| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 26 Avr 2012 - 0:44 | |
| Oh ben avec un peu de chance ça devrait pas tarder, j'ai fini de payer la mienne une semaine avant toi je crois ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 26 Avr 2012 - 18:41 | |
| - Grim a écrit:
- Oh ben avec un peu de chance ça devrait pas tarder, j'ai fini de payer la mienne une semaine avant toi je crois ^^
Hiiiii! je viens d'avoir le tracking (enfin.. j'ai guetté sur le site et ça vient d'être ajouté haha) | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 26 Avr 2012 - 21:38 | |
| Félicitations ! ^^
La mienne est déjà sur la route de chez moi *-* (Et la douane aussi ahaha...) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 26 Avr 2012 - 21:57 | |
| - Grim a écrit:
- Félicitations ! ^^
La mienne est déjà sur la route de chez moi *-* (Et la douane aussi ahaha...) ha.. moins cool. Mais bientôt tu auras ta belle cuprit faune! | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Jeu 26 Avr 2012 - 23:28 | |
| Ouiii *-*
J'ai trop hâte ! Et toi tu as commandé quoi au fait ? | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 27 Avr 2012 - 9:14 | |
| - Grim a écrit:
- Ouiii *-*
J'ai trop hâte ! Et toi tu as commandé quoi au fait ? Une onyx tan sur corps de vesuvia en bronze skin. Comme il y en a une qui est arrivée sur DOA, je sais déjà qu'elle sera superbe. | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 27 Avr 2012 - 9:16 | |
| Ah oui je l'ai vu sur DOA aussi, magnifique en effet. Et sinon, je ne dirais qu'une chose : | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 27 Avr 2012 - 14:50 | |
| Ma Onyx tan est arrivée, effectivement elle est très belle en tan.
Iils sont marrants chez Soom, ils ont refusé de vendre les parts humaines avec les free choice, ils ont même refusé qu'on les achète en plus, ben ils ont mis les pieds humains (plats et à talon) dans le paquet. Moi j'ai pris le corps de Topaz, mais j'ai vu sur DoA que c'est pareil pour Vésuvia.
Par contre les mains et les pieds de Topaz sont très peu blushés et ça ne fait pas raccord avec la résine tan, c'est pas terrible. Dommage qu'ils n'aient pas mis aussi les mains humaines. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 27 Avr 2012 - 17:55 | |
| Linn > super!!! maintenant il faut des photos *__*
Moi je ne trouve pas ça marrant du tout... parce que je suis l'une de celle qui a demandé à acheter les pieds humains pour la topaz et la personne m'a dit que ce n'était pas possible, uniquement fantasy part blabla et donc je me suis décidée pour le corps Vesuvia. J'ai d’ailleurs vue que quelqu'un avait eu la même idée que moi, d'échanger son bassin scorpion + queue contre un bassin humain.
Pour les mains humaines si ça t’intéresses il y a quelqu'un qui vend les mains de la coquina en bronze skin sur DOA, je pensais me les acheter si je prenais le corps topaz.
Bon.. je râle parce que le corps de vesuvia était bien plus cher que le topaz, mais j'aimerai tout autant ma belle femme scorpion et au moins j'aurai les mains à ongles longs *__* (et 1 paire de chaussures déjà incluse lol)
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Ven 27 Avr 2012 - 18:11 | |
| Merci, j'ai vu l'annonce ce matin, je l'ai MP, j'espère qu'elles ne sont pas vendues - Citation :
Linn > super!!! maintenant il faut des photos *__* Elle a pas d'yeux! faut que je lui trouve des marrons pailletés | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 30 Avr 2012 - 11:41 | |
| Beryl Tan
Sortie le 2 may , 50 ex ...^______^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 30 Avr 2012 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 30 Avr 2012 - 11:47 | |
| Wahou, elle est magnifique! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 30 Avr 2012 - 12:08 | |
| Ah tient! une béryl XD
La tenue a l'air jolie!
J'ai reçue ma onyx ce matin, après une première déception en déballant, je commence à me faire à son visage qui une fois mis sur le corps avec une perruque est plutôt impressionnant.
Elle n'est pas mignonne ou douce comme mes autres miss, d'où ma surprise de départ, je pensais son visage plus "moelleux" et pulpeux mais le sien est plutôt strict et noble. Elle dégage une certaine prestance et son visage qui finalement fait plus démon qu'humain, va parfaitement bien avec le corps de la vesuvia que j'avais commandé.
Pour l'instant elle n'a pas d'yeux, pas de maquillage et j'ai dénichée 2 trucs pour l'habiller un peu ^^' (par contre soom.. c'est quoi cette queue qui empêche de mettre une petite culotte correctement tss tss)
Je suis aussi contente de voir que les 2 perruques que j'avais prévue pour elle lui vont comme un gant. Ça faisait un moment que j'attendais de pouvoir utiliser une perruque rouge et verte et la poupée s'y prête vraiment bien. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 30 Avr 2012 - 13:16 | |
| J'aimerais bien savoir si la Beryl tan a l'ancien corps ou le nouveau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|