| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 11 Jan 2012 - 22:18 | |
| * soupire * 674€ quand même la onyx sur corps vesuvia bronze....
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 14 Jan 2012 - 19:10 | |
| ah la la, quelle idée j'ai eu de regarder le site de Soom. La possibilité d'avoir une Topaz Bronze me donne envie de cliquer mais comme etoilebleue a dit que c'est un tan assez orange, j'hésite. D'autant plus que j'ai déjà une Topaz WS à la maison (et que je viens de me séparer de ma NS). J'adore le moule de la Topaz mais j'ai peur qu'il ne rende pas bien en tan. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Sam 14 Jan 2012 - 19:26 | |
| Peach! laisse toi tenter, en plus c'est la dernière fois qu'ils sortent les moules et ils font les layaway de 4 mois! Puis si tu regrette une fois qu'elle arrive, tu auras toujours des personnes qui auront zappées l'event et pourront l'acheter! (et puis j'hésitais entre une onyx et topaz en tan XD comme ça je réclamerai des photos) Le tan est plus orange/rosée que le tan d'autres compagnies qui sont plus bruns ou plus jaunes, mais ça n'a rien à voir avec le tan orange qu'avait les limhwa un moment! j'ai une photo comparative à la maison d'un chalco en bronze avec un spiritdoll à côté (mais j'ai lu que le nouveau tan bronze était un peu plus clair que celui du chalco, il faut chercher des photos de coquina en tan ) edit: j'ai un lien sur DOA où ils montrent la différence entre le bronze et le dark brown de soom, si ça t’intéresse Peach! (bon même si ça ne t’intéresse pas, je le met quand même XD, si les images n'ont pas leur place ici, je les posterai sur le sujet des comparaisons) mains coquina bronze + chalco brown tan - Spoiler:
Comparatif ancien et nouveau bronze + tawny - Spoiler:
Main Chalco brown tan + corps shoshon bronze - Spoiler:
Un sard en Bronze : - Spoiler:
Comparaison entre le sard bronze et des monthly WS (et la résine parme) - Spoiler:
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Dim 15 Jan 2012 - 0:45 | |
| Merci beaucoup Papayebong. Les photos m'aident beaucoup. En plus, j'ai vu que sur Deviantart, une personne avait photoshopée les photos de la Topaz Honey Dew pour ajouter le Bronze Skin et ça rend super bien. Ce montage m'aide également à mieux me rendre compte. Bon, j'avoue ne pas être loin de me laisser tenter mais je vais laisser passer la nuit (qui me porte souvent conseil) | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 16 Jan 2012 - 20:45 | |
| OMG, pourquoi ils sortent ça maintenant ?! J'suis complètement fauchée Une corde s'il vous plait ... ? | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 16 Jan 2012 - 21:30 | |
| Grim > mais non mais non, il faut juste inciter le plus de gens possible à en acheter XD comme ça tu en retrouveras sur le marcher secondaire! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 16 Jan 2012 - 21:31 | |
| Oui nan mais à la limite j'aimerai autant l'acheter moi même xD | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Jan 2012 - 18:12 | |
| Bon, ben, j'ai craqué, j'ai commandé la Topaz Bronze skin. J'ai une telle Topaz addiction qu'il fallait que je clique. J'avais tellement regretté de ne pas l'avoir achetée WS (et je l'avais du coup, payée un bras après). Là, au moins, je paie le prix de la compagnie sans être dépendante du cours du dollar puisqu'on peut payer en Euro chez Soom.
Merci papayebong de m'avoir aidé à prendre ma décision. Vaut mieux ça que regretter après. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Jan 2012 - 18:56 | |
| Ho ho ho! Félicitations Peach! Tu auras la Topaze dans toutes les couleurs! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Jan 2012 - 19:05 | |
| Félicitation Peach!!
Je suis sure qu'elle sera absolument sublime en Bronze!!!
Et au cas où tu ne serais pas satisfaite, ou tu aurais un autre craquage entre temps, je suis sure que quelqu'un voudrait bien t'en délester XD * se dandine d'un pied à l'autre en faisant des petits yeux attendrissants *
J'ai terriblement hésité entre le topaz et la onyx, mais pas assez de sous pour les deux =_= donc j'ai hâte de voir ce que donnera ta miss!!!
