| [POPOVY SISTERS] Oh!BJD | |
|
+32Maxine mewiefish AliceInWonderland Llysewein Takuya keikossecrets Yukito celynette lapierle Petkes Lycoris Anasthasia Heroysa Monster Follow-the-Wind Haagendazs tigroute82 Lumina Anne-Laure MéMé PAIGE92 Paraphernalia Arylaya Loucie Bakhtine Luka aeris Mon Amie Koumori Noya Sandra Sugar-Junkie Mayling Méandre 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 3 Sep 2012 - 3:18 | |
| Aeris: Elles ne le disent pas. Ni sur le blog ni sur leur site. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 3 Sep 2012 - 7:05 | |
| au premier abord on dirait qu'elles sont en bois. en tout cas elles ont un joli visage. très sympa à regarder. Ca change. En tout cas quand on regarde les coiffes qu'elles ont sur la tête c'est une doll que tu ne dois pas pouvoir manipuler comme on le fait avec les notres. si tu lui enlève sa chevelure... bonjour pour refaire ce machin là. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 3 Sep 2012 - 7:06 | |
| Euh un salon en octobre ? J'ai peur pour nos palpitants s'il s'agissait du LDoll XD Mais y'a peu de chance que ce soit ça ^^' *essaie de se convaincre* | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 3 Sep 2012 - 11:53 | |
| Question matiere , pour les sculptures exclusives, je crois qu'elle travaille un genre de plastiroc blanc. Je leur ai demande si elles envisageaient la porcelaine mais elles m'ont dit que pour l'instant les bjd serait en resin ..."They are not empty inside so they have nice weight and feels almost like porcelian. We planning porcelain BJD's but it's not in very close future"..... Question coiffe,on peut voir sur la photo que l'on noue a la tete par un cordon. La bonne nouvelle, c'est qu' elles feront aussi des tenues et accessoires vendus a part. Donc vivement d'autres photos en octobre pour le salon a Berlin ou Moscou . Bjd Exclu Garter | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 3 Sep 2012 - 11:56 | |
| C'est une super nouvelle qu'elles fassent une BJD en résine. J'ai hâte de voir les options et si elles seront abordables (est-ce qu'elles les vendront maquillées comme les sybarites ou à customiser?). Par contre je n'arrive pas à savoir si les yeux sont peints ou remplaçables?? _________________ | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 3 Sep 2012 - 12:10 | |
| A-L: Je les ai submergees de questions et elles m'ont gentiment repondues (alors qu'elles sont en pleine preparation du salon Les 1eres devraient etre nues, visage (avec petites quenottes) et yeux peints et body blushe. Sinon niveau taille , a peu pres meme que sybarite mais taille et buste plus fine. Voici une version re-peinte par Zupamodollz | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 3 Sep 2012 - 13:35 | |
| Merci pour les infos! <3 Bien que je les trouve superbes comme ça, c'est dommage qu'elles ne soient pas vendues "vierges" pour laisser les acheteurs les customiser comme ils veulent (enfin ce sera peut-être le cas plus tard, qui sait? ^^). _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 3 Sep 2012 - 23:32 | |
| - lapierle a écrit:
- Aeris: Elles ne le disent pas. Ni sur le blog ni sur leur site.
Merci quand même ^^ Edit: merci pour les infos un peu plus bas J'ai hâte aussi de voir à combien seront leurs dolls en résine (sais-t-on jamais...) | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Mer 5 Sep 2012 - 10:41 | |
| absolument génial. les heures et les heures de travail que cela doit représenter, pour le côté sculpture mais aussi pour la couture, les accessoires... c'est dingue. Je les trouve magnifiques, je suis complètement scotchée! | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Ven 14 Sep 2012 - 8:00 | |
| Pour info: Elles presentent leurs nouvelles creations du 4 au 7 octobre 2012 au VIII International Doll salon de Moscou | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Mar 2 Oct 2012 - 9:49 | |
| Je n'ai pas pensé a poster ici avant car ca fait longtemps que je ne suis pas passée par la, mais j'ai eu la chance de pouvoir acquérir une de leur doll. Comme pour les bjtales j'ai sauté sur leur créa des qu'elles les ont postées Celles qu'elles vendent sont bien en résine, et la mienne est entièrement peinte par les artistes. Pour la coiffure, la wig, elle est en fils de soie. Elle est en fait fabriquée sur une armature en fil de fer comme une robe a baleine d'autrefois. Et on l'emboite sur le crane. Les meches autour du cou sont en fait juste esthetiques. Le corps et les finitions sont superbes. J'hesite, mais je l'amènerai peut etre au Ldoll pour que celles qui le souhaite puisse la voir. (Je ne serai pas loin du stand de MewieFish ) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Mar 2 Oct 2012 - 20:54 | |
| | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Mer 3 Oct 2012 - 2:58 | |
| Takuya : merci pour les infos | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Mer 3 Oct 2012 - 9:54 | |
| Lapierle, de rien Je ferai des photos de la wig apres le Ldoll pour que vous voyez les finitions. Aeris, j'ai eu la chance de la voir sur leur mur facebook des qu'elles l'ont posté. J'ai demandé si elles avaient des dolls en ventes. Elles m'ont répondu que leur dernière doll a vendre était celle ci. Ca tombait bien, c’était ma préférée avec la même en noir. Du coup, elle me l'ont vendue. Le prix etait un prix de départ, elles m'ont demandé de ne pas communiquer dessus car elles vendront leurs prochaines fullcusto plus cheres. Par contre leur ligne resine en blank qui sort fin octobre sera soit disant plus abordable. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Mer 3 Oct 2012 - 13:34 | |
| J'espère vraiment que tu vas pouvoir l'apporter au LDoll (mais en même temps, je comprendrais que tu hésites avec une doll de cette qualité)
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD | |
| |
|
| |
| [POPOVY SISTERS] Oh!BJD | |
|