| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 16 Mar 2012 - 8:15 | |
| gna gna gna gna !! Il fait moins fille comme ça, mais c'est pas grave il/elle est bôôôôôô/beeeeeellllleeee !! (Tu as juré la mort de nos clavier, hein ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 16 Mar 2012 - 8:16 | |
| Tout en sensualité, c'est vraiment agréable à regarder. Ses gestes sont gracieux, ses regards flamboyants et le léger flou rend tout superbe ! Enfin bref je t'aime ma vipère et ta séance est très réussie ^-^ |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 16 Mar 2012 - 11:17 | |
| Takano : Qui est cette charmante rouquine ?
Moi : Heu c'est un homme ... C'est Aphrodite@Lad'
Takano : Ah oui ? Et alors, ce n'est pas comme si c'était un problème ^^
Moi : Au secours ... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 16 Mar 2012 - 13:43 | |
| & le pire c'est que j'y pense à mon Isaac, pour faire des photos en direction d'Aphrodite =p
Sinon, comme l'a dis Luka, cette wig fait étrange sur sa petite bouille, trop habitué à sa wig claire je pense ^^ Mais elle lui va bien. C'est le genre de doll à qui n'importe qu'elle wig convient =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 16 Mar 2012 - 22:33 | |
| Ahahahaha ♥ Et quel nouveau terrain de jeu ! Y a vraiment effectivement de quoi faire ! Mais si tu continues comme ça, je vais finir par m'habituer à cette wig sur sa tête à lui... >o< ♥ J'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette image *o* - Spoiler:
Elle m'a tout renversée dis donc ! ♥ Aphro' t'es trop canon ♥ |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 16 Mar 2012 - 23:29 | |
| Waw ! magnifique ! La cinquième est ma préférée ^^ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 17 Mar 2012 - 0:49 | |
| j'avais meme pas vu!!! c'est vraiment magnifique! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 17 Mar 2012 - 1:54 | |
| Mangie --> Merci beaucoup ^^ Oui,j'aime bien la cinquième aussi ♥ Themys --> Merci ! Mais,"moins fille" ? Comment ça ? Dream Parallel --> Merci Vanyli --> Lâche l'affaire mon gars,ou tu va avoir des misères Luka --> Wären ? Black D --> On vous attends,alors Ketsia --> Huhu,merci ^^ Oui,les dolls font souvent des surprises dans ce genre,qui permettent de bien s'amuser Gold Oxydant --> Merci bien ! Moi aussi,je crois ^^ Krikri --> Huhu,merci ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 17 Mar 2012 - 2:14 | |
| Me dis pas qu'il a des vues dessus | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 17 Mar 2012 - 2:16 | |
| Sur Aphrodite? Ah, j'y avais pas pensé, mais c'est pas impossible
Si Warën approuvait Takano, c'était juste sur le fait que, que ce soit un homme ou une femme, c'est pas important
Aprèèèès si Aphrodite aime bien les blonds, enfin, les rois (riche, puissance, pouvoir, lois, domination toussa...) 8D | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 17 Mar 2012 - 2:23 | |
|
Ah mais ouais,Aphrodite,les rois,ça marche. Le truc,c'est qu'elle va te le castrer vite fait,Wären.Moralement.Quoique.
| |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 17 Mar 2012 - 9:13 | |
| - Ladicius a écrit:
- Themys --> Merci !
Mais,"moins fille" ? Comment ça ? Je sais pas, sur ces photos, j'ai du mal à m'empêcher de revoir le Aphrodite des PS, peut-ête à cause du corps plus visible qui, bien que pas forcément très large, fait quand même masculin... Normal tu diras. ^^ Mais peut-être aussi que je suis influencée par le fait de lui avoir collé l'étiquette "garçon". Parce que lors de sa première apparition, en corset je crois, je l'avais vraiment pris pour une fille... donc, je pense que cette impression ne vient pas de tes photos, mais de l'image masculine que je me suis faite de lui. ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 18 Mar 2012 - 4:08 | |
| - Spoiler:
Themys --> Ah,okay ^^ Je pense que c'est à cause de l'étiquette effectivement,puisque,une fois habillé,si on omet l'absence de poitrine,on le prend tout à fait pour une fille,surtout au niveau du ventre,des hanches,et des jambes/cuisses !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|