| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 30 Avr 2012 - 13:22 | |
| Follow> Je pense qu'elle doit avoir le nouveau corps, puisque la précédente Special Order (la Breccia) a été vendue avec le nouveau corps. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 30 Avr 2012 - 13:34 | |
| Merci pour ta réponse MiniVega! Humpf, en même temps je me demande pourquoi je pose la question, la Beryl et moi c'est une longue histoire d'amour/haine... T'façon j'aime pas la couleur Bronze skin, je la trouve heu... brun rose. En tout cas pas bronze. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 30 Avr 2012 - 13:44 | |
| Bon, et le Sard Tan sur corps humain, un jour ? (Vi, je ferai avec les oreilles d'elfe, tant pis !) ^^ C'est vrai, ils l'ont déjà ressorti en normal skin pour sa special edition, donc c'est mort. : / A moins que dans la grande tradition soomesque, ils refassent une fournée d'event/édition spéciale encore après. *croise les doigts.* Mais ils avaient déjà ressorti la Beryl en NS aussi, non ? Edit : Ah mais vi, la "love me or die" ! Donc tout n'est pas perdu ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 30 Avr 2012 - 13:59 | |
| A mon avis, c'est le nouveau corps. Pour la breccia c'était déjà le cas, il n'y a pas de raison qu'ils remettent l'ancien | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 30 Avr 2012 - 14:36 | |
| Elle a une bonne tête la Beryl en tan *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 30 Avr 2012 - 20:45 | |
| J'avais longuement hésité à prendre une Beryl tan lors du dernier event. Je suis contente de voir des photos, je regrette pas au final, je la préfère en NS et WS. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 7 Mai 2012 - 14:04 | |
| Teaser pour leur prochain "Legend collection": Tremo - Fire Bird _________________ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 7 Mai 2012 - 14:39 | |
| o_O
Ce qu'on aperçoit des bras (ailes ?) du nouveau me fait un peu flipper. J'ai l'impression qu'un truc (des plumes ?) a jailli de sa peau en déchirant tout sur son passage. L'effet plaie ouverte ne m'attire pas des masses.
Et son visage ne m'attire pas davantage. C'est du Soom soomesque des ateliers soomiens. Un visage délicat rendu vaguement masculin par un menton épais équipé d'une fossette. Mouais. C'est mon compte en banque qu'est content !
Dernière édition par Zillah le Lun 7 Mai 2012 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 7 Mai 2012 - 14:43 | |
| Idem, le concept des plumes qui sortent du bras, j'accroche pas :/ J'ai l'impression d'un costume du carnaval de Rio ^^" Et pour ce qui est de son visage, justement, je ne retrouve pas l'empreinte Soom, et je n'aime pas du tout. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 9 Mai 2012 - 14:15 | |
| le Tremo ~Fire Bird~ est sorti '_'... je ne suis vraiment pas convaincue par les bras/ailes Oo sur certaines photos on dirait des bras en plastique gonflable avec des plumes O.O"
Les pattes sont originales, je ne sais pas si j'aime ou si j'aime pas oO | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 9 Mai 2012 - 14:29 | |
| Je préfère la firebird de Circée >_>, au moins si tu enlèves les ailes elle a toujours des bras. Là, les plumes sont en option, mais ils ne montrent pas les "bras sans plumes" sur la poupées et amha ça doit être pas terrible. _________________ | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 9 Mai 2012 - 14:34 | |
| J'aime bien son visage, mais comme plusieurs c'est au niveau des bras que ça se gâte... On dirait des pattes de crabes... Bref il n'est pas pour moi celui la! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 9 Mai 2012 - 14:37 | |
| Comme beaucoup je suis très sceptique face à ces ailes bizarroïdes. Je ne suis vraiment pas convaincue.
Anne-Laure : Si, on voit à quoi ressemble les ailes sans les plumes tout en bas de la page sur le descriptif, et effectivement, c'est vraiment pas terrible. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 9 Mai 2012 - 14:43 | |
| les ailes sont franchement ridicules ... par contre, j'aime assez les pattes articulées, là où les autres oiseaux était très limités | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mer 9 Mai 2012 - 15:18 | |
| Un truc me fait tilter, dans les options du corps : corps normal ou "extra pose". Ils ont donc aussi fait une nouvelle version du corps masculin ?! Je n'ai vu aucune photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|