| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 5 Sep 2011 - 15:59 | |
| Allé up des news !!! des Tiny ' Carbon & Luxullia – Raucar of Destruction'
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 5 Sep 2011 - 17:15 | |
| Ca ressemble a de la refonte de Grit et Syen: même menton pointu, cornes translucides, ailes de démon et mains boudinées. Pas emballées DU TOUT. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 5 Sep 2011 - 17:34 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ca ressemble a de la refonte de Grit et Syen: même menton pointu, cornes translucides, ailes de démon et mains boudinées.
Oui j'me suis dit pareil en les voyant, mais y a pas les petites canines. Par contre j'aime bien l'outfit, hâte de le voir mieux, et les shoes aussi ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 5 Sep 2011 - 17:43 | |
| Ils ont des vers de terre sur la tête i_i !
Moi qui regarde très peu les Soom je doit avouer qu'ils me font beaucoup penser à du déjà vu aussi ._. Luxulia est chou n_n mais pas de craquage. J'aime la tenue par contre ^w^. Si split il y a je prend ^w^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 6 Sep 2011 - 13:28 | |
| youpi, j'aime paaas !!! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 6 Sep 2011 - 14:21 | |
| Pareil et tant mieux. cela m'embêterais de voir en ce moment une poupée de Soom que je veux absolument alors que j'ai déjà une poupée en layaway. | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 7 Sep 2011 - 7:01 | |
| Moi j'aime beaucoup ces dolls mais pas les outfits, ni les cornes et ailes.. C'est vrai que ça ressemble beaucoup à une soom grit! Et comme j'en recherchais une depuis plusieurs mois!!! Est ce que c'est possible de n'avoir que le corps humain? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 7 Sep 2011 - 8:57 | |
| Non, il faut organiser un plit pour que quelqu’un récupère les parts.
Moi c'est le contraire, c'est les outfits qui me plaisent | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 9 Sep 2011 - 13:16 | |
| Je le met ici aussi. Pour ceux qui veulent des outfit, y'a possibilité dans avoir beauuuucoup dans un split. On peut avoir soit Luxullia, soit Carbon quelques soit le split lancé ^^
Voilààà
Edit:
Z"avez vu, y'a un event...
J'ai pas tout compris mais on peut faire des dolls sur mesure ?
Event Comic con NY | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 9 Sep 2011 - 14:15 | |
| ToT naaaaaaaaaaaan juste après le LDoll en plus TwT.
En gros du 17 octobre à 20 octobre, tu pourras commander la tête que tu veux avec le corps que tu veux. Par exemple une tête de Chalco sur un corps de Sard. Mais il ne faut pas que ça soit la reproduction d'un Soom existant. Par exemple tu ne peux pas prendre : Tête de Chrom + corps de Chrom en normal skin mais en Tan y a pas de soucis 'w'.
Les corps et têtes qui seront disponible sont : - Sard (avec ses cornes) - Heliot (avec sa cornes) - Chrom - Chalco (avec le crane) - Io (avec masque de lion) - Euclase - Epidos
On pourra choisir entre normal et bronze skin (TwT je voulais du whiteuuuh). Il n'aura pas de possibilité de choisir un corps humain.
XD personne veut d'un corps à patte ? y a juste la tête de Sard qui m'intéresse :s | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 9 Sep 2011 - 14:18 | |
| - Papillori a écrit:
- Z"avez vu, y'a un event...
J'ai pas tout compris mais on peut faire des dolls sur mesure ?
Event Comic con NY Pas tout à fait. 1 - Ce ne sont que les fantasy parts qui sont possibles ainsi que 2 - deux résines (normale et bronze) et 3- interdiction d'en profiter pour se faire une poupée déjà sortie (la commande sera annulée). Je reprends leur exemple : - Citation :
Ex1 : Chrom head + Chrom body + Normal skin ⇒ cancellation
Ex2 : Chron head + Chrom + bronze skin ⇒ order OK Têtes disponibles : Sard (+horn), IO (+lion mask), Euclase, Heliot (+horn), Chrom, Chalco (+bull skull), Epidos. Corps (fantasy) disponibles : Sard, Euclase, Heliot, Chrom, Sphaler, Chalco. L'Alex (SuperGem female) qui sera présentée au ComicsCon de NY sera en vente sur leur site du 13 au 28 octobre. Edit : Yukikira plus rapide. ^^ | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 9 Sep 2011 - 19:13 | |
| Edit modo: merci d'ouvrir un split dans le marché et ne pas faire de transactions dans les sujets des Cies. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 9 Sep 2011 - 22:57 | |
| Olalalala *_* c'est l'occasion de me faire l'hybride de mes rêves *_* Me faut des sous ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 10 Sep 2011 - 13:32 | |
| Il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse la même chose pour les filles...
d'ici quelques mois, peut-être que l'on pourra avoir une amber tan *rire jaune*
Enfin bon, je suis plus ou moins pour ce système, vu le nombre de personne qui se sont jetés sur les limitées de soom en les payant une fortune sur le marcher secondaire, il y a de quoi dégouter. je pense surtout au sard et à la beryl. Et puis l'histoire du "on annule la commande si vous faite le même mix", c'est comme s'ils ne savaient pas que les split existaient. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 10 Sep 2011 - 16:19 | |
| Un sale goût de déjà vu... faudrait peut-être penser à innover... *oui, c'est facile de dire ça le postérieur bien assis sur sa chaise* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|