| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 2 Déc 2011 - 9:14 | |
| Les résultats de la loterie sont paru : - Citation :
- <2011 SOOM POST MD EVENT WINNERS NOTICE>
Thank you so much for your huge interest for the 2011 Soom Post MD Event. It is so regretful that all the customers who have applied could not be selected… We promise to offer you an even more exciting event next time, and we hope that you will keep up your love for Soom ! ^^ [Winners List] – listed by Soom ID 1. Aphan No selected participant on this site 2. Coquina Normal Skin -wolfy** 3. Nenad No selected participant on this site 4. Keny (doll) -Viiz** -Iratx** 6. Silt No selected participant on this site 7. Mixi No selected participant on this site 8. Epidos (Human ver.) No selected participant on this site 9. Epidos (Unikenta ver.) No selected participant on this site 10. Tuff No selected participant on this site 11. Sueve No selected participant on this site 12. Nephelin No selected participant on this site 13. Idrial No selected participant on this site 14. Pyrol (Human ver.) No selected participant on this site 15. Pyrol (Unikenta ver.) No selected participant on this site 16. Minette (Human ver.) No selected participant on this site 17. Minette (Unikenta ver.) No selected participant on this site No selected participant on this site 18. Mylo No selected participant on this site 19. Shoshon (doll) -Milk** 20. Shoshon (parts only) -Scorp** -Sark** 21. Haidi No selected participant on this site Congratulations to all the winners !!! We will send an individual email explaining the payment process to the selected participants on December the 2nd 2011 (Korea standard time). Please complete your order according the email guidance, otherwise it will become invalidated. Thank you. sOom. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 5 Déc 2011 - 9:24 | |
| Le MD de Décembre: Arkose - Morivala of Death Bon on y voit rien du tout XDDe plus, Soom annonce la fin des Monthly Dolls (le dernier étant Arkose): - Citation :
To all the fans that cherished the Monthly Dolls series, we are sorry to announce some sad news. The December 2011 Monthly doll ‘Arkose – Morivalar of Death’ will be released as our last Monthly Doll. Starting January 2012, two brand new collection will be launched, the “Legend Collection” and “Elves” series. Our goal is to improve the quality of our dolls in order to provide high-class pieces of art. We really count on your wide understanding in these respects. (_ _) MD series ending information -Discontinued category: Monthly Dolls category -Discontinuation date: December 2011 Monthly Doll ordering period ending day.
We Soom, promise to do pour all our creative energy into new and improved dolls in the future. Thank you for your attention !
Soom team Mais ils lanceront en Janvier 2012 2 nouvelles catégories: "Legend Collection" et "Elves". Donc je suppose que le filon "limités" est loin d'être terminé XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 5 Déc 2011 - 9:39 | |
| Ca explique peut-être en partie pourquoi il y a eu ces ressorties des sculpts limités récemment, une sorte de cadeau d'adieu. ^^ en tout cas j'espère qu'ils vont ralentir la cadence des nouveautés pour faire des poupées plus travaillées en amont. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 5 Déc 2011 - 10:40 | |
| C'est clair qu'on voit pas grand chose pour le nouveau ><
Et oui, ils devraient prendre plus de temps à travailler leurs modèles plutôt que d'en sortir tous les mois >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 5 Déc 2011 - 11:20 | |
| C'est passque vous avez pas l'oeil !
Moi je vois des cornes d'os, et peut être des ailes squelette. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 5 Déc 2011 - 11:34 | |
| - pandalilou a écrit:
- C'est passque vous avez pas l'oeil !
Moi je vois des cornes d'os, et peut être des ailes squelette. Peut-être qu'en étant un loup-garou on y voit quelque chose ceci dit...J'ai juste deviné les ailes. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 5 Déc 2011 - 11:36 | |
| aaah bah ça explique la loterie pour faire gagner tous les bouts qu'il leur restait.
En tout cas de leur petit dernier me plait pas mal >.< mais j'avais dit que j'arrêtais la résine pour cette année TwT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 5 Déc 2011 - 11:40 | |
| Si, on en voit un petit bout, les cornes sont dirigé vers l'avant. Bof, pas très recherché pour conclure une lignée. Sais pas pourquoi mais je sens leur "Legend Collection" sera comme un recyclage des Monthly Dolls... |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 5 Déc 2011 - 11:46 | |
| - Analogie a écrit:
-
Sais pas pourquoi mais je sens leur "Legend Collection" sera comme un recyclage des Monthly Dolls... moi aussi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 5 Déc 2011 - 13:03 | |
| Ils avaient pas déjà arrêté les MD l'année dernière pour sortir les "Pella - World Beyond" et "Light & Darkness" à la place ? Bon à part les ailes et que c'est encore un plutôt beau gosse lisse à la Soom, rien de nouveau. ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 6 Déc 2011 - 11:09 | |
| Tiens! mais ils ont changés la photo du Arkose!
On voit un peu plus à quoi il ressemble maintenant. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 10:01 | |
| *regarde la 5è photo après le blabla indicatif sur Arkose* XD Ooooh c'est mignon, on dirait une photo pour une pub de savon (ou shampoing etc...)
Hormis ça, j'aime beaucoup sa tenue. La "cape" a un joli tombé et j'aime bien les cornes ! Sinon... c'est du déjà vu ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 10:53 | |
| - Citation :
- Ooooh c'est mignon, on dirait une photo pour une pub de savon (ou shampoing etc...)
Rhoo non Shali exagère quand même. *regarde les photos* Ah ben si en fait. Elle est très jolie cette dame créature, elle va en vendre du shampooing! *_* _________________ | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 11:13 | |
| Dites, j'ai peut être une bête question, mais les X-Mas kit, ils mettent autant de temps à arriver que les autres poupées ou ils sont fait avec des vieux morceaux ramassés dans les ateliers et envoyés un rien plus vite ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 11:20 | |
| - Had' a écrit:
- Dites, j'ai peut être une bête question, mais les X-Mas kit, ils mettent autant de temps à arriver que les autres poupées ou ils sont fait avec des vieux morceaux ramassés dans les ateliers et envoyés un rien plus vite ?
Ha ? T'as envie d'un Dia bigoût ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|