| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Avr 2012 - 18:19 | |
| - Ladicius a écrit:
Kahlane --> Melliandra Merci beaucoup ! Mais je ne pense pas que Deshtat et Orphée se rencontrent un jour,dans cette dimension "érotique" là
Noooooooooooooon pourquoi tant de haine???????????? Ils sont si sexy ensemble, c'est un crime!! Désolé pour Melliandra mais une de mes collègue de boulot s'appelle Mellindra et j'avoue avoir bloqué^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Avr 2012 - 20:03 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Merci beaucoup ^w^ Arf oui,c'est dommage pour Angoulême,étant donné que cette fois,j'aurai toutes mes dolls sous la main x) Pour la tête Woosoo,vous le saurez bien assez tôt
Ouiiiii, je suis dégoutée arrête T^T j'aurais pu papouiller mes favoriiiis ♥ Mais bon, on remettra ça!! Hahaha, une autre mnf? je vais te haïr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 25 Avr 2012 - 21:18 | |
| Alors là... ça fait quelque temps que melliandra ne me faisait plus fondre comme au début. Elle avait en effet perdu de son charme à mes yeux, comme une poupée usée par le temps. Mais là... je craque complètement. Je confirme que tu as su sublimées tes trois dolls respectives. Mais Melliandra je trouve vraiment que tu lui as fait un petit quelque chose en plus qui me fait complètement fondre. Je lui trouve un charme incroyable. De plus je suis amoureuse de son magnifique tatouage sur le ventre qui a bien dû te prendre du temps x__x J'ai un gros coup de coeur pour la photo Melliandra x Deshtat je dois dire. Je trouve qu'ils forment une image harmonieuse avec le feu et la glace. C'est vraiment beau à regarder. Je te tire mon chapeau pour ton travail \o Mais je dois avouer qu'il y a un petit truc qui me dérange chez Deshtat. je suis incapable de te dire ce que c'est précisément mais j'ai vraiment l'impression qu'un petit quelque chose cloche. M'enfin c'est sûrement moi qui bug, ça me passera je suppose ^^ Vraiment bravo \o/ (pis t'as vu j'arbore aussi ton emblème de ton nouveau fan club \o/ ) |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 26 Avr 2012 - 0:57 | |
| Luka --> Pourquoi donc,"pas pour toi" ? Suffit de sauter dessus s'il en pass un et qu'on a les sous o// Enfin,tu sais que je n'aime pas LE woosoo,moi ♥ Kahlane --> Parce que ça ne fait pas partie du plan initial,et que ledit plan sera beaucoup plus marrant Lulli --> Certes u_u Haha,eh bien,ouais,tu va me haïr Pandy --> Merci ^^ Si j'ai remaquillé Melliandra,c'est surtout parce que l'autre faceup était trop vide,l'inclinaison des sourcils était correct,mais c'était tout.de plus,'ai progressé,alors,autant lui en faire profiter. Pour Deshtat,c'est simplement parce que le changement est grand,je pense.Plus de cils,nouveaux yeux,et un faceup bien plus détaillé,il faut un petit temps d'adaptation - j'en ai eu besoin aussi. Et merci pour la bannière | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 26 Avr 2012 - 12:07 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Certes u_u Haha,eh bien,ouais,tu va me haïr
Mâle ou femelle?? car ce serait pire encore si c'était une fille!!! Mais.... grrrr quoi!!!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 26 Avr 2012 - 17:18 | |
| - Kahlane a écrit:
- Ladicius a écrit:
Kahlane --> Melliandra Merci beaucoup ! Mais je ne pense pas que Deshtat et Orphée se rencontrent un jour,dans cette dimension "érotique" là
Noooooooooooooon pourquoi tant de haine???????????? Ils sont si sexy ensemble, c'est un crime!!
Aaaah! Tu vois, Lad', que le "couple" Deshat/Orphée est au top !?!? Ce sont 2 grands malades du crâne, Orphée adoooore dérouiller, il remplacera avantageusement Narcisse auprès de l'autre grand tordu de Deshat. Et en plus, ils ont un potentiel sexy énoooorme. - Ladicius a écrit:
Kahlane --> Parce que ça ne fait pas partie du plan initial,et que ledit plan sera beaucoup plus marrant
Alors là, j'ai tout d'un coup peur pour Galaad. Et je sais pas pourquoi, mais je le sens moyennement fun le plan initial | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 26 Avr 2012 - 23:27 | |
| Lulli --> Tu va bien voir Séance demain soir dans l'Artelier ; la bestiole est terminée ! Momoka --> Eeeeh oui,qui se ressemble s'assemble,c'est deux vampires après tout,héhé Mais non,ne t'inquiète pas,Galaad ne va pas morfler.Normalement.Héhé. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 26 Avr 2012 - 23:32 | |
| Je suis vraiment scotchée ! Les nouveaux make ups sont incroyables, les personnages semblent plus fins, plus détaillés, ils sont superbes ! ** | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 27 Avr 2012 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 28 Avr 2012 - 1:37 | |
|
Eh bien,c'est le moment de dire au revoir à ce topic,qui touche à sa fin,pour déménager iciRendez-vous là-bas pour le premier shooting de la nouvelle petite bestiole ! Vous trouverez le Sommaire Général de ce topic en première page. Merci de m'avoir suivie jusqu'ici ! ♦ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|