| [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 | |
|
+17Tsukimi Jacob Liberty. Mkat Tamahomé Nimrauko nathy1317 Goku81 Crystallis Kheree Loucie Eris Junjun Myushi Luka KiraYuki BathorYume 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 26 Sep 2011 - 0:15 | |
| J'ouvre un nouveau topic en commun avec YukiKira pour une autre famille venant de nos RP ^^ Pour ceux que ça intéresse il y a aussi la famille Orion. La famille Summit est une famille assez spécial car elle composée, non pas d'un couple et leurs enfants mais d'un trio avec leurs 4 enfants ( deux sont pas encore incarné ). L'élément central est Hitonari Sparda ( Fils de Dante et Vergil qui appartient à YukiKira ), son premier mari Akane Summit et le second Eleven Nightmare. Même si la situation est désormais assez homogène, ça n'a pas été toujours le cas. Les début ont été assez catastrophique. Maintenant, ils élèvent leurs 4 enfants , Vesperia l'ainée, Reminiscence ( pas incarné ), Heaven appelé aussi Mii et la petite dernière, Heather. Hitonari (Crobidoll - Yeon ho), Vesperia ( Bambicrony - Pepe ) et le personnage d'Akane appartient à YukiKira. Eleven ( Zaoll - Luv mod ), Heaven ( Soom - Glati ) et Akane ( Leeke - LE Khal vamp ) m'appartient. Hitonari et Akane Eleven et Hitonari Akane et Eleven
Dernière édition par BathorYume le Jeu 15 Mai 2014 - 15:48, édité 10 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 26 Sep 2011 - 0:18 | |
| *w* notre titite famille <3 TwT t'as grave géré pour les photos <3 moi aussi je veux en prendre d'aussi jolies... >.<
\o/ et un jour je commanderais Rem 'w' (et puis il manque quelqu'un d'autre aussi~~~~) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 26 Sep 2011 - 0:18 | |
| Oh mais c'est que c'est intéressant tout ça, quelle belle famille =3 J'aime beaucoup la dernière photo! La différence de taille et leur pose...je les trouve adorable! Et Hitonari, bien qu'étant beaucoup plus "clair" avec son look et sa custo, me semble un poil plus charismatique et peut-être un peu sombre.
Je m'installe et je vais suivre tout ça avec attention =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 26 Sep 2011 - 10:05 | |
| Oh jolie famille ! Je m'installe pour découvrir la suite ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 26 Sep 2011 - 10:37 | |
| Oh oui encore une de vos famille étrange *o* ! ! Que de charisme sur ces photos ♥ elles sont superbes ! Et j'ai hâte de voir leur histoire... >w< ça m'a l'air riche en rebondissement tout ça ♥ J'aime le contraste entre les parents et les enfants aussi x) dark alors que les petits sont tout colorés ♥ craquants | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 26 Sep 2011 - 14:41 | |
| Miam. Famille bien intéressante, je kidnapperais bien le jeune homme aux yeux verts... | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 26 Sep 2011 - 16:22 | |
| Eleven est mon chouchou je crois Ta modif de corps est vraiment génialeuh ♥ J'espère arriver à faire un truc potable avec le corps de Rhys moi aussi XD *saute par la fenêtre*Je veux savoir leurs histouaaaaaaaaaaaareuh ! >w< Et Akane est tellement... tellement... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 26 Sep 2011 - 17:42 | |
| Sublime famille ^^ Je m'installe aussi pour en savoir un peu plus et voir leur évolution ^^ Ils sont magnifiques! | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Mar 27 Sep 2011 - 23:16 | |
| Kirouille : nyuuu ui Rem~~ et puis pour la dernière....on verra hein >O< pour les photos on en fera toute les deux ^w^
Luka : Effectivement la différence de taille entre Eleven et Akane est assez " drôle ".Entre Eleven 55cm + Talons et Akane 70cm pied nu et baisser XD y'a toujours une sacré différence. Et effectivement, Hitonari est assez "sombre" aussi. Le gai-luron de la bande serais plutôt Eleven en faite XD
Myushi et val-rafale: merciiii >w<
Junjun : O0O comment ça étrange ?! Elles sont bien nos familles ! Sinon, les enfants reste toujours avec des couleurs assez clair et choupi. Vesperia est une fanat de pomme et Heaven pasthèque et chats.Ils aurons donc tjrs des vêtements en rapport à ça en général.
Snitch :merci ~~ mais Eleven reste chez moi XD jme suis déjà fait assez chier avec ses tatouage et j'ai même pas fini de le custo @w@
Lou : mixiii mixiii euh pour leurs histoires jvais voir avec Kira pour mettre en place ça. Courage pour Rhys !! faut juste une 20aine d'heure et bouffé de la résine XD
| |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Mer 28 Sep 2011 - 22:54 | |
| Ouais ouais ouais vois avec Kira ♥
Moi pendant ce temps je vais nom nomer de la résine XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Jeu 29 Sep 2011 - 9:12 | |
| Eleven mon chouuuuu \o/ * glomps le fillot et s'en va avec* ♥ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Jeu 29 Sep 2011 - 12:37 | |
| La première photo me fait penser à ces portraits de famille à l'américaine, qu'on voit chez les riches familles. En tout cas, que de beaux modèles et de beaux mâles en plus. | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Mer 19 Oct 2011 - 2:45 | |
| Lou : on y réfléchi t'en fait pas ^w^ Marmotte : èwé reviiiiiiiieennns !!! * course * Goku 81 : merci beaucoup mais y'a pas que des mâles y'a une petite puce avec =p Sinon je viens de finir un des tatoo d'Akane donc un peu de flood du beaugosse sexouille aux chevilles de mammouth @w@ <3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Mer 19 Oct 2011 - 2:50 | |
| Bwawahahahaha *ç* Akane~~ \o/ tu t'es défoncée sur son tatoo ! te reste son dos maintenant \o/ *fuit*
Hito *hausse un sourcil* tu baves sur mon mari là... *s'en va coincer Akane dans un coin* Akane *se laisse tranquillement coincer*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 | |
| |
|
| |
| [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 | |
|