| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Avr 2012 - 13:54 | |
| Bon j'aime pas Orphée ! Mais il est bien comme ça, il fait plus..."mature" 8D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Avr 2012 - 19:52 | |
| Mathoue --> Merci ! Mais aucune chance qu'il aille quelque art sans moi Grigri --> Mouahahaha ! Et moi,à le voir comme ça,je pense que ces chances de mettre la main sur ledit Galaad augmentent Et pour Mordred/Elliot ; c'est tout à fait ça,attaque de bisous surprise ratée Indo --> Huhu ! T'inquiète pas ; Mordred se servira tout seul comme un grand Et merci pour Orphée Lulli --> Haha ! Merci Hum,on attendra que tu reprenne tes esprits,alors ♫ Raichi --> Merci ^w^ Kahane --> Merci beaucoup Black D --> Huhu,pourquoi venir le voir,alors ? x) Mais j'suis d'accord,il fait plus dangereux maintenant ♥ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Avr 2012 - 19:56 | |
| ToT dans ce cas, j'aurais un Delf Shiwoo Vampire, un jour ! Et rien qu'à moi *O* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Avr 2012 - 20:17 | |
| Mathoue --> Eh bien,bonne chance,vu que Luts a "momentanément" cessé la production des Delfs Orphée est le dernier produit par eux,d'ailleurs (comme j'avais stressé pour réunir les sous avant l'ultime limite...) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Avr 2012 - 20:30 | |
| - Ladicius a écrit:
- Lulli --> Haha ! Merci
Hum,on attendra que tu reprenne tes esprits,alors ♫
C'est bon désormais... je suis en kiffe sur ces 4 là!! Mais Orphée... Il est si féminin et viril à la fois, si doux et dangereux.... Grrr~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Avr 2012 - 21:45 | |
| - Ladicius a écrit:
Grigri --> Mouahahaha ! Et moi,à le voir comme ça,je pense que ces chances de mettre la main sur ledit Galaad augmentent
Je ne dis pas le contraire...simplement que je débarquerait chez toi pour lui arracher ses dents de vampire, le démambrer et le jetter par la suite dans un seau d'amoniaque ... Et puis je dollnapperais Lysou, anisi que Lou(pour pas que Lysou soit trop triste), Hoppy, Elliot et Galaad... Que veux-tu...on se refait pas |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Lun 23 Avr 2012 - 23:41 | |
| - Ladicius a écrit:
- Mathoue --> Eh bien,bonne chance,vu que Luts a "momentanément" cessé la production des Delfs
Orphée est le dernier produit par eux,d'ailleurs (comme j'avais stressé pour réunir les sous avant l'ultime limite...) Mais si mais si, je l'aurais un jour, c'est sûr ! \O/ Bah oui moi j'ai des pouvoirs magiques, c'est bien connu :O *connait la sortie* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Avr 2012 - 23:53 | |
| Muahahahahahaha vivement demain ....
.... que je puisse les papouiller en vrai
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 24 Avr 2012 - 1:39 | |
| Lulli --> J'ai douté un temps d'avoir fait le bon choix en achetant le Shiwoo,mais maintenant,je suis complètement rassurée ♥ Grigri --> Ben voyons Déjà,on ne te laissera pas faire,et puis,Galaad est un grand garçon,il peut se défendre seul ou choisir de fricoter avec Orphée Mathoue --> Je serai curieuse de voir ça ! x) Vanyli --> Roooh,c'est pas bien de narguer les gens | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 24 Avr 2012 - 9:38 | |
| - Ladicius a écrit:
- Lulli --> J'ai douté un temps d'avoir fait le bon choix en achetant le Shiwoo,mais maintenant,je suis complètement rassurée ♥
Tu m'étonnes.... moi je suis juste dégoutée que les delf soient arrêtés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 24 Avr 2012 - 9:51 | |
| Je dois avouer que pour le dolnapping, j'avais peu d'espoire qu'on me laisse faire... Mais par contre, je pensais qu'on m'aurait laissé Orphée...ou du moins, me laisser lui arracher ses dents XD |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 24 Avr 2012 - 10:24 | |
| - Grigri a écrit:
- Mais par contre, je pensais qu'on m'aurait laissé Orphée...ou du moins, me laisser lui arracher ses dents XD
Certainement pas!!!!!! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 24 Avr 2012 - 14:16 | |
| >< je suis à la bourre ici ! mais vacances oblige^^'
J'adore le petit Shoot Mordred/Elliot<3 vont bien ensemble =P
Et génial le shoot d'orphée ^^ pour changer ^^tu as vraiment géré le make up =D | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 24 Avr 2012 - 20:47 | |
| Il est magnifique ! Son maquillage à un super rendu, il est de plus en plus beau. J'adore l'effet de ses cheveux, ils brillent et il semble tellement réel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|