| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 12:00 | |
| Moi je le trouve pas trop mal le dernier en light violet, mais pas avec cette custo quoi >< Pis j'aime les ailes *o* Mais bon y'a peu de temps pour commander, fu*k >< | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 12:02 | |
| Je n'arrive pas à trouver la taille de la petite nouvelle, Sora ...
A votre avis ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 12:21 | |
| Pardon, j'ai oublié le lien :
Sora | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 12:24 | |
| Ah ok ^^ Il vaut mieux que tu postes dans le sujet de la compagnie Angel Region. D'ailleurs, la dernière personne qui a posté en parle ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 12:26 | |
| "Little Gem Body" hum c'est pas MSD ça ?
Edit : j'ai été vérifier c'est bien une taille MSD, la même taille que les petits derniers (North & Iceland) | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 12:59 | |
| Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Je voulais juste savoir si il arriverait avant le départ de mon décevant Obsidius ou pas ^^. (j'ai craqué hier après un marathon d'exercices de génétique) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 13:21 | |
| - Had' a écrit:
- Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Je voulais juste savoir si il arriverait avant le départ de mon décevant Obsidius ou pas ^^. (j'ai craqué hier après un marathon d'exercices de génétique) En fait je dis ça parce qu'il arrive (vu sur DOA à deux ou trois reprises et expérimenté par moi-même) qu'on recoive des supergem non limités dont la couleur des pièces n'est pas la même. Par exemple mon dia a des mains articulées beaucoup plus roses que le reste et en vrai ça se voit comme un mecha-angel au milieu d'une troupe de puki. Une fille de DOA a reçu un lazule avec une tête jaune et le reste du corps rose, etc...
Dernière édition par subarud le Jeu 8 Déc 2011 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 13:39 | |
| C'est très encourageant. Mais ça ne répond pas à ma question. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 14:48 | |
| subarud : punaise ça craint un peu d'envoyer une poupée avec les parts fabriqué y'a belle lurette et des parts plus récente >< | |
|
| |
Had'
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 18:51 | |
| Voilà, j'ai posé la question du délai directement sur le board et (tant qu'à faire) celle des morceaux en panaché. Avec une dose maximum de gros sabots histoire qu'il pressentent que je ne ferai pas dans la finesse si ma poupée m'arrive comme un greffé d'urgence.
Et puis il faut bien dire que celui-là, contrairement à Owen, est fait pour être habillé. Et même très habillé. Et si la couleur de ses mains jure... et bien je lui ferai porter des gants. Il y a des héros qui réussissent même avec ça. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 8 Déc 2011 - 21:57 | |
| Iiiiiiih, le Arkose, c'est le gloubi-boulga final : il a les yeux de la Cass, le nez en trompette du Io, la peau de la Vesuvia, les mains griffues de Chrom, Euclase et Cie *w*... Et en plus, il fait du fanservice XD ! Had'> Comme l'annonce de l'event indiquait que les commandes se feraient jusqu'à écoulement des stocks, "first-come, first-serve", j'ai pensé, moi aussi, que les kits étaient peut-être préparés d'avance. Sur le board, j'ai posé en début de semaine la question des délais de livraison de ces kits, en demandant s'il s'agissait de pièces déjà moulées ou non. Voici la réponse que j'ai reçu de Victoria : - Citation :
- Chère Machin,
Bonjour !
Les kits XMas ne sont pas préparés à l'avance, mais bien après encaissement de votre paiement complet.
Nous les expédierons d'ici un mois à compter de la date de paiement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me recontacter.^^
Cordialement,
Victoria, SOOM
Tiens-nous au courant de la réponse qui te sera faite, qu'on soit plusieurs à pouvoir aller vitupérer en cas de mauvaise surprise à la livraison. *a fait elle aussi des bêtises avec ses économies* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 9 Déc 2011 - 9:48 | |
| Anne-Laure > Alors, elle est belle la dame de la pub =D !
Tanou > Ah ouais, j'avais pas vu tout ce mixte! Mais bon c'est Noël faut faire plaisir à tout le monde :3
C'est nase ça de recevoir des parts de différentes couleurs O_o | |
|
| |
Had'
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 12 Déc 2011 - 16:34 | |
| Paddimachin, j'ai enfin eu ma réponse. Je la livre ici. - Citation :
- Les X-Mas kits seront expédiés dans le courant du mois de décembre pour les commandes déjà réglées comme la vôtre.
Bien qu'il nous ait arrivé de malencontreusement assembler des parties de couleurs un peu différentes (mais toutefois visibles), nous avons résolu chaque cas individuellement pour les personnes nous ayant signalé ce problème.
Nous ferons donc particulièrement attention à l'accord de couleurs entre les parties du corps afin que ce genre de désagrément ne survienne pas. En gros, j'ai encore du passer pour l'emmerdeur de service, mais c'est pas comme si j'avais pas l'habitude (ma coloc n'arrête pas de le répéter). Du moment que je vois pas arriver une poupée qui aurait mal joué avec son autobronzant, c'est tout ce qui compte. J'ai décidé d'être optimiste pour cet envoi ^^. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 13 Déc 2011 - 21:58 | |
| Had'choum> - Citation :
- Bien qu'il nous ait arrivé de malencontreusement assembler des parties de couleurs un peu différentes
Tiens, c'est intéressant, ça, comme aveu... Et je me rends compte en lisant la réponse qui t'a été faite que, dans la mienne, ils ont peut-être un peu botté en touche : ils parlent de la "préparation", mais pas du moulage effectif des morceaux... Je crois que je vais leur reposer la question de façon plus explicite, par prudence. *mettons donc un peu de pression* Merci de nous avoir fait suivre la réponse que tu as reçue, en tout cas. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|