| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 23 Nov 2011 - 13:24 | |
| 125$ l'outfit de la demoiselle... Aie aie aie. Sinon, ouais, toujours du white. Comme demandé dans les commentaires, pourquoi pas du bleu ou du gris ?
Mignons, mais pas de coup de coeur. Pis les pattes.... booooooof. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 27 Nov 2011 - 3:52 | |
| Je suis un peu décue. J'espérais que North et Iceland seraient plus grands (marre des tiny... j'aime pas les tiny :/)
Puis pour le coup, les tenues ne sont pas appropriées (ca fait plus russe/slave que nordique). Leurs yeux me font aussi un drôle d'effet. Ils sont trop gros et "bigleux"...
Enfin bref, pas conquise. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 27 Nov 2011 - 9:29 | |
| - Sandra a écrit:
- marre des tiny... j'aime pas les tiny :/
C'est pas des tinies. Ils sont taille MSD. *gnaveux la sleeping* | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 30 Nov 2011 - 23:16 | |
| Tiens personne n'a encore signalé les unassembled kit de Noel ? http://dollsoom.com/shop/shop/list.php?ca_id=10p010 perso pas très interessant car tous en NS sauf ... ...La DIA dispo en NS et WS et ... .. en Male ou Female Une bonne nouvelle pour beaucoup | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 30 Nov 2011 - 23:53 | |
| Bon j'ai déjà explosé mon budget BJD cette année donc le Dia ce sera pour l'année prochaine XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 30 Nov 2011 - 23:53 | |
| Dia est dispo en mec, le GRAND SECRET que personne ne savait enfin dévoilé! /sarcasm (et au même prix, après l'avoir vendu durant des plombes plus cher que la version fille) _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 1 Déc 2011 - 0:01 | |
| o_O j'avais pas remarqué pour le prix du Dia, persuadée qu'il était toujours plus cher que la version nana !
Bref c'est tentant, enfin presque si j'étais pas déjà ruinée =p
Dernière édition par Cassiel le Jeu 1 Déc 2011 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 1 Déc 2011 - 9:29 | |
| - MiniVega a écrit:
- Sandra a écrit:
- marre des tiny... j'aime pas les tiny :/
C'est pas des tinies. Ils sont taille MSD.
*gnaveux la sleeping* Ah tiens j'ai toujours cru que c'était des tiny... Sinon, sympa les christmas parts Je craquerais bien pour une paire de bois ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 1 Déc 2011 - 9:33 | |
| - Cassiel a écrit:
- o_O j'avais pas remarqué pour le prix du Dia, persuadée qu'il était toujours cher que la version nana !
Bref c'est tentant, enfin presque si j'étais pas déjà ruinée =p Il était plus cher en mec oui | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 1 Déc 2011 - 14:01 | |
| - subarud a écrit:
- Il était plus cher en mec oui
Vi je sais qu'il était plus cher, j'ai oublié le "plus" mais même en me relisant ma phrase je la comprends, jdois pas toujours être claire pour tout le monde XD | |
|
| |
Subaru-D
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 1 Déc 2011 - 15:23 | |
| J'aime beaucoup les outfits. Par contre, plus ça va et moins y'a de fantasy part.
Et puis j'aimerais bien du normal skin à la fin *Veut un MSD saboté NS* :/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 1 Déc 2011 - 15:26 | |
| - subarud a écrit:
- Cassiel a écrit:
- subarud a écrit:
Vi je sais qu'il était plus cher, j'ai oublié le "plus" mais même en me relisant ma phrase je la comprends, jdois pas toujours être claire pour tout le monde XD Je râlais pas sur ta phrase mais parce qu'à l'époque ou j'avais commandé le mien je m'étais engueulé avec soom (à base de "KWA ! 60$ de plus pour faire un trou plus large de 5mm, vous me prenez pour une bouilloire ?" et de "C'est comme ça, pis c'est tout") et je l'ai UN PEU en travers Ca vaudra jamais le "Sard humain" (haha !) moins cher que le Dia mec ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 1 Déc 2011 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 1 Déc 2011 - 16:59 | |
| - subarud a écrit:
- Cassiel a écrit:
- subarud a écrit:
Vi je sais qu'il était plus cher, j'ai oublié le "plus" mais même en me relisant ma phrase je la comprends, jdois pas toujours être claire pour tout le monde XD Je râlais pas sur ta phrase mais parce qu'à l'époque ou j'avais commandé le mien je m'étais engueulé avec soom (à base de "KWA ! 60$ de plus pour faire un trou plus large de 5mm, vous me prenez pour une bouilloire ?" et de "C'est comme ça, pis c'est tout") et je l'ai UN PEU en travers Han mais j'ai pas dis que tu râlais =p Mais j'avoue je comprend que tu l'ai en travers >< Mine de rien 60$ de différence t'aurais pu acheter quelques bricoles en plus ! Moi c'est un peu pour ça que j'ai jamais cliqué, de devoir payer plus cher ça m'a toujours perturbé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|