| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 12 Mar 2012 - 1:32 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Sam 17 Mar 2012 - 15:09, édité 3 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 12 Mar 2012 - 7:02 | |
| Bon je ne parlerais pas trop de Mordred parce que j'ai beau faire j'accroche mais même si les photos sont très sympa^^
Par contre le combo Skyler guimauve et Hoppy a faillit m'achever!!! Ils sont trop choupinoux ensemble!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 12 Mar 2012 - 11:22 | |
| Gniiiiiiii mon fillou c'est le plus beau ^^
Bon et Sky aussi il est mignon tout plein | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 12 Mar 2012 - 11:28 | |
| Hey !! J'aime beaucoup comment ton style évolue !! J'en apprécierais presque Mordred, tiens ! Je saurais pas dire exactement ce qui change, mais y a un truc, au niveau des yeux, que t'a commencé avec Nobody (du moins il me semble ) qui donne à leur visage une certaine profondeur... et puis globalement, j'adore !! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 12 Mar 2012 - 11:44 | |
| C'est moi, ou plus ça va, plus ils ont de long cils ? Nan pèche que, c'est Hoppy l'meilleur =D #PAN# | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 12 Mar 2012 - 13:47 | |
| J'aime énormément le nouveau make up de Skyler, il est vraiment très bien comme ça ! Je trouve plus le caractère actuel de Sky ^^
Et Mordred est sympa comme ça aussi, mais ça me change pas énormément je trouve ! J'ai juste plus réussi ! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 12 Mar 2012 - 14:43 | |
| J'accroche difficilement à Mordred même s'il me fait souvent rire, par contre je suis tombée réellement en amour devatn cette photo ! - Citation :
là il me plait ♥ Il a pas juste l'air merdeux ♥ et ces yeux verts *o* miam ♥ Touchée par l'attaque de choupitude Je trouve par contre que Sky perd en âge, il fait plus jeune je trouve il est plus mignon ^w^ Hoppyyyyyyyy ♥ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 12 Mar 2012 - 15:04 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! *o* ♥♥♥♥♥♥♥ merci mes petits choupinou d'amour *o* vous etes trop sexoual!!!! *fait des kalinou* Kai- *o* ♥
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 12 Mar 2012 - 20:30 | |
| Sky a une tête de fiiiiiiiiiiiiille XD Je trouve les sourcils très hauts par rapports à son make-up précédent et la finesse du make-up accentue cette "totale dévirilisation" XD Et il fait moins joufflu (hobbit... pardon ça m'a fait penser à Gollum quand il parle de Sam XD) Et puis ses lèvres toutes glossées et roses qu'on a envie de manger Han qu'il est beau!! (ben oui même qui s'il s'est fait féminisé à mort ben je le n'aime trop quand même que c'est mon choupinet d'amour ) Par contre Mordicus... euh... j'veux pas dire mais... t'as une vraie tête de junkie en manque Et le gel dans les cheveux n'arrange rien... nan, je love Mordred mais pas son gel! Le naturel, c'est tellement plus mieux (comme ça on peut passer ses mains dedans sans qu'il râle parce que ça le décoiffe >w<) Hoppy, il veut toujours les même piercings? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 13 Mar 2012 - 3:45 | |
| - Spoiler:
Luka --> Merci ^^ Ouh,ça fait longtemps que je l'ai pas entendue kyater,tiens x) Kahlane --> Arf,plus à cause du personnage,j'imagine ? Merci ^^ Vanyli --> Ouais,t'as vu,il fait encore plus merdeux comme ça Merchi ♥ Themys --> Merci beaucoup ^^ C'est vrai que ma façon de travailler évolue,notamment au niveau des sourcils...Mais pourtant,le makeup de Mordred et de Nobody ont très peut de choses en commun ^^ Black D --> Si tu parles des vrais cils,Skyler a gardé les siens,et Mordred n'en a pas x) Sinon,pour les cils inférieurs,sans doute ^^ Katnia --> Merci ! ^^ Hum,pour Mordred,il a quand même gagné des cils inférieurs - j'avais renoncé un temps à lui en faire - et il a un faceup plus "pro",oui x) Jun² --> Moi aussi je la n'aime,celle-là ♥ Huhuhu,c'est pas faux pour Skyler ! C'est le petit Bambi ^w^ Merci Kaï --> Bouahaha,merci ! Mais fais gaffe,t'es "tonton" j'te signale,leur fait pas d'avances,hein x) Bee --> Ha mais,j'assume totalement,Skyler,je l'ai adouci à mort ♥ D'ailleurs,je l'ai pas pris avec moi,il me manque u_u Hein qu'il est tout trognon ? :3 Par contre,Mordred,junkie ? Noooon,juste sale petit merdeux bien foutu mouahaha !
Comment certains d'entre vous le savent,Cassy a fait une chute débile dimanche,chute due à un chat,un aspirateur,une porte,un courant d'air.Hem.
Résultat des courses,ce fils d'imbécile c'est cassé l'auriculaire droit,et égratiné un bout de nez.Le doigt est recollé,et le faceup a été refait,après un bain d'eau bouillante pour le nez + un léger ponçage. Ce désastre sur pattes est donc sauvé,de toute façon,après l'accident critique de Galaad il y a un an,je suis rôdée,mais évidemment...Allez lui expliquer qu'il n'est pas un malade en convalescence -_-
Voyez ce que je subis.
♦
Dernière édition par Ladicius le Mar 13 Mar 2012 - 4:26, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 13 Mar 2012 - 4:17 | |
| Le "fait pas ch..." m'a achevé, j'en rigole encore xD Puis l'image avec juste la tête qui dépasse du lit ! Énorme ! xD
*papouille le monstre* Courage, grand blessé, tu vas t'en remettre. Enfin j'aurais péter un câble à ta place, heureusement que t'as réussis à tout récupérer ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 13 Mar 2012 - 5:24 | |
| Hohoho, j'ai bien ri de cet épisode; l'est persistant, le petit affreux hypocondriaque (mais si meugnon, avec son p'tit bras en écharpe ) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 13 Mar 2012 - 5:48 | |
| La tête qui surgit de derrière le lit, mais lol quoi XD !! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 13 Mar 2012 - 6:52 | |
| Mon petit chaaaaaaat!!! Je le savais que Ladi ne te traitais pas comme il le fallait, viens trouver refuge chez marraine!! Quand j'ai appris ta blessure j'ai voulu sauté dans le premier train mais... mon banquier et mon patron m'ont retenu. En tout cas tient le coup, le cadeau de marraine arrive!! (Enfin quand la compagnie bougera son *BIP* et se décidera à envoyé la GO...) Tient bon mon trésor!!!
(Je me suis trop marrée!! Et sa me rassure de voir que tu l'as parfaitement réparé! faut vraiment regarder pour voir la marque de la cassure sur le doigt. Par contre tu lui as rajouté des taches de rousseurs sur le nez? Il en avait avant? *cours regarder ses archives*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|