| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 23 Oct 2011 - 1:57 | |
| *ravie qu'il ne ressemble plus à un bory *o* ! * Du coup je l'aime mille fois plus il fait très féminin c'est vrai ♥ mais ça lui va bien ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 23 Oct 2011 - 3:16 | |
| Vanyli --> Bah,après,les goûts et les couleurs sont propres à chacun ^^ Et merci ♥ Islael --> Merci ^^ C'est vrai que c'est tout à fait radical comme changement,mais ça fera partie intégrante des stories.Et au moins,j'ai enfin une doll fullcusto,qui a perdu cet espèce de regard fuyant qui commençait à m'insupporter >.> KaYaplante --> C'est clair que si tu compares à Elliot Effectivement,il faudra m'expliquer un jour la différence véritable entre un Bory et unE Bory,hormis le corps x) Jun² --> Merci ^^ Mais tu sais,tu devrai arrêter de détester les Bory en général,parce que je pense que tes yeux doivent quand même pas mal souffrir,vu que c'est répandu,ces bêtes-là x) | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 23 Oct 2011 - 3:20 | |
| Les cils que tu lui a mit sont superbe *Q* Pis la petite lune sur la joue, trop mignon >///< Je veux le même pour noël, tu me l'offres ? =D | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 23 Oct 2011 - 10:31 | |
| - Ladicius a écrit:
- Effectivement,il faudra m'expliquer un jour la différence véritable entre un Bory et unE Bory,hormis le corps x)
Le make-up? xD D'ailleurs, je me suis demandé d'où venait le corps féminin que tu as utilisé pour lui à un moment? Un corps que tu devais blusher? | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 23 Oct 2011 - 10:58 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Ladicius a écrit:
- Effectivement,il faudra m'expliquer un jour la différence véritable entre un Bory et unE Bory,hormis le corps x)
Le make-up? xD D'ailleurs, je me suis demandé d'où venait le corps féminin que tu as utilisé pour lui à un moment? Un corps que tu devais blusher? C'était pas le corps de Théodora ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 23 Oct 2011 - 11:01 | |
| - Ladicius a écrit:
Jun² --> Merci ^^ Mais tu sais,tu devrai arrêter de détester les Bory en général,parce que je pense que tes yeux doivent quand même pas mal souffrir,vu que c'est répandu,ces bêtes-là x)
Ah mais crois moi je souffre ! x) et c'est bien pour ça que je peux plus les sentir ^w^. | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 23 Oct 2011 - 11:06 | |
| Je crois que le truc qui me dérange le plus, c'est qu'on dirait vraiment une fille maintenant. avant, avec son petit air fâché, on voyait encore son côté garçon.... Mais j'aime bien, il faut juste que je m'y habitue !^^ Et Orphée .... quel corps !! J'adore le détail de ses genoux !! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 23 Oct 2011 - 21:20 | |
| shiva-holic > ah oui, c'est vrai que Theodora est une Kid Delf aussi, ça m'était sorti de la tête =) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 24 Oct 2011 - 3:56 | |
| Shiro --> Merci ^^ Ha non,le Bory,j'en ai enfin un,maintenant,j'le garde KaYaPlante,Shiva-Holic --> Effectivement,c'est le corps de Theo que j'ai utilisé dans le flashback J'ai simplement reproduit le tatouage "Do not Ressuscitate" de Nobody sur sa poitrine au crayon aquarelle léger,pour que ce soit crédible. Thémys --> Héhé ^^ C'est pas faux,mais bon,Nobody aime s'habiller en fille,ce qui n'a jamais été bien viril x) Et merci pour Orphée ! ♥ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 24 Oct 2011 - 20:13 | |
| Aaah Moby ! Il est magnifique avec ce make-up, ça lui va vraiment bien ! Une vraie réussite ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 26 Oct 2011 - 23:43 | |
|
Ce soir,triple post *v* Déjà,ci-dessous,des photos de mon vilain petit canard,que j'aime toujours comme une dingue,et puis rendez-vous ici pour une preview du nouveau faceup de Melliandra,en bas de page,et puis là pour des coulisses coquines sur un récent événement qui vous a fait,en majorité,bien gueuler
Dernière édition par Ladicius le Jeu 27 Oct 2011 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 27 Oct 2011 - 0:06 | |
| Oh Wiiiii pour l'accrocher au dessus de mon lit XD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 27 Oct 2011 - 9:01 | |
| Nyaaaa fillou ^^
Voui marraine elle veut même un fond d'écran pour mettre avec Galaad XD
| |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 27 Oct 2011 - 9:43 | |
| Oui je veux une photo en graaaand ! \o/ | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 27 Oct 2011 - 9:47 | |
| Il est beau (j'suis fan de sa wig je sais pas pourquoi).
J'aime j'aime j'aime, il me plaît toujours autant \o/
Par contre va falloir qu'on m'explique le principe des marraines parce que je saisi pas tout Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|