| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 15:47 | |
| Je le préfère en brun et je préférais le moule d'avant u__u Je sais que je te l'ai déjà dis IRL mais je le rabache pour bien que tu comprennes | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 18:02 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Merci merci ^^ Dis donc,effectivement,il a fait fort pour détrôner Mordred
Ouais!!! Je ne pensais pas que c'était possible... Mais mon petit Mordred le suit de trèèèès près ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 28 Déc 2011 - 23:43 | |
| Loucie --> Certes,mais je suis très têtue,et Cassy se mettra au régime avant que je ne change d'avis Lulli --> Et qu'est-ce qu'il a de plus que Mordred,selon toi ? | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 29 Déc 2011 - 9:45 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Et qu'est-ce qu'il a de plus que Mordred,selon toi ? ARG! La question horrible ... Hum, son regard "dreaming" me fait baver, niveau corps ils sont pareils, sa taille? ...Son air moins "dur" que Mordred...? | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 29 Déc 2011 - 13:34 | |
| AHMAISQU'ILESTBEAU *o*
Voilà, tout est dit x) Je l'adore, même avec sa nouvelle wig 8D Justement moi j'lui trouve un petit quelque chose en plus. Il est sublime quoi. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 29 Déc 2011 - 18:55 | |
| J'adore ! Je trouve qu'il représente bien la beauté dangereuse qu'on associe d'habitude aux vampires, avec une (bonne ?) dose de supériorité. Et puis ce moule est magnifique en soi. Les photos sont superbes, vraiment j'aime ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 30 Déc 2011 - 3:46 | |
| Lulli --> Tu aime les grands bestiaux,toi,maintenant ? Mais c'est vrai que les yeux dreamings sont intéressants,car ils confèrent un regard indolent,hautain,et bourré de morgue,ce n'est pas par hasar si les vampires de Cerberus Project s'en retrouvent affublés ♥ Mais il fait quand même moins chieur que Mordred... Nekomoi -- Tout est dit,effectivement Merci KaYaPlante --> Je suis parfaitement de ton avis ^^ Merci bien,héhé. | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 30 Déc 2011 - 11:10 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Tu aime les grands bestiaux,toi,maintenant ? Mais c'est vrai que les yeux dreamings sont intéressants,car ils confèrent un regard indolent,hautain,et bourré de morgue,ce n'est pas par hasar si les vampires de Cerberus Project s'en retrouvent affublés ♥ Mais il fait quand même moins chieur que Mordred...
J'aime les grands bestiaux... chez les autres! xD Même si un(e) Delf me tenterait bien, honnêtement, je sais pas si j'arriverai à bien le/la manipuler.... :/ (Même si je t'avoue avoir une excellente custo pour une éventuelle Delf Lishe).. Oui voilà, un vrai vampire... Et c'est ce que j'adore chez Orphée; il est attirant, hautain, comme on décrit le vampire quoi!! Moi qui adooore les vampires en plus xD Oui c'est vrai! Mordred fait plus vilain à côté... ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 3 Jan 2012 - 13:17 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2018 - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 3 Jan 2012 - 13:42 | |
| Il est beau comme un petit diable! Son dos/tatouage est vraiment en valeur avec ce petit haut! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 3 Jan 2012 - 15:41 | |
| *groupie hystérique* Mordred je t'aiiime :3
Il est trop beau sérieux !!! Je suis dingue de ses bracelets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 3 Jan 2012 - 16:11 | |
| Ooooh c'est super ! ♥ J'adore son haut \o/ Et le tatouage de son dos est diablement bien placé et mis en valeur avec, c'est trop chouette ♥ Même si j'imagine un make-up bien plus sombre pour lui - ben oui, on change pas les goûts hein >o< - ca lui va vraiment bien ♥ *pouic pouic* Ahaha j'veux les même braceleeet \o/ |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 3 Jan 2012 - 16:28 | |
| J'aime bien le tatouage qui fait "coucou" entre deux bout de tissu XD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 3 Jan 2012 - 16:31 | |
| Il est beau mon fillo Le haut met bien en valeur ses tatouages et son corps aussi xd | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 3 Jan 2012 - 18:27 | |
| Et ben moi je surkiff son haut, son short, ses jambes ♥ Et le tatoo il pète aussi *o* ! on se sent observer par ces yeux pour le make up, j'imaginais aussi quelque chose de plus foncé mais ça lui va très bien quand même comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|