avec ma question et c'est elle qui répond ? Ou il y a une adresse spécifique ? En tout cas, merci pour l'info ! ----- - Katnia a écrit:
- J'ai craqué *w*
EDIT MODERATION
Rah je suis faible, mais il est trop chooouu
Je veux aussi la tête ! xD Nan en fait je veux le corps humain de ce petit Smokey ! xD Belin : merci aussi pour l'info, je vais poser la question ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011, 18:40 | |
| Je savais pas qu'elle était française, c'est pour ca qu'elle écrit si bien Edit ; tu peux lui écrire sur le board, c'est plus simple | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011, 18:42 | |
| Ok génial ! je le fais de suite ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011, 18:53 | |
| Leelewine > Tu me tiens au courant s'il te plait ? Qu'on soit pas 40 à lui poser la question | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011, 19:03 | |
| - Katnia a écrit:
- Leelewine > Tu me tiens au courant s'il te plait ? Qu'on soit pas 40 à lui poser la question
ça lui montrerait peut-être au contraire notre grand intérêt! en tout cas, merci pour l'astuce et l'info^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011, 19:30 | |
| - Hologramme a écrit:
- Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher certains sites, un problème de serveur DNS apparemment, et malgré tous mes efforts je n'ai pas encore réussi à résoudre le problème.
Du coup, je ne peux pas afficher les pages Soom, est ce que quelqu'un pourrait héberger les images de Smokey et les poster ici afin que je puisse les visualiser s'il vous plaît ? Personne pour m'aider ? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 20 Oct 2011, 05:36 | |
| Katnia : aucun soucis, j'attend sa réponse. ^^ Hologramme : Je ne peux pas t'aider à résoudre ton problème car je sais pas ce qui ne va pas, mais pour héberger des photo de smokey, voici quelques images en spoiler ! - Spoiler:
| |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 20 Oct 2011, 09:26 | |
| Comme l'a recommandé Missy, j'ai aussi posé la question sur leur board pour montrer l'intérêt que l'on y porte mais merci quand même de me tenir au courant ! C'est gentil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|