| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 27 Sep 2011 - 9:49 | |
| Sur le coup, ça m'a bien fait rire, parce que chez moi, des chonchons, c'est des cochons d'inde... Du coup, ben j'ai pas pu m'empêcher de les imaginer couiner ><'
Ils sont trop mignons, c'est abusé *_* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 27 Sep 2011 - 9:50 | |
| Sadique! Tu nous oblige à baver devant l'ordinateur! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 27 Sep 2011 - 17:52 | |
| Sont trop cutissime *__* Surtout Hoppyyyyyyy ♥♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 27 Sep 2011 - 18:39 | |
| Je découvre ce petit moi ! Eh bien.... Kyaaaaaah *o* Je les aime tous les deux ♥ ! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Sep 2011 - 0:15 | |
|
Meurchi pour les chatons,tout le monde ^w^
Bon ! Ce soir,y'a du nouveau ! J'ai enfin pu remaquiller Lysandre de la tête aux pieds,fufu,je l'aime.Plusieurs personnes m'ont engueulées pour ne pas que j'y touche,mais ranafoutre,j'suis une rebeul Non,plus sérieusement,y'en avait bien besoin.C'était trop chargé,j'ai aéré un peu le faceup,ça fait du bien.Et je me suis fait plaisir en refaisant le tatouage ♥ Par contre,la lumière est bien pourrie ; Lysandre ressort white skin,ect.Je referai bientôt de meilleurs clichés.
Et pour finir,le petit Nobody a eu droit à une légère retouche de faceup,je l'ai noirci davantage au niveau des yeux,et il change de wig pour la quatrième fois consécutive u_u Mais,idem,la lumière est dégueue,et la couleur de la wig ressort très mal,du coup,ce sera en noir et blanc
Dernière édition par Ladicius le Dim 2 Oct 2011 - 12:56, édité 2 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Sep 2011 - 0:44 | |
| zeiuhfuoiqjhsfiuezhfnbdkcqv Lysaaaaaandre!! T'es trop, non beau ça marche plus, t'as surpassé ce stade!! Bref, on se comprend!! Juste un détail, sous son oeil gauche c'est bien une cicatrice non? Je la trouve un peut trop orange. Mais sinon, tout le reste est beeeeeaaaaauuuuuucoup mieux Et surtout, surtout, surtout, ses lèvres Bref, je veux mon Lahoo è.é Mais avant la Asa... Et je veux aussi une LTF Rachel... Et un Camine... Ouiiiin!! J'ai pas d'argent >o< | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Sep 2011 - 1:47 | |
| C'est fou comme Nobody supporte bien une tonne de noir sur les yeux tout en restant Nobody... Il regardera juste son petit chaton avec un regard plus intense! Et Lysandre, qui ira se plaindre qu'il soit tout beau tout propre? Beau boulot! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Sep 2011 - 9:00 | |
| WTF O.O T'as pas le droit de me faire ça, il est trop beau ! Argh non T-T Au secours, je meurs de gagatisme aigu ! Non vraiment là je suis fan -_-' Pffff... ça m'arrangeait bien de pas trop l'aimer Lysandre mais là je vais être olibgée de revoir ma position >< (De toutes manières il reste moins beau que Galaad )Sinon bah moi Moby je l'adorais avec son ancienne wig T-T Mais niveau make up, j'adore, il est vraiment beau ^^
Dernière édition par Katnia le Mer 28 Sep 2011 - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Sep 2011 - 9:03 | |
| Les tatoo de Lysandre! Je dis bravo, ça lui va très bien. Ils sont encore plus mignons qu'avant ^^. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Sep 2011 - 15:38 | |
| Bee --> Pour la cicatrice,je vais voir ça,parce qu'à lumière naturelle,ça passe très bien.Comme je le disais,ça doit être la lumière pourrie des photos nocturnes qui fait ça.Si pas,je la foncerai un peu,ce sera pas bien dur,et pas bien long M'enfin,contente qu'il te plaise ! Me le choure pas au LDoll,quand même Prostitue Salem,Alyster et Jazz pour te faire des sous Kohakugawa --> C'est ça Je voulais initialement refaire intégralement le faceup,mais y'a rien à faire,je n'arrive pas à me décider de tout enlever u_u Lysandre est effectivement redevenu tout rose,c'est cute ! Mais faut pas lui dire,surtout >.> Katnia --> Oh-Hooooo ! Serais-tu en train de craquer sur le Lahoo ? Mais je ne peux que t'y encourager,ma foi Je l'emmène au LDoll,au fait Mais merci beaucoup,en tout cas ! Le drame avec Nobody,c'est que la wig méchée est top,mais elle lui bouffe un oeil,y'a trop de volume pour régler ça avec du gel,et les barrettes rendent mal u_u | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Sep 2011 - 19:18 | |
|
Non,vous ne rêvez pas,j'ai spécialement demandé à Deshtat de me prêter son prisonnier pour quelques clichés dans un parc magnifique que je viens de découvrir. J'ai pu juger du nouveau makeup de Lysandre à la lumière du jour,et j'en suis vraiment satisfaite.Il fait plus doux,sans trop le sembler pourtant,vous suivez ? Je l'aime ^w^
Dernière édition par Ladicius le Dim 2 Oct 2011 - 12:57, édité 3 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Sep 2011 - 19:24 | |
| C'est une superbe série, j'adore ! ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Sep 2011 - 19:24 | |
| Je te suis!! Il fait plus doux mais en même temps, il garde ce côté froid brûlant... c'est pas plus clair XD J'espère qu'il a bien profité de sa courte promenade et que Deshtat lui en accordera d'autres C'est vraiment un plaisir de le mater regarder Mais la cicatrice est tout de même trop orange selon moi. à Lysandre avant qu'il retourne dans sa cellule Et merci à Deshtat pour ce cadeau | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Sep 2011 - 20:16 | |
| Le parc à l'air magnifique en tout cas. Et pour Lysandre, il est égal à lui même, juste parfait. Il a l'air presque "gentil" sur certaines photos, c'est mignon. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Sep 2011 - 23:57 | |
| Ah, oui, on voit mieux les nuances de son make-up. Ce n'est pas une raison suffisante pour le laisser dehors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|