| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 16 Avr 2012 - 19:22 | |
| Le Free Choice pour les teenies n'est pas limité en nombre, mais limité en jours. Donc vous avez tout le temps de commander jusqu'au 30 Avril ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 16 Avr 2012 - 19:25 | |
| Ahhh Moi je vais attendre demain soir car ici il sera 2h du matin quand il sera 9h chez eux XD MiniVega: Voui je sais.. Mais comme ça on fait partie des premiers | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| |
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Avr 2012 - 13:14 | |
| Histoire d'augmenter nos chances d'avoir nos petits avant 6mois x) Comme dit, j'espère qu'ils ne seront pas trop déborder et que l'attente en sera pas trop longue :s Vous avez vu ? Soom nous permet de choisir le sexe de notre tiny... Mais mais j'avais pas réfléchit à ça T.T Je me disais que je verrais au fur et à mesure é.è En plus j'ai commandé une wig qui fait plus féminine mais je me suis dis que en mec ca passerait aussi, et ma mère qui débarque "ah nan c'est coupé très féminin regarde ! Non ca te fera une fille". Mais j'étais attiré par un boy... Ca veut dire que mon inconscient veut une tiny fille ? O.o *les tourments d'un coeur qui à le choix* xD Si il y en a d'autre dans le même cas que moi... Ca me rassurerait... | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Avr 2012 - 15:03 | |
| Commande passé ce matin en layaway! Parcontre, si je comprend bien ils vont commencer ma doll quand ils auront reçus le dernier paiement? Ou il la commence avant? Je ne suis pas certaine car il y a des compagnie qui commence au premier paiement. ^^ Flowrale : Moi c'étais écris dans le ciel mon Bygg allait être un garçon. Quand j'ai regarder hier soir il n'y avais pas l'option du sexe. Alors j'étais un peu déçue... Quand ce matin j'ai passée la commande l'option était là ouff! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Avr 2012 - 16:17 | |
| Kaydia: félicitations!
Pour ce qui est de la fabrication, je ne pourrais pas te dire avec certitude mais lorsque j'ai commandé la mienne, j'ai pris paiement en layaway et je l'ai reçu quelque chose comme 3 semaines après le dernier paiement^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Avr 2012 - 19:21 | |
| Commande passée ! Mais... Ils envoient un mail Soom pour nous donner leur adresse paypal ? :s Et reconfirmer la commande ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Avr 2012 - 19:24 | |
| Normalement, tu es redirigé automatiquement vers la page Paypal lorsque tu as validé ta commande, et tu paies directement. Par contre, sur mes dernières commandes chez Soom, je n'avais reçu aucun email de confirmation :/ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Avr 2012 - 19:25 | |
| Mais si on aimerait payer plus tard ? :S ils nous envoient pas d'email ensuite pour confirmer et donner leur adresse paypal ? (Leur paypal c'est bien soom@dollsoom.com ?) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Avr 2012 - 19:34 | |
| Oui c'est bien leur adresse Paypal ^^ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Avr 2012 - 19:35 | |
| Fiou merci beaucoup MiniVega ! Je les payerais plus tard ^-^ J'ai cru lire qu'ils envoient un email donc ça devrait aller ! Niaaa.. Un petit sooom ♥ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Avr 2012 - 19:41 | |
| - Lee a écrit:
- Fiou merci beaucoup MiniVega ! Je les payerais plus tard ^-^ J'ai cru lire qu'ils envoient un email donc ça devrait aller !
Niaaa.. Un petit sooom ♥ Tu as 3 jour après le passage de commande pour envoyer un premier versement, autrement ta commande sera annulée. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Avr 2012 - 19:42 | |
| D'accord merci beaucoup Pandalilou | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Avr 2012 - 22:06 | |
| Mouahaha, j'allais m'inscrire sur Soom pour participer à la vague teenie hihi et dans les conditions, il est inscrit, je cite (enfin copie/colle) : "We will not be responsible for non-delivery,[...] by any force majeure.This shall include (but not be limited to) any act of God, natural disaster, flood or earthquake,[...].". Quoi, Dieu peux me pourrir la vie à ce point!? C'est dégueulasse, j'veux ma ponette Déjà quand m'en donnant envie il me pourrit bien le porte-feuille :p | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Avr 2012 - 23:05 | |
| Ils font bien de préciser ça et je le dis très sérieusement. je suis sure qu'il y a des américains qui pourraient porter plainte et les embêter en invoquant cette raison. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|