Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 13 Mar - 7:27 | |
| Ha ha !! Toujours fidèle à lui même !! Il faut toujours qu'il essaye de tirer parti de toutes les situations ! Celle-là était inespérée pour lui ! Dis-lui d'aller se consoler dans les bras de Nobody ! ^^ Et sinon, j'adore le "Hey, avorton, c'est copyrihgt !" "la ferme Aphro !" XD (d'ailleurs, c'est qui qui lui répond ? )Et merci pour le petit aperçu de la prochaine PS. | |
|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 13 Mar - 8:25 | |
| OMG j'adore Cassy Mon chou viens à la maison, je m'occuperais bien de toi Et quand je serai au boulot je te laisserai avec Naru Et puis j'ai des haribo et des nounours en guimauve
Dernière édition par vanyli le Mar 13 Mar - 15:23, édité 1 fois | |
|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 13 Mar - 9:07 | |
| Cassandre, sa seigneurie d'hypocondriaque du compté de Martyr-sur-Mer xDDD Le nouveau make, lui va bien mieux, il faut super naturel comme ça et ça lui donne un regard encore plus prenant~ C'est un mal pour un bien au final =) Il est mignon ce petit merdeux Ca fait du bien un petit HS comme ça de bon matin, ça réconcilie avec l'humanité~ | |
|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 13 Mar - 9:50 | |
| Cassy, je vais plutôt envoyer des aspirines pour ta proprio XD. T'es une vraie petite purge avec elle alors qu'elle te fait pleins de cadeaux è_é.
| |
|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 13 Mar - 10:03 | |
| Hihiiii Choupichose *o* ! Le dernier petit "Aime moi" m'a tué x) comment que je l'imagine trop avec sa petite voix eeet diiire que je me rappelle avoir pu le papouiller ♥ comment qu'il m'a trop fait craqué aussi i_i ! Continue à embêter Lad', ça me fait rire ♥ puis comme ça on a pleins de photos trop chou et toutes naturelles et c'est la classe *o* ! | |
|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 13 Mar - 10:08 | |
| C'est vrai qu'il y a longtemps que j'avais pas kyaté D8 *pas le temps de trop passer en ce moment ToT* Mais aaaaah Hoopy quoi >< Je veux le revouaaaaaaar - et la face de sa proprio tant qu'à faire - La PS de Cassy, juste mythique, mais rah je savais pas qu'il avait eu un accident :/ Tant que ça va mieux c'est le plus important ~ | |
|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 13 Mar - 13:37 | |
| Trop fort Cassy!!!!!Il me fais toujours aussi rire. Y a pleins de trucs qui m'ont tué, en particulier sur le dernier "aime-moi..." et le "Bah, parce que chui un grand blessé." XD. En plus, il a la tête du chat potté avec son attaque de choupi-attiude !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 13 Mar - 21:07 | |
| Haaan.... Cassandre, nom de dieu c'est quoi ce pouvoir surnaturel et superoverpuissant que ta proprio t'as mis entre les pattes x_x ? C'est pas croyable, même aussi peu doué en comédie, il est adorable, je l'adore ♥
Et outch o_o Je suis contente pour toi que monsieur soit tout soigné ! ♥ |
|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 14 Mar - 0:54 | |
| - Spoiler:
Nekomoi --> Hahaha ^^ L'est poli,hein ? Bah,péter une durite,non,je suis juste dégoûtée,j'ai peur que le doigt se recasse en transport par exemple.Normalement,ça va tenir,mais bon >.> Toute casse n'est pas catastophique,mais le pire,c'est bien le visage. Coriolis --> Huhu ! Y'a que lui pour être meugnon ET casse-co*illes Gabyu --> Arf ! Surprise ! x) Kahlane --> Tu parle,c'est lui le tyran,pas moi De toute façon,c'est un neko.Donc,un chat.Et le chat,la plupart du temps,il t'emmerde royal,considère que tout est à lui,et que TU es SON animal de compagnie.CQFD. Envoie des aspirines dans le colis,sois mignonne. Pour les taches de rousseur,il en a toujours eu Themys --> Le truc,c'est que Nobody,j'l'ai pas emmené >.> Je crois que c'est Galaad,qui gueulait.Il est passablement ronchon,ces derniers temps. La photostorie...Je sais pas quand x) Indo --> Huhuhu ! Mais ouiii,il est meugnon,c'est ça le problème i_i Vanyli --> Nan,c'est l'mien èwé Je préfère souffrir et le garder,mouahaha ♥ Soelle --> Tout à fait Et ça me fait penser qu'il faudrait que je prenne en photo le nouveau faceup,pour mieux voir les détails,parce que j'en suis très contente,au final. Islael --> Merci de penser à moi u_u Jun² --> Collabo è_é Ouais,c'est mignon,ces petites punaises.Il ne faut PAS acheter du soom >.> CocoW --> Sale fantôme Si tu veux revoir ton précieux,viens donc,ou alors,je viens squatter,et on emmènera les nekos à MCdo ♫ Dream Parallel --> Haha x) Ouais,non,les conneries,ont va limiter,là Et puis,se taper l'intégrale en version longue du Seigneur des Nono,c'est très important.Des années que je rêvais de voir le concours de beuverie de Legolas et Gimli Luka --> En fait,je sais pas comment il a fait son compte.Il est tombé sur du parquet flottant à "vitesse normale",et la résine Soom est plutôt massive Ah nan mais,le truc Witch,c'est la pochette DVD de Bee,c'est elle qui m'a filé le Seigneur des Anneaux.Pas de ça chez moi,enfin Grigri --> Ah mais,vous êtes tous des collabos,en fait è_é Black D --> Merci u_u
C'est qu'un sale égoïste,t'façon. Ketsia --> C'est le terrible pouvoir du Chat Potté ! Le jour où Soom a créé le Aphan et le Bygg,ça devait être un coup du diable >.>
Aphrodite : les origines.
