| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 8 Aoû 2012 - 17:33 | |
| Forgeron le moins crédible ever. La couleur de la résine est jolie et j'aime bien les jambes spéciales mais comme le dit Anne-Laure, il est un peu loin le temps du Sard ou du Chrom.
|
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 9 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Roh il est pas mal ce monsieur fée, j'adore ses pieds :3 Il a une tête de fille mais je pense que la custo y est pour beaucoup car de profil il en jette. Par contre les ailes...
Enfin bon, on attend un renouveau de têtes charismatiques chez Soom (qui ont l'air de dormir profondément sur leurs lauriers). | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 10 Aoû 2012 - 11:48 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Un nouveau parmi les Faery Legend, Labas - Weaponsmith Sprite
Les ailes et la couleur rouge/sienna sont assez réussies. Dommage qu'il ait une tête de petite fille. J'aime bien le Dover, il a un joli nez, par contre j'aimerais bien le voir avec une autre custo. ah, ah comme quoi les goûts et les couleurs^^ Pour weapon spirit, je pense qu'ils ont voulu maintenir l'idée d'ambivalence souvent représentée pour les elfes (même si personnellement j'aime mieux les elfes un peu plus virils tout de même!) et pour l'Eden, c'est justement le nez qui me gêne. Il est juste gros et long. Où est le profil sublime du Chalco ?? (ce qui prouve qu'ils en sont capables!) ou prendre des leçons chez Nylh... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 12 Aoû 2012 - 9:21 | |
| .... Alors lui.... C'est quoi cette tête ? O.O Comme dit, à quand le retour des sculpt comme les MD ? TT edit AL: pour laisser ce sujet consacré à Soom, la suite de la discussion sur les têtes androgynes, etc, a été fusionnée ici. | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 14 Aoû 2012 - 17:19 | |
| Je ne sais pas si on a déjà présenté ^^ Grey & Ace - Wind Elves ^^ Toujours le même souci, les pattes ...hmmm et la tenue .... Mais bon j'aime bien le visage de la fille ^^
Dernière édition par miyaka le Mar 14 Aoû 2012 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 14 Aoû 2012 - 18:01 | |
| La fille me fait penser à Penelo de FF XII Par contre le gars.... ouh qu'il est mignon, je fonds mais alors complètement J'aurais eu les sous de dispo, il finissait chez moi à coup sûr. Du coup... | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 14 Aoû 2012 - 19:41 | |
| Hiiii le Grey Nan nan nan je viens de recevoir mon Goss, alors je ne craquerai pas >< Par contre, est-ce que vous avez vu ceci : - Citation :
- Coooool Event 2012 AUG
Limitation : to any order placed from August the 16th (Thu.) 2012 to September the 16th (Sun.) 2012 (according to Korea time). 1. Doll purchase : if a doll from The Gem, Mecha Angel, Idealian or Rosette site is purchased, we offer a random wig , random shoes or random clothes as a gift. 2. Other items purchase (doll excluded) : we offer a random fashion item as a gift. * The orders placed for a Faery Legend doll or Neo Angel Region site are not eligible for this event. * All the gifts are offered at random. * For a doll purchase, the offered gift is attributed in accordance to the size of the ordered doll. * If you have any inquiry to make (colour, size, etc) please leave a memo on the order sheet. We will do our best to send a gift according to it (no match guaranteed). The gifts are offered corresponding to the left stock we have, and it may not look the same as what you requested. Thank you in advance for your kind understanding. En gros du 16/08 au 16/09, si on achète une BJD sur n'importe quel site de Soom (sauf Neo Angel Region), on a soit une wig, soit une paire de chaussure, soit un vêtement d'offert (choisi aléatoirement), sauf si on achète une Faery Legend. De plus, on peut donner la taille, la couleur etc de préférence, et ils feront leur possible pour sous satisfaire (sans garantie à 100%). C'est assez intéressant tout ça ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 15 Aoû 2012 - 11:13 | |
| Oh la la, je craque pour la Ace mais impossible de voir quelle taille elle fait. Sur le site, c'est indiqué que c'est une Little Gem, c'est-à-dire qu'elle est équivalent MSD ou Yo-SD ? Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 15 Aoû 2012 - 12:16 | |
| - Davy a écrit:
- Peach a écrit:
- Oh la la, je craque pour la Ace mais impossible de voir quelle taille elle fait. Sur le site, c'est indiqué que c'est une Little Gem, c'est-à-dire qu'elle est équivalent MSD ou Yo-SD ?
Merci d'avance pour votre aide. msd Naaan, le gris me fait de l'oeil >_< !!
Merci pour ta réponse. Me voilà sauvée, j'aurais craqué si elle avait été Yo-SD. | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 17 Aoû 2012 - 23:43 | |
| Il n'a pas les pattes ni les oreilles pour, mais dès que je vois ses mains je me dis que le Grey ferait un adorable raton laveur. Avec une jolie queue touffue.
J'espère que ça va passer car ce n'est vraiment pas le moment. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 22 Aoû 2012 - 13:23 | |
| Et un grand nouveau pour Soom le Quartz - Ice Dragon il est disponible en Creamy White et en Snow blue.
Je ne sais pas trop quoi en penser pour le coup :s | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 22 Aoû 2012 - 13:27 | |
| Ses papatte sont juste énormes (dans tout les sens du termes), j'adore, mais bon...la tête quoi. Toujours aussi jolie mais...jolie. C'est l'habituelle tête androgyne posé sur un corps de mâle x) Mais j'aime bien sa bouche un peu pincée.
Seulement, à quand une présentation sans wig extra longue? u_u | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 22 Aoû 2012 - 13:30 | |
| Mais qu'ils arrêtent de faire des mecs au visage de fille et aux cheveux l'Oréal! Vous me direz, s'ils changeaient de politique, ce ne serait plus vraiment Soom... Mais le Monzo était génial à l'époque... EDIT: Et pour une fois, moi qui adore les grosses papattes, celles-ci me laissent de glace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|