| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 15 Fév 2012 - 17:00 | |
| Yaoiste que je suis, j'ai ouverts, of course ! Elliot est trop mignon, je l'aiiiiime ! Mais j'aurais quand même bien vu Aliya fusiller des cupidon moi ! XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 15 Fév 2012 - 19:20 | |
| Jun² --> Oh,que si,tu l'es partiellement Hein qu'elle claque,ma guirlande ? ♥ Elliot...Elliot aurait dû naître le 14 Février Kahlane --> *patpat* x) Soelle --> Huhuhu,merci ^^ J'aurai aimé faire TROIS St-Valentin,avec Aliya qui canarde du Cupidon,maiiis...Hoppy n'a pas voulu donner de sa personne. Momoka --> Huhuhuhu,merci ^w^ Aaaaah mais,c'est vrai que tu aimes bien ce pairing,toi ! Hum,c'est quand,ton anniv ? ^^ Vanyli --> N'est-ce pas ? Islael --> Il suffit d'un rien,parfois ♥ Katnia --> Hahahahahaha Apparemment,Narcisse a trouvé mieux qu'un pot de Nutella pour passer la soirée.Héhé. Manghorse --> Merci ! ^^ Mais TOUS les jours ? Pitié,non,je ne survivrai pas à tout ce rose et à la "love-attitude" ambiante >.> Indo --> Huhu ! Il en faut pour tous les goûts Damned --> merci bien Umako --> Tricheuse ! Tu n'es pas majeure ! Oui,moi aussi,mais Hoppy n'a pas voulu porter d'ailes,et se laisser canarder | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 15 Fév 2012 - 19:27 | |
| - Ladicius a écrit:
Umako --> Tricheuse ! Tu n'es pas majeure !
Si je dis que j'ai 18 ans dans ma tête, ça compte ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 15 Fév 2012 - 19:29 | |
| Oooh ma petite Elliot, qu'elle est beeeeelle *o* Elle veut pas être ma valentiiiine é___è ? /spaff/ Je lui envoies des bisous colorées ( rose évidemment ) et des chocolats ( allégés ôO ? *sors* ) Nhihihih j'adore l'autre Saint valentin tiens ! La première photo est superbe o_o ! |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 15 Fév 2012 - 23:51 | |
| Eliott est trop mimi ! J'aime vraiment son coté rose et elle à l'air si douce Tes photos sur fond blanc-rose la mettent vraiment en valeur et ses yeux ont même l'air de briller. Chapeau | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 16 Fév 2012 - 2:31 | |
| Umako --> En tout cas,je me décharge de toute responsabilité Ketsia --> Hahahaha x) En fait,eh bien...On ne connaît pas les préférences d'Elliot,finalement ! Oo Et merci ^^ Gold Oxydant --> Merci bien ^^ Mais ses yeux "brillent" vraiment,ouip | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 16 Fév 2012 - 10:11 | |
| - Ladicius a écrit:
- Jun² --> Oh,que si,tu l'es partiellement
Hein qu'elle claque,ma guirlande ? ♥ Elliot...Elliot aurait dû naître le 14 Février J'ai juste émis l'idée qui soit dit en passant était merveilleuse =3 *spaf* Elliot ? Ouais c'est son jour préféré j'suis sûuure ^w^ aaah j'suis en retard en cours i_i Narcisse attendra x_x ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 16 Fév 2012 - 16:24 | |
| - Ladicius a écrit:
Momoka --> Huhuhuhu,merci ^w^ Aaaaah mais,c'est vrai que tu aimes bien ce pairing,toi ! Hum,c'est quand,ton anniv ? ^^ ça tu peux le dire,que j'aime le "couple" Galaad/ Narcisse!!!! Sont aussi beaux l'un que l'autre, enfin Galaad est quand même plus sex,que Narcisse (mais vu sa chute de reins, c'est évident ! ), Narcisse est juste ce qu'il faut timide/maladroit comparé à Galaad. Mais je lui trouve un peu + de caractère que Lou (physiquement et psychologiquement), il est pas casse-cou*** comme Orphée,... je continue mon argumentaire?? Bref je trouve ce "couple" parfait !!! Mais bonjour la galère, pour que Deshat lâche un de ses jouets! Grrrrrr, méchant Deshat !!! Edit: mon anniv' c'est le 5 juin !!!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 17 Fév 2012 - 2:48 | |
| Jun² --> Normal,t'es aussi dépravée que moi Ouais,mais en attendant,elle a pas reçu de chocolats ! Momoka --> Hahahaha ^^ Ouais,c'est vrai qu'ils ressortent bien ensemble,un peu trop bien,même ! Non ? Pis bon,ça reproduirai peut-être le schéma Galaad x Ludwig...Donc ce n'est pas très intéressant,tout ça.... Héhé | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 18 Fév 2012 - 1:29 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2018 - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 18 Fév 2012 - 1:32 | |
| J'aime la 4eme photo *u*
Et J'aime le tout en fait Et donc,je veux le voir Et..je veux connaître le moule, me dis quelque chose D= (c'est ce que je pense? Non? ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 18 Fév 2012 - 9:29 | |
| Graouuuh!! J'aime beaucoup le tout, j'ai hâte de le voir en entier tout de même! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 18 Fév 2012 - 9:42 | |
| Rop*taincequ'ilesteau *p*
Je suis fan! Il a vraiment l'aire super! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 18 Fév 2012 - 11:11 | |
| Roooooh *o* Je veux les même cheveux pour moi é___è ♥ il claque ! vite vite son visage, son arrivée \o. et je ne suis pas dépravée vile personnage >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|