| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 2 Mar 2012 - 9:58 | |
| - Ladicius a écrit:
- Enfin,quelques clichés d'Alyster@Bumblebee,qui a BIEN profité du séjour,vous découvrirez pourquoi plus tard.
C'est pas lui qui est sur la photo en spoiler de la précédente séance, avec Aphrodite ? Sinon, j'adore aussi - celle-là:
On dirait que Valéry s'est mis juste devant un ventilateur, et qu'Elliot s'accroche à lui pour pas s'envoler !! XD Sinon, j'adore comment tu prends Valéry en photos ! *-* Il est trop beau.... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 2 Mar 2012 - 10:09 | |
| Bwahahahahahahahaha ^^
Ahem pardon, donc série très drôle, effectivement ils ont l'air de bien s'amuser ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 2 Mar 2012 - 10:10 | |
| Buhaha les peites scenettes Beee t'aurais dû pousser pluuuus loooiiin =3 ! surtout celle du trio Lys/Lou/Galou =3 Message spécial pour Elliot > vive les koala ! \o/ Il lui a tapé dans l'oeil de Valoch' ou quoi ♥ ? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 2 Mar 2012 - 18:01 | |
| Eliott ma folle je t'aime ! Mais casse pas valoche T^t ! Dis donc il a reussi a tenir tout seul avec son dos pété et un mnf koala en plus ? Si oui valoch remonte dans mon estime ! Casssy tu veux pas donner un chocolat *p* ? J'adore tes petite séances X) ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 2 Mar 2012 - 22:53 | |
| Luka --> On avait bien dit que ce serait débile Bee --> Moi,j'attends TON boulot Ouais,mais dis pas ça,déjà qu'Ellio demande à presque chaque mec qui passe de lui faire un gosse... Kahlane --> Tout à fait d'accord Bah,avec ou sans aide,Hoppy ait très bien chiper des trucs,donc.. Oui,le Harem et son Maître,la classe hein Islael --> Huhu,t'as vu ça x) Umako --> Themys --> Tu verraaaaa Huhu,merci ! J'veux un Morse aussi *v* Vanyli --> Et nous,enfin je,suis crevée x) Jun² --> Ah mais,attends,attends que Bee poste ses stories Ouais,Valéry a failli subir un viol multiple Indo --> Huhuhu ^^ Ouiiiiii Valéry a réussi à porter le sac à paillettes tout seul comme un grrrraaand ! respect,hein ! Faut dire,elle était tellement scotchée à lui | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 3 Mar 2012 - 4:31 | |
| Nyuhuhuhu,une petite séance avec ma Beauté préférée (je ne poste pas dans le topic de twins,parce que j'aimerai éviter de pourrir trop de pages tant que la storie n'est pas finie...) J'ai voulu tester sur Aphrodite des yeux "normaux",des yeux en verre Alice's Collection,qu'il aurait normalement dû porter,tandis que Narcisse aurait eu ceux que Lysandre porte actuellement.Le retard insolant de la GO Alice's,le fait que j'aie craqué sur les yeux d'Aphrodite au LDOLL,et conservé ceux de la première Elliot,que porte maintenant Narcisse,a fait que j'ai cette paire d'yeux en réserve. J'avais simplement envie de voir ce que ça donnait,Aphrodite en "humain"... • Like a Human •
♠ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 3 Mar 2012 - 6:28 | |
| Il est trop classe en mode humain!! Un vrai beau gosse et j'adore l'avant dernière surtout!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 3 Mar 2012 - 9:52 | |
| Il n'est pas moche du tout en mode humain. Justement, comme ça il pourrait faire tout un tas de coup bien bas!! *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 3 Mar 2012 - 11:37 | |
| Je plussoie Islael ! xDD Mais étrangement, je verrais une autre couleur pour ses yeux en mode humain :O Plus un bleu clair, bien froid =D ! ( j'ai un problème avec les yeux en ce moment je crois xD ) Sinon il a vraiment du style ce bonhomme ! ♥ |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 3 Mar 2012 - 11:45 | |
| J'aime beaucoup le mode humain aussi ! Par contre il faudrait lui expliquer qu'il y a pas beaucoup d'humains qui portent des bas résilles rouges par dessus un short en cuir | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 3 Mar 2012 - 13:29 | |
| C'est fou ce qu'un regard peut changer un personnage quand même =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 3 Mar 2012 - 14:35 | |
| Raaah cette chère vipère Ces yeux là lui adoucissent énormément les traits je trouve et comme l'a dit Ketsia, moi aussi je le verrai plus avec un regard bleu clair bien froid et incisif. Mais ce n'est que mon avis ^^ En tout il est toujours aussi miam Mais il est vrai que ça le change énormément o.o |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 3 Mar 2012 - 17:37 | |
| Kahlane --> N'est-ce pas ! ♥ Et merci ^w^ Islael --> Je crois qu'il m'a poussée à lui mettre ces yeux-là dans cet unique but Ketsia --> Merci ^^ Hum,le truc,c'est que ce sont les mêmes yeux que ceux de Lysandre,maiiiiis la lumière du soir... Katnia --> Ha,si si,les professionnelles Luka --> Voui ♥ Dream Parallel --> Merci ! Pour les yeux,ils sont bleus/verts clair,c'est la lumière qui les assombris ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 3 Mar 2012 - 20:33 | |
| J'étais tranquille j'étais pénard Accoudé au comptoir Le type est entré dans le bar A commandé un café noir Pis y m'a tapé sur l'épaule Puis y m'a r'gardé d'un air drôle :
« T'as un blouson Mecton L'est pas bidon Moi j'me les gèle sur mon scooter Avec ça j's'rai un vrai rocker Viens faire un tour dans la ruelle J'te montrerai mon Opinel J'te chourav'rai ton blouson »
Moi j'lui dis : « Laisse béton » Attends moi je reviens Il est trop beau comme ça! Pourquoi t'as pas testé quand j'étais chez toi vilaine!!! è.é Je me console en me disant que ... hé hé hé | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 3 Mar 2012 - 21:13 | |
| Bwahahahaha Bee T'en as d'autres,des chansonnettes comme ça ? Par contre,le coup de "J'te montrerai mon Opinel",moi,j'ai compris que c'est un couteau dans le contexte,mais Aphrodite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|