| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 27 Sep 2011 - 13:04 | |
| ça a toujours été la marque de fabrique de Soom les visages unisexes, que ça soit le Dia ou la plupart des MD. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 27 Sep 2011 - 13:05 | |
| Effectivement, elle fait plutôt mec. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 27 Sep 2011 - 13:12 | |
| Je ne trouve pas du tout qu'elle a l'air d'un mec. ^^; C'est parce qu'on a l'habitude de leurs visages de mec super androgynes, et parce que son maquillage n'est pas appuyé, mais je vois pas ce que son visage a de masculin. Joli costume, en effet. <3 Pas fan du corps, j'ai jamais aimé cette mode des poitrines push-up. Les mains sont belles par contre. _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 27 Sep 2011 - 20:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- ...mais je vois pas ce que son visage a de masculin.
Au hasard, la forme du visage, du menton, du nez et des yeux. Séparément on peut les retrouver sur des visages féminins mais tous ensemble celaest déjà plus rare. Après les goûts différent selon chacun et avec une autre perruque cela irait sans doute mieux. Mais elle a clairement quelque chose de très masculin. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 27 Sep 2011 - 20:42 | |
| Moi je trouve qu'elle ressemble à une fille. Ce qui perturbe le plus c'est que beaucoup de moules masculins ressemblent aussi à des filles donc après on ne sait plus trop J'aime beaucoup l'outfit par contre | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 28 Sep 2011 - 0:05 | |
| Je suis bien heureuse qu'elle soit en tan, parce qu'elle aurait été parfaite pour un certain personne que je pense faire en Dia.
Mais l'outfit est vraiment trop beau! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 28 Sep 2011 - 14:05 | |
| Han, elle est subliiiiime! Et puis, les tenues d'aviatrices, j'adooore! halàlà, la vie est duuuure... et le Ldoll dans dix jours, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 30 Sep 2011 - 1:56 | |
| Elle me plais énormement. J'adore son outfit ! Concernant le visage, c'est clair qu'elle ressemble aux males effémines que fait Soom d'habitude. Donc je trouve qu'elle a un joli visage avec du caractère. Pour le corps, y'a quelques petites choses qui me chiffonnent (la poitrine push up comme le soulignait Anne-Laure) mais dans l'ensemble, je le trouve beau. C'est une femme avec un corps athlétique (normal quand on est en aventurière ). C'est bien la première fois qu"une doll de chez Soom (hormis les Rosettes) me fait de l'oeil.... | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 30 Sep 2011 - 9:23 | |
| oh, oui, son corps athlétique (mais pas trop) est sublime. Et puis les seins sont pas trop push-up, je trouve... Oui, ils sont bien fournis, mais ils ont un joli tombé, elle ne les a pas sous le cou, comme ma Shushu qui en a des super-push-up-méga-siliconés, donc ça, c'est rien à côté... ^_^ (enfin, c'est mon humble avis...)
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 3 Oct 2011 - 13:35 | |
| Je trouve cette nouvelle magnifique! Le vêtements est à tomber et son visage convient parfaitement au personnage, avec cette superbe chevelure flamboyante *________* Pour ma part, je trouve le corps très beau, pulpeux mais musclé et ses mains... Dommage qu'elle soit trop grande pour moi et si chère, 550€ pour une poupée nu sans rien... Est ce qu'il y a une galerie où l'on peut voir plus de photos du corps féminin 72? Et surtout est ce qu'ils mettent les mensurations quelque part, je n'ai trouvée que la comparaison des corps masculin 72 et 51, parce que vu la taille, les proportions semblent très proches des EID, mais elles mesurent quand même 3cm de plus. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 10:13 | |
| Soom a annoncé les prix pour les post MD Free Choice Event. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 10:30 | |
| *Se tâte pour un chrom tan depuis un moment, hésite...* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 10:39 | |
| certaines seraient intéressées uniquement par l'un des corps fantasy ? parce que moi je prendrais bien juste la tête di IO Edit : je pense que mon post est mal placé, je vais ouvir un sujet dans les splits | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 11:29 | |
| Aperçu du petit nouveau, monsieur mois d'octobre, Phonolus.
Il a la tête du Chrom, je trouve, (je laisse à d'autres le soin de commenter ce qu'on voit des mains), sans ce qui me déplaît un peu dans la tête du Chrom. J'attends plus de photos mais il risque de finir chez moi. | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 4 Oct 2011 - 11:35 | |
| Ya de la fourrure. J'aime bien la fourrure. Et j'aime bien son visage, pas trop marqué, ou cerné. Mais faudrait voir la suite en effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|