| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 9:21 | |
| Au risque de me faire lyncher, bah moi j'aime toujours pas. Cette bouille trop gamin/bébé me rebute complètement. Par contre les grandes zoreilles comme ça, ce serait mignon sur une fille. | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 10:27 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Au risque de me faire lyncher, bah moi j'aime toujours pas.
Cette bouille trop gamin/bébé me rebute complètement.
Par contre les grandes zoreilles comme ça, ce serait mignon sur une fille. Ils ont fait une "version féminine" (dans le maquillage + perruque + robe) pour le NYCC et ça rendait bien. C'était sur la galerie du NYCC sur DoA si tu veux voir. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 10:32 | |
| - sinye a écrit:
Ils ont fait une "version féminine" (dans le maquillage + perruque + robe) pour le NYCC et ça rendait bien. C'était sur la galerie du NYCC sur DoA si tu veux voir. J'ai pas accès à DoA... .... mais c'est juste les oreilles (sur une doll plus âgée je pensais), ce moule-là, même en fille -il fait déjà assez fille comme ça-, ça ne passera pas... | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 10:33 | |
| - Poison Lady a écrit:
- sinye a écrit:
Ils ont fait une "version féminine" (dans le maquillage + perruque + robe) pour le NYCC et ça rendait bien. C'était sur la galerie du NYCC sur DoA si tu veux voir. J'ai pas accès à DoA... .... mais c'est juste les oreilles (sur une doll plus âgée je pensais), ce moule-là, même en fille -il fait déjà assez fille comme ça-, ça ne passera pas...
Ah ok... ben faut voir si un split s'ouvre alors. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 10:42 | |
| Oulàà, y'a méprise, je ne disais pas ça "pour acheter", mais dans le sens "ce serait joli à voir"! Ce que j'espère, c'est quelqu'un du forum mette ces oreilles-là sur une autre doll (exemple, la Pine limitée de chez luts serait adorable avec ça). | |
|
| |
sinye
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 10:47 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Oulàà, y'a méprise, je ne disais pas ça "pour acheter", mais dans le sens "ce serait joli à voir"!
Ce que j'espère, c'est quelqu'un du forum mette ces oreilles-là sur une autre doll (exemple, la Pine limitée de chez luts serait adorable avec ça).
Oui oui, on dit ça (non je ne te pousse pas à la dépense, du tout... ) Pour le reste je ne sais pas... j'ai du mal à craquer sur les trucs choupi. Mais je te crois sur parole ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 10:51 | |
| han dommage il n'y a que le corps centaure! Du coup pas de dépenses pour moi! (sauf si miraculeusement quelqu'un ne veut que le corps de centaure.... *message subliminal*) | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 13:40 | |
| Bon, ben... Moi, j'ai craqué : depuis le temps que je voulais un centaure, et vu que j'adore les bourricots... Il est pour moi. ^^
Maintenant, quelqu'un sait comment ça se passe avec les layaway ? La doll est envoyée au bout des 30 à 40j ouvrés (soit deux mois normaux si j'ai compris ?) habituels, ou à la fin de la transaction ?
Merci ! ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 14:01 | |
| - sinye a écrit:
- Poison Lady a écrit:
Par contre les grandes zoreilles comme ça, ce serait mignon sur une fille. Ils ont fait une "version féminine" (dans le maquillage + perruque + robe) pour le NYCC et ça rendait bien. C'était sur la galerie du NYCC sur DoA si tu veux voir. Je n'ai pas trouvé, tu aurais le lien s'il te plait? | |
|
| |
sinye
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 14:10 | |
| - linn a écrit:
- sinye a écrit:
- Poison Lady a écrit:
Par contre les grandes zoreilles comme ça, ce serait mignon sur une fille. Ils ont fait une "version féminine" (dans le maquillage + perruque + robe) pour le NYCC et ça rendait bien. C'était sur la galerie du NYCC sur DoA si tu veux voir. Je n'ai pas trouvé, tu aurais le lien s'il te plait? Alors : le lien vers la galerie du NYCC : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?478585-New-York-Comic-Con Après je ne saurais pas te dire sur quelle page on les voit (il y a une version "plus garçon" et une version "plus fille" de l'onocentaure, y a aussi des photos d'alex etc. de mémoire) parce que je suis au boulot et que les images sont bloquées d'ici. Désolée de pas être plus précise du coup :/ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 14:23 | |
| merci! Argh, on dirait la fille de mon cousin | |
|
| |
sinye
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 14:29 | |
| - linn a écrit:
- merci!
Argh, on dirait la fille de mon cousin C'est quand même embêtant... Elle vit bien ses pattes en plus de ses bras ? Et pour lui brosser les oreilles ? (Désolée... je suis déjà dehors...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 15:20 | |
| - sinye a écrit:
C'est quand même embêtant... Elle vit bien ses pattes en plus de ses bras ? Et pour lui brosser les oreilles ? :laughing: Merci pour le fou-rire ! |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 16:22 | |
| Il ressemble vachement au Aphan je trouve ._.
p'tètre pour ça que je l'aime bien x) ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 19 Oct 2011 - 17:35 | |
| Bibou> en général, layaway ou pas, c'est pile 3 mois d'attente pour les MD de soom, ça doit être pareil pour les spécial order^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|