| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 13:08 | |
| Il a récupéré son legging /O/ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 13:52 | |
| J'adore son dos huhu Elliot est vraiment "fun" (je suis sûre que tu vois ce que je veux dire ^^) | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 15:10 | |
| Ellioooooooooooooooooooot ! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Qu'est-ce qu'il est photogénique, je l'adore ! Je crois qu'avec Skyler, c'est le Perso que je préfère chez toi ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 15:39 | |
| -s'accorde une pause dans mon boulot - Je l'adore il est vraiment excellent! Quoi que du coup, je ne sais pas trop si faut dire il ou elle ... Tellement féminin pour un garçon -huhuhu j'aime ça!- J'aime beaucoup ta série! Il fait un peu Alice Elliot (ça me fait bizarre d’écrire elliot comme ça, c'est le nom de frère et lui c'est Eliott .. Désolé si il m'arrive de m'embrouiller --") aux pays des merveilles ... huhuh l'avantage que j'ai un filleule comme ça (pour une fois que c'est pas quelqu'un décidé à tuer tout le monde) c'est que je vais enfin pouvoir faire/trouver des trucs mignons ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 18:37 | |
| Jun² --> Huhuhuhu,c'est meugnoooooon ♥ Oui oui,continue à la désigner par "elle",c'est ce que je fais aussi Et merciiii ! Kestia --> Merci ^w^ C'est trop gentil ! Et ça m'fait bien plaisir,parce que j'ai du passer 6h sur sa custo,quand même >.> Mais tu peux rêver pour le dollnapping,poulette ♥ D'ailleurs,qui tu veux me piquer à part Elliot ? è___é Bee --> Huhu,merci ! Le rose,moi,ça me défoule,tu peux pas savoir comment ça me fait du bieeeeeeen *v* Je te laisserai piouiller avec,promis x) Kerien --> Fufu,les apparences peuvent être très trompeuses ^^ Merci en tout cas ! Katnia --> Merchiii ! Ouais,t'as vu,du rose par ici,ça change hein ? x) Tigroute82 --> Merci beaucoup ! Luka --> Je lui avais gardé bien au chaud ♥ Vanyli --> Voui,je suis contente du Cheshire aussi :3 Merciii Umako --> Héhé,merciiii ^^ Je l'amènerai le 12 Indo --> Haha ! Pour l'orthographe,c'est pour différencier justement,et puis,j'ai toujours préféré les deux "l" aux deux "t" ^^ Hum..Tu veux lui bricoler des trucs choupis ? Hoooon...Des Googles roses à paillettes ♥ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 18:42 | |
| Eh mais... C'est devenu un mec elle aussi ? o_o' Mais nooooooooooon >.<
Bon, je me répète encore, mais... je préférais avant ! XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 18:47 | |
| Je croyais qu'Elliot version Rheia,tu ne l'avais jamais vue ? Elle a fait juste deux apparitions,et t'as bugué quand je l'avais évoquée dans une conversation
Dernière édition par Ladicius le Dim 22 Jan 2012 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 18:47 | |
| - Ladicius a écrit:
Indo --> Haha ! Pour l'orthographe,c'est pour différencier justement,et puis,j'ai toujours préféré les deux "l" aux deux "t" ^^ Hum..Tu veux lui bricoler des trucs choupis ? Hoooon...Des Googles roses à paillettes ♥
Hahah! J'aime beaucoup l'idée ! j’essaierais XD | |
|
| |
He4ven
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 22 Jan 2012 - 22:13 | |
| nyaaaah! j'ai les mêmes sucettes!! ce sont des sucettes magiques? il est choupi avec cette wig rose! et les petits flots sur les poignets son tout mignons aussi! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Jan 2012 - 1:50 | |
| Indo --> Chiche He4ven --> Copiiiiiiines de sucettes o// Merci beaucoup :3 C'est vrai qu'Elliot pourrait bien s'entendre avec Raphi x) | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Jan 2012 - 8:37 | |
| - Ladicius a écrit:
- Je croyais qu'Elliot version Rheia,tu ne l'avais jamais vue ? Elle a fait juste deux apparitions,et t'as bugué quand je l'avais évoquée dans une conversation
Rheia ? Pas souvenirs de ça, moi je me souviens de ta minifée ! Après je sais pas si entre temps t'as aussi changé de doll pour elle ><J'aimais bien son caractère tout ça et je trouvais que le moule faisait bien ressortir son côté un peu folle sensible ^^ Mais je trouve ça vraiment dommage que tous tes persos passent de filles à mec, surtout des persos comme Théo ou Elliot qui avaient quand même une bonne personnalité féminine. =/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Jan 2012 - 10:55 | |
| Oui,c'est ça,la minifée en question,c'était une Rheia Et cette version-là était ratée,je me suis rendue compte que la Rheia avait une tête trop ronde à mon goût,entre autres. Pour les changements de sexe,c'était peut-être risqué,mais puisque je m'y retrouve avec les personnages au final,je ne regrette pas.Elliot est par exemple beaucoup plus aboutie,je trouve. Et puis,c'était ça,ou les vendre définitivement,je suis contente d'avoir trouvé une bonne alternative ^^ Et pour Elliot...T'inquiète,ça restera toujours une fille,au fond | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Jan 2012 - 16:16 | |
| ah ba oui sans problème dès que j'ai du temps ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Jan 2012 - 17:25 | |
| Malgré le rose on voit quand même bien ton style un peu plus poussé dans les tranchées xD Rose ou noir, je crois que ça revient au même x)
Enfin, il/elle est chou & Eva l'aime beaucoup le p'tit bonhomme (petite demoiselle *ne sait sur quel pied danser x_x) ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 23 Jan 2012 - 17:29 | |
| - Ladicius a écrit:
Kestia --> Merci ^w^ C'est trop gentil ! Et ça m'fait bien plaisir,parce que j'ai du passer 6h sur sa custo,quand même >.> Mais tu peux rêver pour le dollnapping,poulette ♥ D'ailleurs,qui tu veux me piquer à part Elliot ? è___é
Tu l'aimes pas trop trop mon pseudo, toi :p Je t'en prie n_n ! 6h, bolalal x') En tout cas, cela en valait la peine ^^ Moi j'aime bien tout ce rose ♥ Et puis sa change dans ton monde quoi :p Bien sur que je rêve, j'adore rêver moua n_n ! A part Elliot ? ... Oh oh si tu savais (a) ! En faite tant qu'à faire, avec un sac assez grand, ben j'crois que j't'en laisserais pas beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|