| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 8 Nov 2011 - 14:25 | |
| Luka --> Non,tu crois ? Oui,je ne pensais pas à cette wig spécialement au début,mais le mélange fur/synthé,c'est le bien *v* Bee --> Hum,je pense que les caractères des jumeaux ont été assez éloquents dans la dernière photostorie,non ? Lui,oui,c'est une victime en puissance Et merci pour lui ^^ Kahlane --> Merci ^^ Moui,mais niveau custo,je pense que Narcisse est plus intéressant ^^ Vanyli --> Merci ! Huhu,faut choisir son camp Thémys --> Merci ! Ah les jambes,oui,surtout en bas rayés | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 8 Nov 2011 - 14:33 | |
| Ah non je proteste, on les connait pas encore assez pour choisir | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 8 Nov 2011 - 17:11 | |
| Mékilébo ! ♥__♥ Team Narcisse !! \o/ xD Le make-up est sublime bravo ! Sa bouche est juste ... magnifique !! *q* Et très bon choix de wig, il la porte à merveille. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 8 Nov 2011 - 21:25 | |
| Ouais mais je l'ai dit! Dans la dernière story, Deshtat, il m'a trop énervé du coup j'ai rien vu d'autre.
En relisant on le voit bien mais avec toi, une story, c'est pas une référence X3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 9 Nov 2011 - 2:24 | |
| Vanyli -- Ooooh,t'inquiète,ça ne saurai tarder Kagura --> Merci beaucoup J'suis okay pour la Team Narcisse ! Aphrodite n'apportera que des emmerdes,ça se sent o/ Bee --> Chhhuuuuut,déstresse *pat pat* T'aime vraiment pas qu'on touche aux Lahoos,hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 9 Nov 2011 - 14:29 | |
| Narcisse ~ Que j'aime ce prénom pour commencer ! Et moi aussi je suis.... Hm... Une fanatique des jambes n_n ? ( Junjun pourra confirmer je pense... xD ) et miam ! Et il est craquant, chou tout plein ! Hate de voir ce que tu vas en faire de ce petit *o* |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 9 Nov 2011 - 23:00 | |
| *ronron*
Nan ça, ça me gêne pas au contraire, mais que Deshtat ait gardé une partie de l'âme de Lou, ça me met hors de moi! Ce mec c'est comme un contrat avec pleins de petites clauses écrites entre les lignes: pour tout comprendre, ça demande une éternité, et l'éternité, tu l'as pas toujours devant toi, alors tu te méfies pas et tu signes sans tout lire.
Narcisse!!! Méfie toi euuuuuh!!! >.< | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 9 Nov 2011 - 23:58 | |
| Groarrrr, plus je vois Hauru et maintenant ton magnifique Narcisse, plus je craque sur les Viviens, c'est fou ! ** Le tien est une tuerie, j'adore son regard ! ♥ | |
|
| |
Ladicius
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 10 Nov 2011 - 1:41 | |
| Ouais, ça claque, c'est sûr que ça les change, mais le make-up reste le même donc personnellement, ça me perturbe encore un peu! Mais les yeux font beaucoup dans la dissociation des personnages, pas de problèmes pour les différencier ♥
GG keupine o/ | |
|
| |
Bumblebee
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 10 Nov 2011 - 9:18 | |
| Lad'... je t'aime.
*saute partout et pique toutes les photos pour baver avec Aliana et un pot de Nutella* | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 10 Nov 2011 - 10:16 | |
| Personnellement je préfère Narcisse ^^ Mais rah qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Comment tu fais pour les mains ? Tu as deux paires que tu échanges ? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 10 Nov 2011 - 10:19 | |
| - Kahlane a écrit:
- Lad'... je t'aime.
*saute partout et pique toutes les photos pour baver avec Aliana et un pot de Nutella* + 1 Sauf que moi vu le monde à la maison c'est pas q'un pot de nutella qu'il me faut ^^ (en plus c'est aussi de ta faute si je me fais envahir ^^) Je crois que je préfère Narcisse s'il faut en choisir 1 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 10 Nov 2011 - 11:51 | |
| Pourquoi notre regard revient toujours se fixer sur sa bouche, à cette incandescente créature? Deux personnages de plus qu'il va falloir garder à l'œil! Y'en a qui vont craquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|