* aurait bien aimée maquiller une topaz un jour *
Payer en euro c'est super, surtout que le prix en euro est un peu moins cher que le prix en dollars (en utilisant un convertisseur) et comme paypal se prend une marge en convertissant l'euro en dollars... on paye pas mal en plus! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 17 Jan 2012 - 21:47 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Ho ho ho! Félicitations Peach! Tu auras la Topaze dans toutes les couleurs!
Le comble c'est que je venais tout juste de me décider à vendre la Topaz NS en layaway parce que j'avais besoin de sous (suite à l'achat de la Lumi FG) et que j'accrochais bizarrement moins avec elle que le WS. - papayebong a écrit:
- Félicitation Peach!!
Je suis sure qu'elle sera absolument sublime en Bronze!!!
Et au cas où tu ne serais pas satisfaite, ou tu aurais un autre craquage entre temps, je suis sure que quelqu'un voudrait bien t'en délester XD * se dandine d'un pied à l'autre en faisant des petits yeux attendrissants *
J'ai terriblement hésité entre le topaz et la onyx, mais pas assez de sous pour les deux =_= donc j'ai hâte de voir ce que donnera ta miss!!!
* aurait bien aimée maquiller une topaz un jour *
Payer en euro c'est super, surtout que le prix en euro est un peu moins cher que le prix en dollars (en utilisant un convertisseur) et comme paypal se prend une marge en convertissant l'euro en dollars... on paye pas mal en plus! Merci Je penserai à toi si le courant ne pense pas entre elle et moi quand je la recevrai J'ai déjà maquillé plusieurs fois ma Topaz WS et une fois mon ancienne NS. C'est un moule que j'adore. Par contre, la pose des cils est une horreur dessus. C'est d'ailleurs étoilebleue qui a posé les cils de ma WS et la NS n'en a pas Pour la possibilité d'acheter directement en Euro, je suis d'accord, c'est un vrai bonheur : pas de taux de conversion foireux de paypal, c'est le pied ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 18 Jan 2012 - 9:05 | |
| - linn a écrit:
- edit: après question à Victoria, la Onyx sera la dreaming, "puisque c'est la tête fantaisie".
Je viens de lire sur DoA que Victoria aurait répondu à quelqu'un que finalement la tête d'Onyx choisie pour le Free Choice était la normale et non pas la dreaming. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 18 Jan 2012 - 10:00 | |
| Effectivement sur la photo c'est la normale, même si elle m'avait dit le contraire. Moi je m'en fiche, je comptais modifier la dreaming, mais pour les gens qui y tenaient ça prête à confusion. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 18 Jan 2012 - 10:06 | |
| C'est vrai que sur la photo, c'est la tête normale. Enfin perso, je me tâtais pour une Onyx, mais vu que je préfère la dreaming, au moins je vais garder mes sous pour autre chose ^^' | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 18 Jan 2012 - 12:51 | |
| Ah! ça tombe super bien que ce soit la normale!! je comptais aussi la modifier si c'était la dreaming *contente* - Citation :
- Le comble c'est que je venais tout juste de me décider à vendre la Topaz NS en layaway parce que j'avais besoin de sous (suite à l'achat de la Lumi FG) et que j'accrochais bizarrement moins avec elle que le WS. gene
Les soom en NS ont moins de caractère! peut-être pour ça que tu n'as pas accrochée! - Citation :
- Merci Je penserai à toi si le courant ne pense pas entre elle et moi quand je la recevrai Wink
J'ai déjà maquillé plusieurs fois ma Topaz WS et une fois mon ancienne NS. C'est un moule que j'adore. Par contre, la pose des cils est une horreur dessus. C'est d'ailleurs étoilebleue qui a posé les cils de ma WS et la NS n'en a pas Smile * sifflotte * si tu veux je te mettrais les cils de ta topaz Ça sera l'occasion de papouiller nos bjd respectives! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|