| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 20 Fév 2012 - 10:46 | |
| ... Tu l'as ENCORE fait. Là : - Ladicius a écrit:
Il a l'air vivant. (Et fais gaffe : à avoir l'air aussi prise de tête / désemparé /consterné, il va finir par m'être vraiment sympathique... ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 20 Fév 2012 - 11:40 | |
| Il est vraiment charmant *_*.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 20 Fév 2012 - 13:08 | |
| - Ladicius a écrit:
Jun² --> Tu veux des cheveux bleus ? Huhu,un peu de patieeence ♫ Si si,tu es perverse.Et vile,tiens ! Oooohwiii du bleu *o* (qui ne m'irait absolument pas d'ailleurs XD) Nanana c'est quoi cette diffamation è__é j'te retourne le compliment ! =oEt ben le monsieur il m'inspire de la sympathie sur cette série ^w^. Bon en fait je l'ai jamais détesté, mais là il fait vraiment tout fragile et innocent avec sa crinière *o* si si j'vous jure Oo Même si sur certaines ça fait un peu "t'y as cruuu et ben nan j'suis un vile personnage !" mais dans l'ensemble je le trouve attendrissant >o< ♥ (j'veux des cheveux rouges aussi \o/) | |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 20 Fév 2012 - 15:10 | |
| Du bleu, du bleu ! \o/ *sautille sur place* (Soelle et Jun-jun comprendrons mon engouement >=D) J'ai hâte d'en voir plus ! (Oui parce, rien que c'qu'on voit là, ça donne envie d'en faire son quatre-heure. Donc voilà, quoi.)
Et puis *_* Orphée. Il me faisait déjà suffisamment craquer comme ça, et il faut tout de même que tu nous en remettes une couche x) C'est déloyal ! C'est définitivement mon chouchou, lui ♥ Et c'est vrai qu'il a l'air vivant, sur certaines photos =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 20 Fév 2012 - 18:07 | |
| L'Oréal le retour ~ Orphée est sublime ainsi. |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 20 Fév 2012 - 19:08 | |
| you're my love too !! Non, franchement, il m'es BEAUCOUP plus sympathique avec cette wig-là !^^ Déjà, j'aimais pas trop avec l'autre, du coup, ça faisait "type-qui-se-la-pète-mais-que-j'aime-pas-physiquement-et-du-coup-qui-m'est-insupportable" mais là, je pardonne son côté pète-sec vu comme il est bô !! ^o^ (par contre, j'espère qu'on le verra quand même dans les PS, vu les dernières révélations sur lui..... ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 20 Fév 2012 - 21:33 | |
| Lulli --> Merci x) Vanyli --> Je m'ennuyais Bibou --> Huhu ^^ Merci en tout cas ! Peut-être Orphée s'anime-t-il vraiment la nuit...Qui sait ? En tout cas,ronchon ou pas,je l'aime,moi ♥ Islael --> Merci ^w^ Jun² --> Demande à Cancan de te faire une wig tricolore taille humaine Huhu,merci pour lui.Mais c'est un vamp,tu connais ces bêtes-là aussi,c'est foooourrrbe ♥ Léto --> Haha,merci ^^ Le Monsieur en bleu,hélas,il faut attendre les prochaines photostories...Et le shooting que je ferai par la suite,puisque je n'aurai (presque) plus rien à cacher. Et merci pour Orphée ! ^^ Ketsia --> Rooooh Meurchi ^^ Themys --> Merci,mais ton commentaire laisse à croire que tu pense que j'ai changé la wig d'Orphée ? C'est toujours la même,pourtant ! Enfin,il est récemment passé à une Leeke,la première étant une Luts plus raide qui ne m'appartenait pas... Et bien sûr,qu'Orphée reste ici.J'ai emm*rdé Luts pour l'avoir,juste avant qu'ils ne ferment la production des Delfs ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 23 Fév 2012 - 2:14 | |
| [...] "Ce ne sont que des enfants." [...][...] "C'était un de ces adolescents dégingandés,à l'air trop vite grandi.Ces ados frêles et fragiles,entre deux identités,qui fument à la sortie du lycée mais dorment encore avec leur ours en peluche,la nuit venue. C'était un de ces enfants encore peu soucieux de son apparence,qui n'avait pas encore apprit à craindre le regard d'autrui." [...] [...]"Son petit corps malingre disparaissait sous des fripes trop grandes pour lui,comme pioché ça et là dans l'armoire de son père,dans celle de sa soeur. Tout était artistiquement mélangé,et cela par le plus grand des hasards.Celui qui s'habille juste avant de partir en cours,pendant les dix minutes fatidiques. Ces enfants sont comme ça.Ils aiment les rayures,et les vieux bijoux,qu'ils arborent fièrement."[...] [...]"Et si on leur demande pourquoi,ils répondront avec un sourire espiègle,pour avoir la paix : "parce que c'est joli."[...] [...]"Ce ne sont,après tout,encore que des enfants."[...] En fait,j'ai fait tout ça juste parce que j'aime bien comment je l'ai habillé.
--> []
♦ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 23 Fév 2012 - 2:38 | |
| Bah on va pas t'en vouloir de nous en mettre plein la vue hein L'est boooo ! et j'aime beaucoup le texte aussi au passage | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 23 Fév 2012 - 8:47 | |
| Moi aussi j'aime bien comment tu l'as habillé | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 23 Fév 2012 - 9:19 | |
| au début, avec le titre, j'ai cru qu'on aurait des photos de Hoppy et "Lutha", mais finalement j'aime tout autant la séance que tu nous as servi, ainsi que le texte très juste qui l'accompagne. Et oui ! moi je pensais que tu lui avait changé la wig !! Je sais pas, elle semble très différente, j'ai l'impression qu'elle est coiffée différemment, et sur les photos de cette séance elle ressort plus rouge pétant ! Alors j'avais pensé que c'était une autre... autant pour moi ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 23 Fév 2012 - 9:38 | |
| Il est vraiment mignon comme ça. Et les photos lui donne un petit coté rêveur ^_^. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 23 Fév 2012 - 14:55 | |
| Il a trop la classe comme ça!!!!J'aime trop Narcisses!!!! Et c'est quoi son T-shirt? je l'adore! |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 23 Fév 2012 - 23:04 | |
| Katnia --> Merci ^^ Mais garde ton souffle pour tout à l'heure...J'ai remaquillé la bête Vanyli --> Merciiii ! Themys --> Huhu,non,les chonchons,chez les chonchons ♥ En fait,j'ai bien changé la wig d'Orphée,mais cela fait quelques photostories maintenant.C'était en même temps que celle de Galaad ; l'ancienne était à Crystallis,et c'était une Luts très raide ^^ Islael --> Merci ^^ Mais il a un peu changé,depuis,héhé. Luka --> C'est toujours mieux que de balancer les photos en vrac x) Merci en tout cas ! Bah,pas besoin d'être dans un autre monde,il est bel et bien comme ça,au fond. Grigri --> Merci ! C'est un t-shirt Tata's Paradise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|