Suite à une private joke,j'ai ressenti le besoin de faire apparaître Aphrodite sous sa "presque" forme originelle.J'ai mon idée pour l'apparence originale finale,mais pour le moment,je travaille avec les moyens du bord.
En attendant...Aphrodite,sous une apparence de femme.
Difficile à croire qu'il s'agit bien d'un corps masculin,pas vrai ?
♦
A l'occasion de ce post,j'ai aussi eu envie de rédiger un petit texte descriptif sur l'Aphrodite des mythes,et MON Aphrodite.
Aphrodite - la véritable Déesse
Dans la mythologie grecque,c'est la déesse de l'Amour et de la Beauté.Elle a été créée par Zeus,de l'écume même,afin d'être offerte au jeune Arès,fils de Zeus et de son épouse Héra,premier (et dernier) enfant légitime du couple divin.Cependant,Héphaïstos,Dieu Forgeron,laid et boiteux,fils d'Héra et demi-frère d'Arès,mis à l'écart par Zeus,jaloux,vient revendiquer Aphrodite,qu'il remporta finalement,en tant qu'épouse. Par la suite,ce fut une longue liste d'infidélités de la part d'Aphrodite,qui préféra cependant,entre tous,Arès,comme amant. On ne note pas une grande descendance ; le plus connu de ses enfants est Eros,aussi appelé Cupidon. Aphrodite fut également à l'origine de la Guerre de Troie.Lors d'un banquer Olympien,la déesse de la Discorde avait jeté sur la table une pomme d'or,où était gravée l'inscription : "A la plus belle".Trois déesses entrèrent en compétition pour sa possession ; Aphrodite,Athéna,Héra. Il fut décidé que l'arbitre de ce concours serait le jeune Pâris.Chacune des trois déesses tentèrent de l'acheter,et Aphrodite remporta son approbation en lui promettant d'amour de la plus belle femme du monde,Hélène de Spartes,alors mariée au Roi Ménélas.Ce fut l'enlèvement consentant d'Hélène par Pâris,pour une fuite derrière les hauts murs de Troie,qui conduisit à la fameuse Guerre de Troie,qui dura dix ans.
Nota : Chez les romains,Aphrodite est connue sous le nom de Vénus.
~ ♦ ~
Aphrodite - namoua.
Chez moi,Aphrodite est bel est bien la déesse originelle,enfermée dans un corps mâle,en guise de punition - apparemment,l'épisode de la Guerre de Troie est mal passé,surtout que,la fameuse pomme d'or,a finalement fini en presse papier ; tout ce foutoir pour ça,c'était moyen.D'autant plus qu'Aphrodite a la détestable habitude de se balader à poil/très peu couverte,sur l'Olympe comme sur Terre,vous m'étonnez que la moitié des dieux devaient s'émoustiller.Ajoutez à ça son tempérament de chacal,et Héphaïstos qui vient se plaindre quasi toutes les semaines parce que sa femme couche avec la moitié de la création,sauf avec lui,fallait bien que ça pète. Donc,Aphrodite a été transformée en mâle,et,histoire de rigoler un peu,on lui a glissé dans le corps Narcisse,le doux benêt qui s'était noyé en tentant d'embrasser son reflet,dans l'eau.Il faut croire que les dieux l'avaient plus ou moins à la bonne. Ce petit monde a été refilé à Deshtat,Maître des Limbes,improvisé garde-chiourme des enfers.S'il a accepté,c'est pour une raison simple ; à condition qu'il ne les abîme pas (trop),il a le droit de se servir sur les jumeaux,qui,outre le fait d'avoir le sang vif,l'ont puissant.Deshtat bénéficie donc d'un buffet gratis cinq étoiles a portée de main. Après,évidemment,Aphrodite a intrigué,histoire d'avoir le plus de privilèges possibles et,fidèle à elle-même,elle s'est faite la maîtresse de Deshtat.A savoir si elle l'apprécie un minimum,ça dépend,vu que,en plus d'être une hypocrite-manipulatrice-égoïste-narcissique,c'est aussi une grande lunatique. Je crois que ma vision du personnage découle de la vision que je me suis construite d'elle depuis l'enfance,passablement aidée par les livres illustrés ; Aphrodite,c'est la pouffiasse de service
♦
| |
|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 14 Mar - 1:17 | |
| Oh ! C'est très intéressant tout ça ! Mais vraiment très très très très très ! C'est très utile le résumé que tu as fait pour le parallèle et les explications ! Ça aide à s'y retrouver facilement !
Et la forme d'Origine d'Aphrodite et très intéressante, on ressent vraiment le côté féminin tentateur et sensuel !
Franchement, chapeau l'artiste ! | |
|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 14 Mar - 5:42 | |
| Les photos sont superbes! Très sensuelles et féminines malgré un corps de mec^^
Et l'histoire de ses origines est à mourir de rire et très crédible en même temps! J'ai adoré la lire en tout cas^^ | |
|