| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 14 Jan 2012 - 9:56 | |
| La vache! Ils sont sublimes!
Pour Galaad, je trouve que le manteau fait très Van Helsing. Et Melliandra dans la robe rouge, une vraie dame! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 14 Jan 2012 - 11:30 | |
| Ils sont beaux le frère et la soeur ^^ Melliandra est juste sublime Mais tu sais déjà ce que je pense d'elle ^^ Galaad est magnifique, mais c'est marrant j'ai l'impression qu'il dégage quelque chose de différent par rapport à d'habitude du coup ^^ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 14 Jan 2012 - 11:31 | |
| Superbe séance avec mes deux personnages favoris chez toi <3 Tu nous gâte!
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 14 Jan 2012 - 13:24 | |
| Galaad est beau, Galaad est Beau, Galaaaaad est trop beau oui !!! Cette tenue fait ressortir le côté seigneuriale ^^
& Méliandra, je ne suis pas adepte de la demoiselle, mais elle reste très raffiné ~ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 14 Jan 2012 - 14:06 | |
| Les vêtements sont vraiment magnifiques! *o* J'ai eu un peu de mal au début avec Galaad mais en fait nan, ça lui vas trèèèès très bien!!! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 14 Jan 2012 - 14:40 | |
| *o* Galaad est tout simplement magnifique avec ce manteau !! et j'aime beaucoup la robe rouge de Melliandra, très médiéval tout ça. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 14 Jan 2012 - 15:40 | |
| Je crois que la marraine de la mistinguette va baver =O Mais dieu qu'ils sont beaux ! Et elle est vraiment belle, j'adore teeeellement ce style x_x .... Han qu'elle est superbe ! ♥ |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 14 Jan 2012 - 20:02 | |
| Melliandraaaa ! Elle est belle, j'ai vraiment un coup de coeur pour la seconde coeur qui lui va merveilleusement bien i_i elle est classe et sexy en même temps la première aussi est terrible, franchement heureusement que tu lui as pris ça c'est vraiment parfait pour elle. Elle est waw *o* et non pour une fois je m'attarde pas sur Galaad x) ça lui va très bien, mais tout pour ma filleule *o* | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 14 Jan 2012 - 20:51 | |
| Ouaouh. Tu nous a bien gâté au niveau des photos ! Parfois je trouve qu'il y a trop photos, parfois pas assez, là juste parfait. Deux séance en une en prime, c'est trop bien merci beaucoup. Et puis ses vêtements leurs vont à merveille. Galaad est franchement craquant ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 14 Jan 2012 - 20:52 | |
| J'adore la robe rouge de Melliandra et son jooolie décolleté ♥ Et les fringues de Galaas ca fait très chevalier en voyage sur les chemins de terres, avec un ch'val pour seul ami xD (et un pigeon pur envoyer des messages à sa soeur restée pour dominer toute une contrée =D) J'aime~ Même si tout ça me donne envie de les vouvoyer Oô | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 14 Jan 2012 - 22:15 | |
| Ha mon dieux je craque complétement sur les toilettes de Melliandra!!! Elles sont splendide! Moi aussiiiii je veux être une poupéééée! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 15 Jan 2012 - 3:55 | |
| Luka --> merci ! C'est vrai que c'est massif,mais c'est bon Tibidou --> Merci beaucoup ^^ C'est clair que là,bardé de cuir comme il est,et avec le grand col amovible,il a un air plus seigneurial *v* Islael --> Merci beaucoup ^^ Oui,Van Helsing,ce n'est pas faux ♥ Vanyli --> Merci ^^ Oui,je trouve que Galaad fait beaucoup plus dur,mais ça lui va bien >.> Maneki --> Ah oui,tes deux favoris ? ^^ Merci bien Momoka --> Huhuhu,merci La première photo frère x soeur ? Okay,je penserai à toi Black D --> Héhé,merci pour lui Lay --> Ah,ça,ça change ! Merci en tout cas :3 Themys --> Fufu,merci ! Moi qui ai toujours voulu habiller Melliandra en style châtelaine,je suis servie *v* Ketsia --> Effectivement,la marraine en question a piouillé Mille mercis ♥ Jun² --> Huhu,merciii ! J'savais bien que ça te plairait ^^ Comme quoi,j'ai bien fait de me jeter dessus,héhé.La robe rouge est handmade,mais elle lui va comme un gant,un vrai bonheur ♥ Merci encore à toi Kerien --> Tiens ! Bienvenue ^^ Merci beaucoup en tout cas Soelle --> Je suis toooout à fait d'accord avec toi ^w^ Moi,perso,en les regardant tous les deux sapés en noir,je pense au Peuple Kurzick de Guild Wars,j'suis fan Solyana --> Huhu,merci ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 15 Jan 2012 - 10:29 | |
| C'est clair qu'il fallait pas laisser passer ces deux full-sets ils sont à tomber avec Melliandra est impériale rien que ça ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 15 Jan 2012 - 21:09 | |
| SUBLIME... Mellindra est juste Waouh!!! Et Galaad est beau... J'en ai pris pleins les yeux et j'espère qu'on les verra souvent habillé comme ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|